David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Rex is not your lawyer - Pilote ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Telefilms et Séries
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Smallbeetle
la cinémateuse

PostPosted: Thu 17 Dec 2009 - 23:28    Post subject: Rex is not your lawyer - Pilote Reply with quote

On dirait une comédie musicale, ils ont tous les deux souvent la bouche ouverte et font de grands gestes.
Je peux déjà noter quelques petits détails qui montrent (sans voir leur visage et leurs gestes) qu'ils vont être assez opposés... Gant noir/blanc etc.
Jerry O'connell a l'air encore plus grand que David, il doit faire dans les 1m90 et plus, non?
Ca fait drôle de voir David avec lui d'ailleurs Mr. Green
C'est une séance bien ouverte, il n'est pas enfermé dans un cabinet d'avocat... Surement que tout ça va se resserrer...
A suivre

PostPosted: Thu 17 Dec 2009 - 23:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

PostPosted: Fri 18 Dec 2009 - 00:46    Post subject: Rex is not your lawyer - Pilote Reply with quote

Merci pour les photos; sympa de faire un golf en plein tournage.
Pour info Jerry mesure 6'2'' soit 1m89 alors que David mesure 6'1'' soit 1m86. Donc oui Jerry est plus grand que David. Mais quand David est coiffé avec sa coiffe habituel il doit le dépasser, ça compte? Mr. Green
Back to top
MSN
Reinette
Rédacteurs

PostPosted: Fri 18 Dec 2009 - 07:51    Post subject: Rex is not your lawyer - Pilote Reply with quote

D'habitude j'aime pas les pantalons blancs... mais le sien, il est chouette... je n'en dirai pas plus, vous avez parfaitement compris ce que je voulais dire  Mr. Green

PostPosted: Fri 18 Dec 2009 - 13:11    Post subject: Rex is not your lawyer - Pilote Reply with quote

Mais tout lui va !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Reinette
Rédacteurs

PostPosted: Fri 18 Dec 2009 - 16:26    Post subject: Rex is not your lawyer - Pilote Reply with quote

Cookie-show wrote:

Mais tout lui va !

Nan, rien ne lui va. D'ailleurs faudrait qu'il arrête de mettre des vêtements.

Mr. Green

PostPosted: Fri 18 Dec 2009 - 17:03    Post subject: Rex is not your lawyer - Pilote Reply with quote

Reinette wrote:
Cookie-show wrote:
Mais tout lui va !

Mr. Green

. Surtout un Ecossais à LA, il doit avoir très chaud là bas. Faut pas qu'il attrape une insolation. Mr. Green
Back to top
MSN
Dark Dragonne
Rédacteurs

PostPosted: Fri 18 Dec 2009 - 17:29    Post subject: Rex is not your lawyer - Pilote Reply with quote

j'suis choquée Shocked   Mr. Green

c'est marrant j'ai envie de me mettre au golf, moi d'un coup....  je me demande bien d'où ça pourait venir Mr. Green
Rédacteurs

PostPosted: Sat 19 Dec 2009 - 18:23    Post subject: Rex is not your lawyer - Pilote Reply with quote

lilbulle wrote:

Reinette wrote:
Cookie-show wrote:
Mais tout lui va !

Mr. Green

. Surtout un Ecossais à LA, il doit avoir très chaud là bas. Faut pas qu'il attrape une insolation. Mr. Green

Bon vu comme ça... J'abdique !

Back to top
Dana
Fan certifié

PostPosted: Tue 5 Jan 2010 - 10:59    Post subject: Rex is not your lawyer - Pilote Reply with quote

Est-ce que cette série sera un peu comme "Monk"?
Fan en devenir

PostPosted: Sat 16 Jan 2010 - 09:34    Post subject: Rex is not your lawyer - Pilote Reply with quote

Merci pour les photos, elles sont cool !
Back to top
Saeko Doyle
Fan

PostPosted: Mon 18 Jan 2010 - 18:04    Post subject: Rex is not your lawyer - Pilote Reply with quote

Trop hâte de voir ce pilote^^ ! et j'adore aussi Jerry O'connell (il était génial dans Sliders^^) !!!

Vive le RTC !!!
Ten'inch Powaa !!! Atteinte de ODTD et OJBD aïgues !!!
Back to top
isaf
Tennant Encyclopedia

PostPosted: Sat 23 Jan 2010 - 00:26    Post subject: Rex is not your lawyer - Pilote Reply with quote

D'autres photos du tournage dans le premier post : Practice Golf

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Back to top
Reinette
Rédacteurs

PostPosted: Sat 23 Jan 2010 - 13:06    Post subject: Rex is not your lawyer - Pilote Reply with quote

Haaaannnn... j'adore comment il est fringué...  Shocked (si si, le style chemise/cravate/manches retroussées j'adore. Avec le gilet en plus, je fond)

Rien que pour voir David habillé comme ça, j'vais vouloir que la série se fasse Mr. Green

PostPosted: Sun 24 Jan 2010 - 00:41    Post subject: Rex is not your lawyer - Pilote Reply with quote

Reinette wrote:
Haaaannnn... j'adore comment il est fringué...  Shocked (si si, le style chemise/cravate/manches retroussées j'adore. Avec le gilet en plus, je fond)
Rien que pour voir David habillé comme ça, j'vais vouloir que la série se fasse Mr. Green

+1, entièrement d'accord. J'ai vraiment envie de voir le pilot et même plus.
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Telefilms et Séries All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006