David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Fright Night ::
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

PostPosted: Sun 21 Aug 2011 - 18:48    Post subject: Fright Night Reply with quote

Je ne l'avais pas vue non plus! OMB! Je viens avec toi, Scorp! Ça va être un travail de rêve (Dreamwork, travail de rêve... OK, j'arrête)

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Aug 2011 - 18:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
isaf
Tennant Encyclopedia

PostPosted: Mon 22 Aug 2011 - 22:27    Post subject: Fright Night Reply with quote

Nouvelle interview postée dans le premier message :

http://uinterview.com/videos/fright-nights-david-tennant
"What was you most memorable experience working with Colin Farrell?" Mais c'est quoi cette question?? C'est plutôt l'inverse qu'il faudrait demander Mr. Green

Source

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Back to top
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

PostPosted: Tue 23 Aug 2011 - 10:01    Post subject: Fright Night Reply with quote

Que voilà deux interviews délicieusement tennantesques!!!!
comment ne pas être convaincue par cet acteur, par cet homme...
Et c'est vrai, je suis d'accord avec toi Isaf, comment oser poser une question comme ça à David il aurait du la poser à Farrell...
Quant à ce que nous apprenons du fameux pantalon, si il est si confortable que ça, il ne pourrait pas encore le porter, rien qu'une fois, juste pour nous

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Back to top
Visit poster’s website
scorp
Rédacteurs

PostPosted: Wed 24 Aug 2011 - 13:38    Post subject: Fright Night Reply with quote

MissTennantFantasy wrote:

Quant à ce que nous apprenons du fameux pantalon, si il est si confortable que ça, il ne pourrait pas encore le porter, rien qu'une fois, juste pour nous

nan mais comme j'ai déjà proposé on va cambrioler la "dreamwork's vault" et après je propose de l'offrir à DT au nom de RTC lors d'une prochaine stage door...
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

PostPosted: Wed 24 Aug 2011 - 14:40    Post subject: Fright Night Reply with quote

Mais il ne pourra jamais le mettre en public Shocked  sans risquer de rendre la foule hystérique!

Back to top
MissTennantFantasy
Rédacteurs

PostPosted: Wed 24 Aug 2011 - 14:46    Post subject: Fright Night Reply with quote

C'est pas faux!!! mais bon, pour un petit comité, genre, deux ou trois (bon allez, 4... au plus) RTCiennes en folie, il peut bien le porter encore une fois

Back to top
Visit poster’s website
Duam78
Lady of the Tardis

PostPosted: Thu 25 Aug 2011 - 07:00    Post subject: Fright Night Reply with quote

David répond aux questions de facebookiens

Merci Circus Doll pour l'avatar
Back to top
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

PostPosted: Thu 25 Aug 2011 - 12:08    Post subject: Fright Night Reply with quote

En parlant de Roddy McDowel (le premier Peter Vincent): "Il est magnifique et légendaire"  - ça s'applique à lui aussi, non? 
En parlant de l'atmosphère durant le tournage: "C'était un endroit très plaisant." - et dire que le RTC n'a pas reçu d'invitations (soupir) 
En parlant de sa scène préférée: "La scène dans le penthouse était bien parce qu'il y avait beaucoup de réparties rapides et une part d'improvisation." - Coïncidence (c'est à n'y rien comprendre) parce que c'est ma scène préférée aussi! 
En parlant des films qui ont marqué son enfance: "J'adorais les films de superhéros. J'ai adoré Avengers, Indiana Jones et, bien sûr, Star Wars" - viiiiii!  

Merci pour l'interview Duam! Avec toi, on n'a jamais autrement que le fin du fin! 

Back to top
Kachilight
Fan certifié

PostPosted: Sat 27 Aug 2011 - 11:03    Post subject: Fright Night Reply with quote

J'ai vu le film et ... même si David n'était présent que 30 minutes ... il était FABULEUX 
Hilarant, merveilleusement doué ... et très sexy 
Back to top
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

PostPosted: Sun 28 Aug 2011 - 18:36    Post subject: Fright Night Reply with quote

Petite note pour la trame musicale. Je l'ai prise sur Itunes hier et elle est OK, sans plus. C'est pratiquement toujours le même rythme. Si vous voulez absoluement, la première et la dernière musique (1 et 20) font le travail - Fright Night et Welcome to Fright Night. Il n'y a rien de spécial, pas de dialogue, rien. C'est juste de la musique pas trop mal.

Back to top
isaf
Tennant Encyclopedia

PostPosted: Wed 31 Aug 2011 - 18:21    Post subject: Fright Night Reply with quote

Fright Night sera diffusé en avant-première en France lors du festival de Deauville ce samedi 3 septembre, en présence des deux acteurs Anton Yelchin et de Christoper Mintz Plasse. Il sera projeté en 3D et en version originale sous-titré français.
Pour ceux intéressés, le photocall est à 16h, le tapis rouge et la projection à 17h30...

Source. Merci à Elo Rougee.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Back to top
MissTennantFantasy
Rédacteurs

PostPosted: Wed 31 Aug 2011 - 18:59    Post subject: Fright Night Reply with quote

yeah!!!! dommage que Deauville soit si loin

Back to top
Visit poster’s website
scorp
Rédacteurs

PostPosted: Wed 31 Aug 2011 - 19:57    Post subject: Fright Night Reply with quote

pff, même pas de DT... ça vaut pas le coup du coup
Dark Dragonne
Rédacteurs

PostPosted: Thu 1 Sep 2011 - 00:08    Post subject: Fright Night Reply with quote

MissTennantFantasy wrote:

yeah!!!! dommage que Deauville soit si loin
Là pour le coup oui
Space mom

PostPosted: Thu 1 Sep 2011 - 06:36    Post subject: Fright Night Reply with quote

scorp wrote:
pff, même pas de DT... ça vaut pas le coup du coup

Il ne peut pas faire les deux dernières représentations de Much ado about nothing et ça en même temps ^^. Y'a des choix dans la vie Mr. Green
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >
Page 13 of 17

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006