David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: BBC Wales Tonight: Cardiff Lights Switch On - 2005 ::

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Emission TV/Radio -> 2005
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Duam78
Lady of the Tardis

PostPosted: Wed 15 Jul 2009 - 15:36    Post subject: BBC Wales Tonight: Cardiff Lights Switch On - 2005 Reply with quote

Merci Circus Doll pour l'avatar
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Jul 2009 - 15:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

PostPosted: Wed 15 Jul 2009 - 15:41    Post subject: BBC Wales Tonight: Cardiff Lights Switch On - 2005 Reply with quote

Merci Duam pour les photos. J'adore la tête que fait David sur les photos. Il a l'air de bien s'amuser avec Billie.
Back to top
MSN
K9.1
Adorateur

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 19:01    Post subject: BBC Wales Tonight: Cardiff Lights Switch On - 2005 Reply with quote

J'aime trop comment il est habillé !!!!!
Rédacteurs

PostPosted: Thu 23 Jul 2009 - 20:22    Post subject: BBC Wales Tonight: Cardiff Lights Switch On - 2005 Reply with quote

La veste en cuir sur une veste de survet' fait toujours son petit effet !  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
Reinette
Rédacteurs

PostPosted: Thu 23 Jul 2009 - 21:01    Post subject: BBC Wales Tonight: Cardiff Lights Switch On - 2005 Reply with quote

Les vestes en cuir c'est classe, c'est beau. J'aime les vestes en cuir Mr. Green

Ceci était un message inutile sponsorisé par la LGPPRD, la Ligue des Gens qui Parlent Pour ne Rien Dire.

Non sérieusement, j'adore sa tenue sur ces photos. Et il fait des têtes trop rigolotes ^^. La coiffure est farfaite
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006