David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Alan Carr's Chatty Man ::

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Emission TV/Radio -> 2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Duam78
Lady of the Tardis

PostPosted: Wed 9 Dec 2009 - 16:43    Post subject: Alan Carr's Chatty Man Reply with quote

.

Merci Circus Doll pour l'avatar
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Dec 2009 - 16:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yeles
Space mom

PostPosted: Wed 9 Dec 2009 - 18:24    Post subject: Alan Carr's Chatty Man Reply with quote

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Stop the press ! là, je pète un câble complet... David posant à côté d'Alan Carr déguisé en Prince ! OMFBG !

C'est un fanstasme absolu qui se réalise presque... (nan parce que bon, Alan Carr, il est bien sympa, mais c'est pas Prince :P)
Rédacteurs

PostPosted: Wed 9 Dec 2009 - 18:29    Post subject: Alan Carr's Chatty Man Reply with quote

Il est trop chou David, j'adoooore comment il est habillé !!

Constructif comme commentaire, je l'admets Mr. Green

PostPosted: Wed 9 Dec 2009 - 22:15    Post subject: Alan Carr's Chatty Man Reply with quote

David avec la mega classe (comme d'habitude quoi Mr. Green)
La Tate est pas mal aussi sur la photo je trouve.
Back to top
K9.1
Adorateur

PostPosted: Thu 10 Dec 2009 - 10:06    Post subject: Alan Carr's Chatty Man Reply with quote

Je pense que les français devrai s'inspirer des émission anglaises !!!! Rien qua regarder une photo sa a l'aire drole, alors que chez nous une photos de Michel Drucker sa me fais pleurer !!!!!!

En tout cas David du style !!!!!
Là faut s'inquiéter...

PostPosted: Thu 10 Dec 2009 - 20:24    Post subject: Alan Carr's Chatty Man Reply with quote

K9.1 wrote:
Je pense que les français devrai s'inspirer des émission anglaises !!!! Rien qua regarder une photo sa a l'aire drole, alors que chez nous une photos de Michel Drucker sa me fais pleurer !!!!!!

J'adore aussi la tenue de David. Vivement de voir l'émission.
Back to top
MSN
Calvero
Fan officiel

PostPosted: Fri 11 Dec 2009 - 16:33    Post subject: Alan Carr's Chatty Man Reply with quote

K9.1 wrote:

Aaaah Olga te manque, à toi aussi.
Mais vous avez quand même de bonnes émissions en France, plus intéressantes que "Place Royale" chez nous, en tout cas

Sinon ça fait plaisir de revoir Catherine Tate !
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006