David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Doctor Who - The End of Time SPOILERS !!!! ::

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Telefilms et Séries
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Duam78
Lady of the Tardis

PostPosted: Tue 10 Nov 2009 - 14:54    Post subject: Doctor Who - The End of Time SPOILERS !!!! Reply with quote

*
*  *

The Doctor

*
*  *

Wilf

*
*  *

Donna

*
*  *

The Master

*
*  *

The Naismith

*
*  *

The Vinvocci

source       

Merci Circus Doll pour l'avatar

Last edited by Duam78 on Thu 3 Nov 2011 - 14:41; edited 6 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Nov 2009 - 14:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Flo
Rédacteurs

PostPosted: Sun 22 Nov 2009 - 22:55    Post subject: Doctor Who - The End of Time SPOILERS !!!! Reply with quote

Merci !

Je trouve cette photo très poignante avec ce regard de David Tennant.
On sent que cet épisode va être triste rien qu'en regardant cette seule photo (en même temps c'est pour ça que c'est une photo promo ^^)
Là faut s'inquiéter...

PostPosted: Mon 23 Nov 2009 - 10:08    Post subject: Doctor Who - The End of Time SPOILERS !!!! Reply with quote

Flo wrote:
Merci !
Je trouve cette photo très poignante avec ce regard de David Tennant.
On sent que cet épisode va être triste rien qu'en regardant cette seule photo (en même temps c'est pour ça que c'est une photo promo ^^)

+1, ça va être très dur pendant les fêtes, la joie des fêtes mélangé à la tristesse pour ten. Sad
Back to top
MSN
Duam78
Lady of the Tardis

PostPosted: Thu 3 Dec 2009 - 21:30    Post subject: Doctor Who - The End of Time SPOILERS !!!! Reply with quote

2 nouvelles photos
postées dans le 1er post

Back to top
Reinette
Rédacteurs

PostPosted: Thu 3 Dec 2009 - 22:21    Post subject: Doctor Who - The End of Time SPOILERS !!!! Reply with quote

Hiiiii, celle avec Wilf/Ten/Master est super chouette...

L'air du Master... super space ! Même pas peur... (End of Time va-t-il me faire détester mon chouchou ? Mr. Green)

PostPosted: Thu 3 Dec 2009 - 23:25    Post subject: Doctor Who - The End of Time SPOILERS !!!! Reply with quote

Perso moi le regard du Master me donne envie de 
Là faut s'inquiéter...

PostPosted: Thu 3 Dec 2009 - 23:58    Post subject: Doctor Who - The End of Time SPOILERS !!!! Reply with quote

Merci pour ses deux photos. Le première avec Wilf/Ten/Master est superbement bien faite. Voilà, je l'ai adopté c'est mon nouveau fond d'écran, que j'avais pas changer depuis plus de 6 mois.
Moi je te rejoins K9 pour le Master. Je pense pas que l'épisode va me faire détester John Simm, je pense même que c'est impossible.
Back to top
MSN
Reinette
Rédacteurs

PostPosted: Fri 4 Dec 2009 - 01:18    Post subject: Doctor Who - The End of Time SPOILERS !!!! Reply with quote

Détester John Simm c'est impossible pour moi aussi Mr. Green

Mais s'il est responsable de la "mort" de Ten, je vais peut-être en vouloir un chouilla au Master . Mais bon, reste à voir dans quel état il est lui aussi, il a pas l'air très très net...

Nos pauvres chouchou, ils sont tout cassés ^^

PostPosted: Fri 4 Dec 2009 - 17:42    Post subject: Doctor Who - The End of Time SPOILERS !!!! Reply with quote

Simm a une tête de pervers je trouve !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Duam78
Lady of the Tardis

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 10:30    Post subject: Doctor Who - The End of Time SPOILERS !!!! Reply with quote

Plein de nouvelles photos dans le premier post

ATTENTION SPOILERS !!!

Back to top
K9.1
Adorateur

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 10:41    Post subject: Doctor Who - The End of Time SPOILERS !!!! Reply with quote

les 3 premières photos du Master me font planer !!!!
Rédacteurs

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 11:30    Post subject: Doctor Who - The End of Time SPOILERS !!!! Reply with quote

Merci pour ces photos ! 
Je suis de plus en plus impatiente (je crois que j'attendrais pas les sous-titre pour le regarder ^^)
Fan officiel

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 13:24    Post subject: Doctor Who - The End of Time SPOILERS !!!! Reply with quote

Ahh j'me suis bien marrée devant le couple cactus !  Mr. Green
Les trois photos du maître sont... waw ! Y'a que le mot "waw" qui décrit plus ou moins bien ce que je pense Celle du milieu c'est la plus wawesque de toutes. (faudrait l'inventer, ce mot)
*3615mylife* En plus j'viens juste de finir Life on Mars (très sérieux le week-end avant les examens, d'ailleurs ) alors ça me fait tout bizarre de revoir John Simm autrement qu'avec son look pattes d'eph. Bref.

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 15:58    Post subject: Doctor Who - The End of Time SPOILERS !!!! Reply with quote

Wouah elles sont géniales les photos. J'adore celle du Master, et le bonnet rennes de Wilf. Mr. Green
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Telefilms et Séries All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006