David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Fright Night ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Cinéma
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mikkie
Rédacteurs

PostPosted: Sat 4 Sep 2010 - 11:04    Post subject: Fright Night Reply with quote

Merci pour ces nouvelles photos!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Sep 2010 - 11:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Doctor Zat
Rédacteurs

PostPosted: Sun 5 Sep 2010 - 11:07    Post subject: Fright Night Reply with quote

Merci pour les photos.

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Back to top
Dana
Fan certifié

PostPosted: Sun 5 Sep 2010 - 16:37    Post subject: Fright Night Reply with quote

K9.1 wrote:
ho la vache !!!!!!!!!

C'est exactement ce que j'ai pensé en vyant cette photo.
Fan en devenir

PostPosted: Sun 5 Sep 2010 - 23:49    Post subject: Fright Night Reply with quote

Ra la la !.... 

J'ai hate de voir ca !... 

Mais on dirait Jonny depp dans pirates des caraibes.... Lol... 
Back to top
Rose Bleue
Fan en devenir

PostPosted: Mon 6 Sep 2010 - 21:28    Post subject: Fright Night Reply with quote

La première fois que j'ai vu les photos j'ai un peu fait cette tête-là tellement ça le change. Mais maintenant, j'ai vraiment envie de le voir dans le rôle.
Back to top
ccs
Fan en devenir

PostPosted: Tue 7 Sep 2010 - 08:27    Post subject: Fright Night Reply with quote

Hamadryade wrote:
Vous êtes sûr(e)s que c'est bien lui quand même ? Non, franchement ça me met le doute
(J'ai bien lu son nom sur le site-source, mais c'est trop chelou, il se ressemble vraiment pas !)

Ah, puis mention spéciale au photographe : le flash, c'est le mal.

je suis d'accord ... j'ai du mal à faire le rapprochement ... même en regardant bien (ne me tapez pas !!!)
Fan officiel

PostPosted: Tue 7 Sep 2010 - 08:31    Post subject: Fright Night Reply with quote

ccs wrote:
Hamadryade wrote:
Vous êtes sûr(e)s que c'est bien lui quand même ? Non, franchement ça me met le doute (J'ai bien lu son nom sur le site-source, mais c'est trop chelou, il se ressemble vraiment pas !)

Ah, puis mention spéciale au photographe : le flash, c'est le mal.

je suis d'accord ... j'ai du mal à faire le rapprochement ... même en regardant bien (ne me tapez pas !!!)

regarde bien les yeux. Il n'y a que lui qui en a des comme ça...

PostPosted: Tue 7 Sep 2010 - 08:38    Post subject: Fright Night Reply with quote

c'est vrai, quels yeux !
même si l'ensemble du personnage est à mille lieux de ce que j'aime, et difficilement reconnaissable, j'avais accroché le visage ... et regardant les yeux de + prêt ... y'a comme une ressemblance ;-)
Fan certifié

PostPosted: Tue 7 Sep 2010 - 12:19    Post subject: Fright Night Reply with quote

Les yeux, même avec l'effet raccoon, oui, effectivement ^^

La photo n'est pas non plus très claire... On le reconnaîtra sans doute mieux sur d'autres photos de promo ^^
unicorn
Fan en devenir

PostPosted: Tue 7 Sep 2010 - 13:06    Post subject: Fright Night Reply with quote

Whaouuu, le look ( il ressemble un peu à son personnage dans le sketch avec C.Tate quand il danse sur ghostbuster )
je le préfère au naturel mais il faudra voir le personnage qu'il va créer, cela risque d'être surprenant !
Fan en devenir

PostPosted: Wed 8 Sep 2010 - 15:37    Post subject: Fright Night Reply with quote

*reste scotchée devant les photos* Shocked  "Fantastic"!!!
j'espère qu'il sortira en France pour qu'on puisse voir notre cher David sur grand écran  =)
Nouveau look sympa même si le changement est assez fort/violent  entre le Doctor et Peter Vincent !
vivement une BA ^^

ps: il ressemble à jack sparrow non? (mais bon loin de là la comparaison ^^ même si JD est génial aussi )
Hamadryade
Fan certifié

PostPosted: Wed 8 Sep 2010 - 15:59    Post subject: Fright Night Reply with quote

tennantaddict wrote:

ps: il ressemble à jack sparrow non? (mais bon loin de là la comparaison ^^ même si JD est génial aussi )

J'en connais une qui va pas être contente !
tennantaddict
Fan en devenir

PostPosted: Wed 8 Sep 2010 - 16:04    Post subject: Fright Night Reply with quote

Hamadryade wrote:
tennantaddict wrote:

)

J'en connais une qui va pas être contente !

Embarassed  désolée   (j'aime DT ET JD, prière de ne pas me frapper =>  ^^ )
ambre94
Fan officiel

PostPosted: Wed 8 Sep 2010 - 16:16    Post subject: Fright Night Reply with quote

tennantaddict wrote:
*reste scotchée devant les photos* Shocked  "Fantastic"!!! j'espère qu'il sortira en France pour qu'on puisse voir notre cher David sur grand écran  =)

T'es pas la seule à aimer les deux ^^

sinon, pour répondre à ton espoir, un film avec Colin Farrel a, quand même, de fortes chances de sortir ici...
Parce que sinon, ce serait vraiment étrange...

PostPosted: Wed 8 Sep 2010 - 17:00    Post subject: Fright Night Reply with quote

ambre94 wrote:
tennantaddict wrote:
*reste scotchée devant les photos* Shocked  "Fantastic"!!! j'espère qu'il sortira en France pour qu'on puisse voir notre cher David sur grand écran  =)

T'es pas la seule à aimer les deux ^^ sinon, pour répondre à ton espoir, un film avec Colin Farrel a, quand même, de fortes chances de sortir ici...
Parce que sinon, ce serait vraiment étrange...

euh je n'avais noté que la présence de David Tennant dans ce film (prise en flagrant délit d'addiction de  DT ouille ouille ouille )

Donc .. WHOUHOUHOUHOUUUUUUU !! c'est sûr qu'il y ait de fortes chances qu'il sorte en France alors  c'est une bonne chose, tous les français vont pouvoir découvrir  DT
Merci d'avoir répondu à mon espoir
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Cinéma All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006