David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Panel Masterpiece au TCA ::

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Apparitions publiques -> 2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Duam78
Lady of the Tardis

PostPosted: Mon 3 Aug 2009 - 17:49    Post subject: Panel Masterpiece au TCA Reply with quote

(c) tous droits réservés à PBS Press Tour 

Merci Circus Doll pour l'avatar

Last edited by Duam78 on Tue 29 Sep 2009 - 11:02; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Aug 2009 - 17:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DWreviews
Guest

PostPosted: Mon 3 Aug 2009 - 17:52    Post subject: Panel Masterpiece au TCA Reply with quote

Pardonnez mon ignorance Mr. Green , mais c'était à quelle occasion que ces photos ont été prises ?
(je veux dire : qu'est-ce que le masterpiece ?)
Back to top
Duam78
Lady of the Tardis

PostPosted: Mon 3 Aug 2009 - 18:09    Post subject: Panel Masterpiece au TCA Reply with quote

toutes les informations ICI ==> http://david.tennant.xooit.fr/t276-David-presentera-Masterpiece-Contemporar…

Back to top
DWreviews
Guest

PostPosted: Mon 3 Aug 2009 - 18:15    Post subject: Panel Masterpiece au TCA Reply with quote

Merci beaucoup ! (j'avais pas vu ce topic )
Back to top
Calvero
Fan officiel

PostPosted: Mon 3 Aug 2009 - 20:39    Post subject: Panel Masterpiece au TCA Reply with quote

J'adore son look sur ces photos ! Son t-shirt de Lou Reed est vraiment cool

PostPosted: Mon 3 Aug 2009 - 20:51    Post subject: Panel Masterpiece au TCA Reply with quote

Depuis quelques semaines, je me demandais ce qu’il y avait de changé dans sa coupe de cheveux . Et ici ca m’a fait "Tilt" : David a coupé ses fameuses favoris de DW, snifff, c’est la fin d’une époque, j’aimais bien moi (bien que la coupe naturel, comme au panel, et sans tous les gels dessus, ca le fait aussi…..)

Mais maintenant une autre question existentielle : Mais oú donc on l’a déjà vu ce t-shirt ?? Émissions TV, cérémonies de prix, shooting ? David semble avoir ramené sa garde-robe anglaise….

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Back to top
Reinette
Rédacteurs

PostPosted: Mon 3 Aug 2009 - 21:12    Post subject: Panel Masterpiece au TCA Reply with quote

isaf wrote:

David a coupé ses fameuses favoris de DW

Purée oui Shocked

Rho non hein, faut nous faire repousser ça !! Je trouve que c'est typique des britanniques, ça lui allait super bien !!

PostPosted: Mon 3 Aug 2009 - 21:29    Post subject: Panel Masterpiece au TCA Reply with quote

Ohh ! Plus de favoris... C'est là qu'on se rend compte que pour lui c'est fini de jouer le Docteur. Sad
Il avait ce t-shirt pour le concert du Live Earth en 2007

PostPosted: Tue 4 Aug 2009 - 13:15    Post subject: Panel Masterpiece au TCA Reply with quote

Ah oui ses favoris... ça marque la fin d'une ère !

Mais il a toujours son T-Shirt Lou Reed ! Ça me fait marrer ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
Duam78
Lady of the Tardis

PostPosted: Tue 4 Aug 2009 - 13:55    Post subject: Panel Masterpiece au TCA Reply with quote

Au moins, ça montre qu'il a encore les pieds sur terre... qu'il ne fait pas comme certains acteurs qui ne mettent leur "costume" de sortie qu'une seule fois...

à moins que ce soit comme les costumes du Doc... qu'il en ait une centaine d'avance ...
ou alors il se fait prêter toujours les même vêtements ... Mr. Green

Back to top
Calvero
Fan officiel

PostPosted: Tue 4 Aug 2009 - 16:55    Post subject: Panel Masterpiece au TCA Reply with quote

A mon avis c'est son propre t-shirt. Il est drôle, sympa, bon acteur et en plus il aime bien Lou Reed

PostPosted: Tue 4 Aug 2009 - 20:05    Post subject: Panel Masterpiece au TCA Reply with quote

Bah oui c''est son T-Shirt. La plupart de ses T-shirt sont ses T-shirt.

Je sais pas si on prête vraiment les fringues dans ce genre de trucs. On alors ça doit être des trucs classique ou moche. Lou Reed, il est pas classique et moche.

Back to top
Reinette
Rédacteurs

PostPosted: Wed 5 Aug 2009 - 19:07    Post subject: Panel Masterpiece au TCA Reply with quote

Cookie-show wrote:

Lou Reed, il est pas classique et moche.

Je sais pas pourquoi mais la banane de ta bannière me dit que ton avis n'est mais tout à fait impartial Mr. Green

Cookie Underground ^^

PostPosted: Thu 6 Aug 2009 - 11:02    Post subject: Panel Masterpiece au TCA Reply with quote

Roooh tu crois?!  Rolling Eyes

Back to top
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

PostPosted: Sat 8 Aug 2009 - 23:19    Post subject: Panel Masterpiece au TCA Reply with quote

Je préfére aussi David avec ses favoris. Il faut faire une pétition pour que David les laissent pousser à nouveau.
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Apparitions publiques -> 2009 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006