David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Shooting Guardian Fashion ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Shooting
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Duam78
Lady of the Tardis

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 21:48    Post subject: Shooting Guardian Fashion Reply with quote

Source des 9 dernières : David Tennant Online 

J'ai personnellement un petit faible pour la troisième ^^

Merci Circus Doll pour l'avatar

Last edited by Duam78 on Sat 18 Sep 2010 - 09:54; edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 21:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Smallbeetle
la cinémateuse

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 21:55    Post subject: Shooting Guardian Fashion Reply with quote

J'avoue ^^ J'ai flashé sur la troisième aussi moi! La première bof bof lol, la deuxième en regardant de plus près ça me fait penser à un petit garçon qui met les pulls de sa grand-mère du coup je trouve ça mimi et j'aime bien la quatrième aussi ^^

Classement: 3e > 4e > 2e > 1e   (s'il n'avait pas de vêtements, toutes les photos seraient évidemment à égalité! )
Fan

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 21:56    Post subject: Shooting Guardian Fashion Reply with quote

Magnifique.  Embarassed  et je ne le connaîtrai jamais en vrai snif bon faut arrêter avant que je déprime surtout avec les musiques que j'écoute LOL
Back to top
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 21:56    Post subject: Shooting Guardian Fashion Reply with quote

Oui moi aussi je préfère la troisième c'est bizarre. C'est la photo avec la plus belle chemise des quatres (ou plutôt la moins horrible pour certaines). Merci pour les photos. Elles proviennent d'où les photos et datent de quand?
Back to top
MSN
Marguerite
Fan

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 21:57    Post subject: Shooting Guardian Fashion Reply with quote

J'adore ces images. Moi aussi, la troisième, je l'aime le plus. Mais, en toute situation David à
Back to top
Cookie-show
Rédacteurs

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 22:01    Post subject: Shooting Guardian Fashion Reply with quote

Tous sur la troisième !

Comme je disais : J'aime pas beaucoup l'emballage mais ce qu'il a dedans est bien plaisant Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
Smallbeetle
la cinémateuse

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 22:01    Post subject: Shooting Guardian Fashion Reply with quote

Oui parce que moi je trouve qu'en général il a: la position attitude, et la smile attitude (qui lui donnent tout son charme ^^)
Lady of the Tardis

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 22:07    Post subject: Shooting Guardian Fashion Reply with quote

Elles ont été prises pour un magazine (lequel je sais pas) et d'après le texte après le début de DW... Donc après 2005...

Si quelqu'un a des infos supplémentaires...

Back to top
Reinette
Rédacteurs

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 22:13    Post subject: Shooting Guardian Fashion Reply with quote

Euh... Moi je trouve que ça fait "fringues de petit con pété de thunes qui habite dans le 8ème à Paris et qui va bouffer au Fouquet's", enfin surtout la 3ème Mr. Green

La 2ème et 4ème je trouve les fringues très très moches... Et la première ça va, je trouve que le bleu va pas avec le reste mais vala...

Allez-y frappez-moi Mr. Green

Cependant LUI, il est craquant et effectivement comme le dit smallbeetle, position et smile attitude (l'est beau sur la 3ème... Mais pas les fringues Mr. Green )

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 23:23    Post subject: Shooting Guardian Fashion Reply with quote

Cookie-show wrote:
Tous sur la troisième !

Comme je disais : J'aime pas beaucoup l'emballage mais ce qu'il a dedans est bien plaisant Mr. Green

C'est vrai que les vêtements sont bof bof mais que David est toujours aussi ...   

"Oh ! Doctor ! You're so handsome ! Yes, I am ! Thank you !" (DW - Midnight)
Back to top
Visit poster’s website
Oi!
Rédacteurs

PostPosted: Sun 24 May 2009 - 10:46    Post subject: Shooting Guardian Fashion Reply with quote

Je confirme tout ce qui a été dit au-dessus.
Mais bon, pour le troisième, ça peut également passer dans la vie de tous les jours s'il va sur un bateau, ou une gondole...
*chantonne toute seule la chanson indiquée "laisse les gondoles à Veniseeeeeeeeeeee"*

Et puis c'est un truc de mode, on sait tous que parfois c'est "bizarre" comme résultat (et personnellement, la mode anglaise, pouah^^).

PostPosted: Sun 24 May 2009 - 13:02    Post subject: Shooting Guardian Fashion Reply with quote

C'est pas une série de photos sur la mode des années 70?
Back to top
MSN
nemrod
Fan

PostPosted: Wed 27 May 2009 - 18:07    Post subject: Shooting Guardian Fashion Reply with quote

Trop beau sur la 3eme.

EDIT Hachiko : l'orthographe et les majuscules en début de phrase!
sarah
Fan certifié

PostPosted: Tue 14 Jul 2009 - 17:22    Post subject: Shooting Guardian Fashion Reply with quote

Il me ferait aimer n'importe quoi.

PostPosted: Thu 17 Sep 2009 - 00:14    Post subject: Shooting Guardian Fashion Reply with quote

9 nouvelles photos de postées  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Shooting All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006