David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Documentaire TV] Caught in the Web, CBBC ::

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Voix-Off
Previous topic :: Next topic  
Author Message
isaf
Tennant Encyclopedia

PostPosted: Mon 15 Feb 2010 - 19:34    Post subject: [Documentaire TV] Caught in the Web, CBBC Reply with quote

Caught in the Web

David prête sa voix à Caught in the Web, un docu-fiction pour sensibiliser les jeunes à la sécurité sur Internet. Il raconte l'histoire d'une jeune fille de 11 ans qui surfe dans les chatrooms sur Internet et les dangers auxquelles elle est confrontée.
L'émission a été diffusée le 9 février sur BBC1 dans le cadre de Newsround, une émission d'information pour les jeunes de 6 à 12 ans. Elle a été ensuite rediffusée en version longue le 11 février sur BBC2.

Vous remarquerez le poster de Doctor Who dans la chambre de la jeune fille Mr. Green

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Feb 2010 - 19:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

PostPosted: Mon 15 Feb 2010 - 21:15    Post subject: [Documentaire TV] Caught in the Web, CBBC Reply with quote

Merci Isaf pour les vidéos. C'est un docu-fiction très sympatique et bien fait sur la sensibilisation des dangers sur internet pour les enfants.
Back to top
MSN
Célina A. Siri
Fan en devenir

Localisation: Exactement à Mouzeuil St Martin entre Luçon et Fontenay le comte en Vendée^^

PostPosted: Wed 17 Feb 2010 - 15:51    Post subject: [Documentaire TV] Caught in the Web, CBBC Reply with quote

C'est très bien fait merci pour la vidéo et quand j'entend la voix de David.....je suis ailleurs!

Groupe facebook^^
Back to top
Visit poster’s website MSN
Neph
Fan

PostPosted: Wed 17 Feb 2010 - 23:28    Post subject: [Documentaire TV] Caught in the Web, CBBC Reply with quote

Sympathique comme Docu-Fiction, même si l'anglais et moi ça fait encore bien plus de 2(Ca viendra ><"), je crois que j'ai quand même compris le principal.

Merci pour la vidéo. =)

Rédacteurs

PostPosted: Sun 21 Feb 2010 - 13:28    Post subject: [Documentaire TV] Caught in the Web, CBBC Reply with quote

J'adore les projets auxquels il participe.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Voix-Off All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006