David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: ICAP foundraising ::

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Apparitions publiques -> 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Duam78
Lady of the Tardis

PostPosted: Wed 8 Dec 2010 - 22:14    Post subject: ICAP foundraising Reply with quote

David Tennant a investit la salle des marchés le 8 décembre afin d'aider à amasser des fonds pour des oeuvres de charité. Il était l'une des personnalité, dont le prince William, Geri Halliwell et Daniel Craig, qui ont tous répondu au téléphone de la firme mondiale ICAP. L'entreprise a fait don des recettes de la journée à plus de 200 bonnes causes.

l'année dernière ICAP a réussi à recueillir 11,4 millions de £ pour 200 associations caritatives dans le monde entier

Sources : Tumblr & FB
Plus d'informations : http://www.dailymail.co.uk/news/article-1336923/Wheeler-dealer-William-show…

Merci Circus Doll pour l'avatar

Last edited by Duam78 on Thu 9 Dec 2010 - 18:32; edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Dec 2010 - 22:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yeles
Space mom

PostPosted: Thu 9 Dec 2010 - 12:22    Post subject: ICAP foundraising Reply with quote

Bon, hormis une envie de brûler un coiffeur... j'aurais bien aimé être une petite souris (oui, je suis très petite souris style en ce moment) pour voir tout ce beau monde au téléphone... Mr. Green
Rédacteurs

PostPosted: Thu 9 Dec 2010 - 12:47    Post subject: ICAP foundraising Reply with quote

Merci pour ces photos. David est superbe et généreux, bravo à lui Okay

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Back to top
Duam78
Lady of the Tardis

PostPosted: Thu 9 Dec 2010 - 17:41    Post subject: ICAP foundraising Reply with quote

yeles wrote:
Bon, hormis une envie de brûler un coiffeur... j'aurais bien aimé être une petite souris (oui, je suis très petite souris style en ce moment) pour voir tout ce beau monde au téléphone... Mr. Green

Je suis en train de me dire que c'est sûrement sa coupe "United" vu qu'il est en plein tournage !

Back to top
Duam78
Lady of the Tardis

PostPosted: Thu 9 Dec 2010 - 18:33    Post subject: ICAP foundraising Reply with quote

nouvelles photos !!

Back to top
Astrid-Sassic
Rédacteurs

PostPosted: Thu 9 Dec 2010 - 20:58    Post subject: ICAP foundraising Reply with quote

Oui apparament tout le monde s'accorde à dire que c'est la coupe "United" si on regarde le feedback FB ^^ (et puis le David qu'on connait et sain d'esprit et n'aurait pas de son plein gré une telle coupe...  )

PostPosted: Fri 10 Dec 2010 - 09:45    Post subject: ICAP foundraising Reply with quote

Super photos. Je me demande combien de coupes de cheveux à eu David depuis ses débuts   
Vous imaginez un rôle où on lui demande de se raser le crâne  Shocked  

Last edited by Ava on Sat 1 Jan 2011 - 14:27; edited 1 time in total
Back to top
Doctor Zat
Rédacteurs

PostPosted: Fri 10 Dec 2010 - 10:01    Post subject: ICAP foundraising Reply with quote

Je pense aussi que cette coupe est celle de United, ça serait assez logique en tout cas.

@ ava: David, se raser le crâne? Ca serait un sacriliège de faire ça à de tels cheveux

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Apparitions publiques -> 2010 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006