David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Fright Night ::
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

PostPosted: Thu 2 Jun 2011 - 03:25    Post subject: Fright Night Reply with quote

ambre94 wrote:
Oh. Mon. Dieu ! David sait parler ? Mr. Green

Je ne suis pas sûre pour l'accent (une seule phrase ne donne pas un aperçu super) mais c'est LUI!
Bon, ça va me faire patienter (ENCORE) pour un temps.
Merci!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Jun 2011 - 03:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

PostPosted: Thu 2 Jun 2011 - 08:31    Post subject: Fright Night Reply with quote

Wouah !! On est veinardes ... :

1 seconde de sa voix !!
Voilà qui nous mets en joie

Et moi je me mets à faire des rimes

Back to top
Visit poster’s website
miss-the-rockeuse
Fan en devenir

PostPosted: Fri 3 Jun 2011 - 18:41    Post subject: Fright Night Reply with quote

on est un peu bizarres et folles quand même parce que comme tu dis T.A.R.D.I.S une seconde de la voix de David et ça y est on est trop contente 
Back to top
Batcam
Fan sous dépendance

PostPosted: Sat 4 Jun 2011 - 12:37    Post subject: Fright Night Reply with quote

il en faut peu pour être heureux.... Mr. Green

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Back to top
Visit poster’s website
miss-the-rockeuse
Fan en devenir

PostPosted: Sat 4 Jun 2011 - 14:03    Post subject: Fright Night Reply with quote

c'est le cas de le dire ^^
Back to top
yeles
Space mom

PostPosted: Mon 6 Jun 2011 - 06:28    Post subject: Fright Night Reply with quote

Ajout du trailer diffusé lors des MTV movie awards...

*prépare des sels, les palettes, le Docteur, Dieu*
Fan certifié

PostPosted: Mon 6 Jun 2011 - 15:22    Post subject: Fright Night Reply with quote

Comble du bonheur! On a désormais 5 secondes de David! XD Colin Farrell est aussi à tomber part terre.... *-*

PostPosted: Mon 6 Jun 2011 - 15:28    Post subject: Fright Night Reply with quote

plus de David Tennant = fan encore plus contents ^^
Back to top
Batcam
Fan sous dépendance

PostPosted: Mon 6 Jun 2011 - 23:14    Post subject: Fright Night Reply with quote

ce sont des progrès hallucinants !

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Back to top
Visit poster’s website
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

PostPosted: Mon 6 Jun 2011 - 23:48    Post subject: Fright Night Reply with quote

Oh my!
"Let's kill something!" (Tuons quelque chose!) = waou, le Docteur n'est définitivement pas dans ce corps.
"There's no need invitation when there's no house." (Pas besoin d'invitation quand il n'y a plus de maison) = bon, on sait avec certitude que c'est un MÉCHANT vampire (déjà, en partant, vouloir tuer un personnage incarné par DT = pas bien du tout, alors).
"You need an army!" (Tu vas avoir besoin d'une armée) = et si on faisait appel aux Daleks ou aux Cyberman?... oh, d'accord, mauvais épisode.

Merci pour le trailer!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Back to top
Ava
ça devient une obsession...

PostPosted: Tue 7 Jun 2011 - 09:08    Post subject: Fright Night Reply with quote

Je veux voir ce film! En plus David Tennant sur grand écran ne peut faire que du bien. Je vais quand même prendre une bouteille à oxygène le jour J, juste au cas où j'ai le souffle coupé! Mr. Green

PostPosted: Tue 7 Jun 2011 - 09:15    Post subject: Fright Night Reply with quote

Merci pour l'ajout !

Plus ça va, plus j'ai hâte, c'est normal Doc" ? XD Mr. Green (il est quand même mieux sans la perruque XD)

PostPosted: Tue 7 Jun 2011 - 09:35    Post subject: Fright Night Reply with quote

Astrid-Sassic wrote:
[...] (il est quand même mieux sans la perruque XD)
Oui, heureusement pour nous, c'est Peter Vincent qui la porte, pas David (enfin, il est obligé de l'avoir sur la tête mais ...) !! Je suis certaine que cette coupe ne lui irait pas du tout de toute façon !

Back to top
Visit poster’s website
Duam78
Lady of the Tardis

PostPosted: Tue 28 Jun 2011 - 16:48    Post subject: Fright Night Reply with quote

4 affiches promos dévoilées aujourd'hui !!!! préparez les palettes de réanimations avant de cliquer Mr. Green

source + article : http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=31353

Merci Circus Doll pour l'avatar
Back to top
Zoé
Fan certifié

PostPosted: Tue 28 Jun 2011 - 21:14    Post subject: Fright Night Reply with quote

Alors moi qui suis fan de vampires et autres créatures de ce genre (c'est ma littérature du moment) imaginez quand j'ai vu pour la première fois l'annonce de ce film !!!
J'ai vraiment hâte de le voir, même si j'ai pas vu l'original, je ne sais donc pas ce que vaut l'histoire.
Mais franchement je m'en fiche David et des vampires dans le même film ...
Pis il a un look d'enfer ! Et quand il est torse nu  en pantalon de cuir moulant  avec son grand manteau noir ..... ..... oups désolée, je m'égare .... Embarassed

Bref, de toutes façons, avec ou sans vampires je l'aurais attendu ce film ^^ (personne ne demande pourquoi ? hmm bizarre ...)
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >
Page 6 of 17

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006