David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Série UK] Primeval ::

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> Les Enfants du Temps -> Papotages en tous genres -> Culture UK -> Séries UK
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Utopia!
Fan

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 23:31    Post subject: [Série UK] Primeval Reply with quote

Primeval   

"My name is professor Nick Cutter. Eight years ago, my wife, Helen, disappeared. I've discovered she had stepped into the past through ruptures in time called anomalies.   
Now creatures from the past threaten the future of the Human race."   

"Je suis le professeur Nick Cutter. Il y a huit ans, ma femme, Helen, a disparu. J'ai découvert qu'elle était allée dans le passé à travers des ruptures du temps appelées anomalies.   
Maintenant, des créatures du passé menace le future de l'humanité."   

Primeval est une série britannique diffusée sur ITV1, créée en 2007 par Tim Haines et Adrian Hodge. Elle a bénéficiée d'un budget "monstre" dès sa première saison (9 millions d'euros !).Cette série considérée comme la série "rivale" de Doctor Who au niveau des audiences (Primeval et Doctor Who appartiennent respectivement à ITV et à la BBC).

La série devait être arrêté à la fin de sa troisième saison à cause de la récession en Angleterre, mais, retournement de situation, elle est ramenée pour encore deux saisons en 2011, une avec 6 épisodes, et l'autre avec 7.

C'est en effet grâce à la chaîne UKTV qui s'est associé avec ITV, que la série est ramenée !
La série devrait connaître un Spin-off Américain, dans très peu de temps, et un film, avec des acteurs différents.

Fiche :