David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Doctor Who - Photos HQ - Saison 3 ::

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Telefilms et Séries
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Duam78
Lady of the Tardis

PostPosted: Fri 29 May 2009 - 08:04    Post subject: Doctor Who - Photos HQ - Saison 3 Reply with quote

.
Saison 3 — Année 2007 : David Tenant & Freema Agyeman

Un grand merci à Xavier de la Gazette

Merci Circus Doll pour l'avatar

Last edited by Duam78 on Tue 2 Jun 2009 - 08:57; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 May 2009 - 08:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nemrod
Fan

PostPosted: Sat 30 May 2009 - 18:10    Post subject: Doctor Who - Photos HQ - Saison 3 Reply with quote

Elles sont trop belles les photos surtout avec le maitre xd
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

PostPosted: Sun 31 May 2009 - 09:00    Post subject: Doctor Who - Photos HQ - Saison 3 Reply with quote

J'adore ces photos. Ma préférence va pour les photos avec John Simm et David Tennant.
Back to top
MSN
Oi!
Rédacteurs

PostPosted: Sun 31 May 2009 - 12:35    Post subject: Doctor Who - Photos HQ - Saison 3 Reply with quote

Freema Agyeman est magnifique dans ces robes, particulièrement celle-ci: http://img224.imagevenue.com/img.php?image=58027_DW7_010_122_595lo.jpg&loc=loc595

On ne peut pas en dire autant de la chemise de David Tennant, mais nous pouvons nous rattraper sur les taches de rousseur, pour une fois apparentes. Mr. Green

PostPosted: Sun 31 May 2009 - 21:59    Post subject: Doctor Who - Photos HQ - Saison 3 Reply with quote

Oi! wrote:

mais nous pouvons nous rattraper sur les taches de rousseur, pour une fois apparentes. Mr. Green

C'est exactement ce que je me disais. Les taches de rousseurs le rajeunisse je trouve Rolling Eyes

Sinon cette série avec Freema est superbe je trouve !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Reinette
Rédacteurs

PostPosted: Mon 1 Jun 2009 - 21:40    Post subject: Doctor Who - Photos HQ - Saison 3 Reply with quote

Oi! wrote:
Freema Agyeman est magnifique dans ces robes, particulièrement celle-ci: http://img224.imagevenue.com/img.php?image=58027_DW7_010_122_595lo.jpg&…
On ne peut pas en dire autant de la chemise de David Tennant, mais nous pouvons nous rattraper sur les taches de rousseur, pour une fois apparentes. Mr. Green

LA chemise qui tue... Tu le colles contre un mur il fait tapisserie Mr. Green (mais vive les taches de rousseur... J'adore...)

Très belle robe sur cette photo!

PostPosted: Mon 1 Jun 2009 - 22:16    Post subject: Doctor Who - Photos HQ - Saison 3 Reply with quote

J'avais jamais fait gaffe mais mon frère a presque la même chemise!
En tout cas ces photos sont vraiment belle!
Fan

PostPosted: Tue 2 Jun 2009 - 10:02    Post subject: Doctor Who - Photos HQ - Saison 3 Reply with quote

Il est trop beau David dans ses chemises.  Embarassed
Back to top
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

PostPosted: Tue 2 Jun 2009 - 20:27    Post subject: Doctor Who - Photos HQ - Saison 3 Reply with quote

Oh qu'il est trop beau avec ses taches de rousseur. Je suis d'accord pour la chemise tapisserie des années 80 surtout pour la première. Il faudrait enlever tous les motifs et là la chemise serait sympa.
Back to top
MSN
sarah
Fan certifié

PostPosted: Tue 14 Jul 2009 - 17:53    Post subject: Doctor Who - Photos HQ - Saison 3 Reply with quote

J'adore ces photos et ma préférée reste la troisième.
J'aime aussi les photos avec John Barrowman.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006