David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Internet] Jouez avec David Tennant au Climate Challenge ... ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions TV
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Duam78
Lady of the Tardis

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 18:27    Post subject: [Internet] Jouez avec David Tennant au Climate Challenge ... Reply with quote

http://www.theclimatechallenge.org/starter.html?r=0&p=&l=0&g=0

3 Quizzes sur le climat, le recyclage, les transports et sur la pollution ...
Prenez la place de David et répondez à la question qui lui a été posée à chqaue Quizz

(comme il a enregistré les 3 réponses différentes ... essayez 3 fois voir ses 9 réactions )

Merci Circus Doll pour l'avatar
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 18:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
K9.1
Adorateur

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 18:55    Post subject: [Internet] Jouez avec David Tennant au Climate Challenge ... Reply with quote

c'est drôle çà ! Okay
Rédacteurs

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 19:12    Post subject: [Internet] Jouez avec David Tennant au Climate Challenge ... Reply with quote

Mon dieu, j'ai eu tout bon, mais les réponses font peur des fois...

Il est super concentré, c'est rigolo ^^

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 19:14    Post subject: [Internet] Jouez avec David Tennant au Climate Challenge ... Reply with quote

Super trouvé le quizz ^^

Pas facile toutes les questions , il y en a quelques unes où je me suis plantée , mais bon , le quizz c'est pas le plus important
C'est rare de le voir si concentré ^^
Back to top
MSN
Cookie-show
Rédacteurs

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 22:36    Post subject: [Internet] Jouez avec David Tennant au Climate Challenge ... Reply with quote

MAIS C'EST GAEL GARCIA BERNAL !

Pardon... C'est marrant ça. Je viens de le faire. Verdict : Il faut que je prenne un peu conscience des choses... Mais ils ont pas pris en compte que je suis pas bilingue en fait !

Back to top
Visit poster’s website MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 22:53    Post subject: [Internet] Jouez avec David Tennant au Climate Challenge ... Reply with quote

Cookie-show wrote:
MAIS C'EST GAEL GARCIA BERNAL !
OUIIIII

Quote:
Mais ils ont pas pris en compte que je suis pas bilingue en fait !

Si si, ils y ont pensé : En bas à gauche, clique sur "change language", et hop!

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Back to top
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 23:26    Post subject: [Internet] Jouez avec David Tennant au Climate Challenge ... Reply with quote

Pour infos, c'est à 4 questions que David à répondu, donc il y a 12 réactions à voir. Le 1er, 3ème, 4ème et 6ème quiz.
Sympathique ce quiz. On voit par ses réactions, qu'il prend la chose très à coeur.
Les personnes dont j'ai le mieux compris ce qu'ils disent sont Amadou et Myriam. Etrange. Mr. Green

Edit: Merci Isaf pour l'info, je vais pourvoir le refaire. Même si j'avais quasiment tout compris.
Back to top
MSN
Cookie-show
Rédacteurs

PostPosted: Thu 19 Nov 2009 - 16:21    Post subject: [Internet] Jouez avec David Tennant au Climate Challenge ... Reply with quote

isaf wrote:

Quote:

Mais ils ont pas pris en compte que je suis pas bilingue en fait !

Si si, ils y ont pensé : En bas à gauche, clique sur "change language", et hop!

Aaah cool je vais pouvoir le refaire et montrer que je suis une écolo dans le sang ! Mr. Green

Quote:
 On voit par ses réactions, qu'il prend la chose très à coeur.
C'est exactement ce que je me suis dit. Par rapport à d'autres qui prennent plus ça comme un jeu et qui sont déçus quand ils perdent. Même si c'est pas méchant.

Back to top
Visit poster’s website MSN
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

PostPosted: Thu 19 Nov 2009 - 18:50    Post subject: [Internet] Jouez avec David Tennant au Climate Challenge ... Reply with quote

J'ai remarqué que toutes les personnes se présentent en disant leur noms et prénoms, voir même ce qu'il font, sauf David, qui dit juste son prénom, avec Amadou et Myriam.
Back to top
MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

PostPosted: Wed 9 Dec 2009 - 19:28    Post subject: [Internet] Jouez avec David Tennant au Climate Challenge ... Reply with quote

A l'occasion du congrès de Copenhague sur le changement climatique, Oxfam a sorti deux nouvelles vidéos avec les acteurs qui ont participés au jeux.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Back to top
K9.1
Adorateur

PostPosted: Wed 9 Dec 2009 - 19:42    Post subject: [Internet] Jouez avec David Tennant au Climate Challenge ... Reply with quote

un rien lui va !!!!! même des panneaux solaires !!!!!
Rédacteurs

PostPosted: Wed 9 Dec 2009 - 20:02    Post subject: [Internet] Jouez avec David Tennant au Climate Challenge ... Reply with quote

David, prête-moi ta bouée  Mr. Green

J'adore quand il gueule "STOP PANICKING" dans la première vidéo . Mais ces petits spots sont très biens, j'aime beaucoup la manière dont ils ont été fait !! Et la cause dont ils parlent, évidemment Okay

PostPosted: Wed 9 Dec 2009 - 22:09    Post subject: [Internet] Jouez avec David Tennant au Climate Challenge ... Reply with quote

Pour le "STOP PANICKING", j'étais morte de rire. Sinon, les spots sont sympats. Ils montrent ludiquement que l'écologie c'est important. Pourquoi en France on n'a pas ce genre de trucs?
Back to top
Dark Dragonne
Rédacteurs

PostPosted: Thu 10 Dec 2009 - 15:04    Post subject: [Internet] Jouez avec David Tennant au Climate Challenge ... Reply with quote

ils sont sympa ces spots ! Okay
Là faut s'inquiéter...

PostPosted: Thu 10 Dec 2009 - 20:05    Post subject: [Internet] Jouez avec David Tennant au Climate Challenge ... Reply with quote

Reinette wrote:
David, prête-moi ta bouée  Mr. Green
J'adore quand il gueule "STOP PANICKING" dans la première vidéo . Mais ces petits spots sont très biens, j'aime beaucoup la manière dont ils ont été fait !! Et la cause dont ils parlent, évidemment Okay

J'aurais bien besoin d'une bouée aussi.
Elles sont très bien faites ses vidéos.  pour les vidéos.
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions TV All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006