David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [TV] Red Nose Day (Comic Relief) ::

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Associations caritatives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Duam78
Lady of the Tardis

PostPosted: Fri 4 Mar 2011 - 21:05    Post subject: [TV] Red Nose Day (Comic Relief) Reply with quote

David est allé en Ouganda pour enregistrer un reportage, diffusé en deux parties lors de la soirée caritative Red Nose Day sur BBC1, le 18 mars 2011.

Première partie

Deuxième partie

Merci Circus Doll pour l'avatar
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Mar 2011 - 21:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
isaf
Tennant Encyclopedia

PostPosted: Fri 18 Mar 2011 - 23:05    Post subject: [TV] Red Nose Day (Comic Relief) Reply with quote

Le reportage de David en Ouganda est posté dans le premier message

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Back to top
Aude
Rédacteurs

PostPosted: Sat 19 Mar 2011 - 11:52    Post subject: [TV] Red Nose Day (Comic Relief) Reply with quote

Je lui lancerais bien des cailloux (en mousse) pour m'avoir fait pleurer à plusieurs reprises hier... C'était tout juste... H E A R T - B R E A K I N G

PostPosted: Sat 11 May 2013 - 16:12    Post subject: [TV] Red Nose Day (Comic Relief) Reply with quote

Vraiment David est un homme au grand coeur. Ses vidéos sont tellement émouvantes ... 

PostPosted: Mon 16 Nov 2015 - 01:14    Post subject: [TV] Red Nose Day (Comic Relief) Reply with quote

Je suis particulièrement touchée par ce qui se passe en Afrique et franchement, ceux qui y pensent et agissent, je les admire. C'est vraiment un geste remarque ce qu'il fait.
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Associations caritatives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006