David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Galerie de Nagato ( Avec des dessin dedans ! ) ::

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nagato
Fan en devenir

PostPosted: Mon 16 Nov 2009 - 22:14    Post subject: Galerie de Nagato ( Avec des dessin dedans ! ) Reply with quote

Bon , voila ^^

Pour ouvrir ma galerie  ,je vous présente mon dernier dessin sur le Docteur :
Étant donné que je suis fan de manga , je me suis permise quelques modifications ...

J'ai pas encore scanné la version couleur crayonné ( ma meilleur réussite au crayon jusqu'à présent , car je ne travaille qu'en noir et blanc ^^ A mort mon scanner pourri qui scanne tout très mal ! ) Ainsi que la version a l'ordi ( alors là c'est encore moins beau , parce que je suis encore noob dans ce domaine , en plus j'ai que Gimp )

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 16 Nov 2009 - 22:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 17:01    Post subject: Galerie de Nagato ( Avec des dessin dedans ! ) Reply with quote

Très jolie, bravo.
Back to top
MSN
pierrelegrand
Fan

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 17:47    Post subject: Galerie de Nagato ( Avec des dessin dedans ! ) Reply with quote

Très bien fait , bravo . 
Back to top
Nagato
Fan en devenir

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 19:17    Post subject: Galerie de Nagato ( Avec des dessin dedans ! ) Reply with quote

Voila , j'ai terminé la " colo " si on peut appeler ca comme ca ^^
Je suis vraiment pas douée alors soyez pas méchants Mr. Green

http://david.tennant.xooit.fr/image/43/8/c/9/lastscan2-1572b53.jpg.htm

Sinon je vais tenter une colo très " manga "
Back to top
MSN
Calvero
Fan officiel

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 21:14    Post subject: Galerie de Nagato ( Avec des dessin dedans ! ) Reply with quote

J'suis pas trop fan de mangas en général, mais j'aime beaucoup ces deux dessins 
Bravo. Okay

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 23:51    Post subject: Galerie de Nagato ( Avec des dessin dedans ! ) Reply with quote

La couleur est très bien réussi. Il y a juste un tout petit problème par rapport aux cheveux devant les yeux. Maintenanant vu comment tu as mis la couleur, il y a la mèche de cheveux qui passe derrière l'oeil au lieu de l'inverse.
Back to top
MSN
Nagato
Fan en devenir

PostPosted: Wed 18 Nov 2009 - 14:20    Post subject: Galerie de Nagato ( Avec des dessin dedans ! ) Reply with quote

Oui je sais , on m'en a fait souvent le réflexion , mais bref n c'est mangas xD Oui en générale on voit l'oeil aps dessus les cheveux mais il n'y a pas de couleur sur l'oeil même , mais bon la j'ai voulu faire original ^^

Bah merci , mes couleurs sont pas si géniale et mon line est crado alors ^^
Back to top
MSN
grizouille62
Fan en devenir

PostPosted: Sat 19 Jun 2010 - 14:35    Post subject: Galerie de Nagato ( Avec des dessin dedans ! ) Reply with quote

c'est vraiment bien 

Wibley Wobley, Timey Wimey
Back to top
grizouille62
Fan en devenir

PostPosted: Sun 29 May 2011 - 20:52    Post subject: Galerie de Nagato ( Avec des dessin dedans ! ) Reply with quote

quand je le dis qu'il faut faire un manga Doctor Who ^^

Wibley Wobley, Timey Wimey
Back to top
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Dessins All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006