David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: 22 mai 2009 : Enregistrement d'une interview inconnue ? ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Emission TV/Radio -> 2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
isaf
Tennant Encyclopedia

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 21:32    Post subject: 22 mai 2009 : Enregistrement d'une interview inconnue ? Reply with quote

Aujourd'hui 22 mai, une photo de David enregistrant une interview a été prise par "Maxrunning" puis postée sur Twitter.
Mais pour quellle émission? Personne ne sait. Certains disent que c'est pour DWConfidential, d'autres pour une interview télé (David a également été vu dans le bâtiment de BBC Wales aujourd'hui)... peut-être plus d'info dans quelques jours?

Voici la photo (mais c'est quoi cette chemise à petits pois blancs.... Rolling Eyes )

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 21:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Smallbeetle
la cinémateuse

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 21:34    Post subject: 22 mai 2009 : Enregistrement d'une interview inconnue ? Reply with quote

Je trouve ça mimi moi cette chemise ^^ J'aime bien ce genre de baskets qu'il porte là aussi ^^ Et jean c'est plutôt classe... Alors moi je dis: cool!! ^^
Lady of the Tardis

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 21:38    Post subject: 22 mai 2009 : Enregistrement d'une interview inconnue ? Reply with quote

De toute façon... un rien l'habille notre David

Bon.., Alors la question est = pour quelle occasion cette interview ???

Merci Circus Doll pour l'avatar
Back to top
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 21:40    Post subject: 22 mai 2009 : Enregistrement d'une interview inconnue ? Reply with quote

Merci pour l'info. Vivement d'avoir la réponse. J'aime bien l'ensemble c'est vrai que niveau chemise il y a mieux mais aussi pire.
Back to top
MSN
Smallbeetle
la cinémateuse

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 21:43    Post subject: 22 mai 2009 : Enregistrement d'une interview inconnue ? Reply with quote

Je réfléchis... Théoriquement l'endroit où il est devrait nous indiquer pour quelle émission c'est... Etant dans le cinéma, je sais que TOUT a son importance, donc pourquoi en plein air etc.?
Rédacteurs

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 21:59    Post subject: 22 mai 2009 : Enregistrement d'une interview inconnue ? Reply with quote

L'interview se déroule à Cardiff cette après-midi, quelqu'un l'a prise depuis son bureau... Un Doctor Who Confidential? Une interview sur la fin de l'ère DW? Tu poses les bonnes questions, Isaf.

En tout cas, dans le dernier DWC (du 4.15), David Tennant porte la même chemise... et ce n'est pas la première fois.

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 22:03    Post subject: 22 mai 2009 : Enregistrement d'une interview inconnue ? Reply with quote

J'ai acheté un top fait du même tissu (noir à pois blancs) pour faire comme David.
Enfin bref. Je me demande pourquoi c'est cette interview?
Back to top
badwolf59
Time Lady

PostPosted: Sat 23 May 2009 - 10:07    Post subject: 22 mai 2009 : Enregistrement d'une interview inconnue ? Reply with quote

On le saura bientôt, je pense.

Une interview de Russell T Davies est déjà sortie, vu que le tournage de ses épisodes s'achève.

A mon avis, David doit répondre à des questions du style "Comment a été votre dernier jour de tournage?", "Quel effet ça fait de devoir passer le tournevis sonique à Matt Smith?" "Vous êtes vous croisé lors du tournage?", "Lui avez vous donné des conseils? Lesquels?" (sa question préférée lol on la lui pose tout le temps et il doit toujours répéter que non, il n'a pas à donner de conseils à son successeur, qu'il a du talent et s'en sortira très bien...)

Je me demande s'ils lui demandent déjà "reviendrez vous dans doctor Who?" "si oui, quand?"
"Avez vous des projets pour l'après Doctor Who?"

En tout cas ce sont quelques questions que je me pose^^

Au fait, j'y pense! Si son contrat s'achève, il pourra bientôt participer à des conventions Doctor Who, comme les autres anciens docteurs (enfin, ceux de la série classique, apparemment on ne voit jamais Christopher Eccleston dans ces conventions)
Back to top
Reinette
Rédacteurs

PostPosted: Sat 23 May 2009 - 13:48    Post subject: 22 mai 2009 : Enregistrement d'une interview inconnue ? Reply with quote

Parce que quand leurs contrats ne sont pas terminés, ils n'ont pas le droit de participer à des conventions ??

J'imaginais ça dans l'autre sens : t'as un contrat et du coup t'es obligé de faire les conventions...

PostPosted: Sat 23 May 2009 - 15:53    Post subject: 22 mai 2009 : Enregistrement d'une interview inconnue ? Reply with quote

Non, les conventions sont organisées par les fans entre ceux qui veulent.

Et Christopher Eccleston a très rapidement cherché à se démarquer de tout ce qui est DW (comme Tom Baker, je crois).
Donc à mon avis, on peut toujours courir pour le voir à une convention, ou même pour une réunion type "The three doctors", "The five doctors", "Time crash" ou le spécial à la fin de l'ère Sylvester McCoy. 

PostPosted: Sat 23 May 2009 - 16:23    Post subject: 22 mai 2009 : Enregistrement d'une interview inconnue ? Reply with quote

J'avais compris que le contrat de David dans Doctor Who stipule qu'il n'a pas le droit d'aller à des conventions. on ne l'a donc vu dans aucune convention lorsqu'il jouait le Docteur (on l'aurait su!!!)

Et pourtant, à voir comme il est super sympa avec ses fans, je suis sûr qu'il y serait allé s'il avait pu, au moins à quelques unes car c'est clair il ne peut pas aller à toutes les conventions (pas le temps, et puis il a une vie aussi !)

Pour Christopher Eccleston, j'ai lu beaucoup de choses à son sujet sur OG, j'ai cru comprendre la même chose que toi, Oi!

Je pense que c'est dommage qu'il semble si peu disposé à participer à un spécial à plusieurs Docteurs, j'adorerais revoir Nine (vous imaginez le super spécial, Ten serait aussi de la partie  à mon avis lui c'est tout l'inverse: ils pourraient mettre 15 chars devant le studio de la BBC, ça ne l'empêcherait pas de venir jouer le 10ème docteur! Et bien sûr le sympathique Matt Smith serait toujours là pour jouer Eleven, de façon brillante on l'espère )
Back to top
Cynthia19
Loony and proud

PostPosted: Sat 23 May 2009 - 19:08    Post subject: 22 mai 2009 : Enregistrement d'une interview inconnue ? Reply with quote

J'ai hâte de savoir pourquoi a été faite cette interview ^^
Et moi j'aime bien la chemise à pois, c'est une des rares qu'il peut porter sans avoir l'air ridicule Mr. Green
Et oui il a

"Inspiration is when you think you can do anything, Manic is when you know it !"
Back to top
MSN
Oi!
Rédacteurs

PostPosted: Sat 23 May 2009 - 20:50    Post subject: 22 mai 2009 : Enregistrement d'une interview inconnue ? Reply with quote

badwolf59 wrote:
J'avais compris que le contrat de David dans Doctor Who stipule qu'il n'a pas le droit d'aller à des conventions. on ne l'a donc vu dans aucune convention lorsqu'il jouait le Docteur (on l'aurait su!!!)
Et pourtant, à voir comme il est super sympa avec ses fans, je suis sûr qu'il y serait allé s'il avait pu, au moins à quelques unes car c'est clair il ne peut pas aller à toutes les conventions (pas le temps, et puis il a une vie aussi !)

Pour Christopher Eccleston, j'ai lu beaucoup de choses à son sujet sur OG, j'ai cru comprendre la même chose que toi, Oi!

Je pense que c'est dommage qu'il semble si peu disposé à participer à un spécial à plusieurs Docteurs, j'adorerais revoir Nine (vous imaginez le super spécial, Ten serait aussi de la partie  à mon avis lui c'est tout l'inverse: ils pourraient mettre 15 chars devant le studio de la BBC, ça ne l'empêcherait pas de venir jouer le 10ème docteur! Et bien sûr le sympathique Matt Smith serait toujours là pour jouer Eleven, de façon brillante on l'espère )

Pour les conventions, je suppose que comme c'est organisé par des fans, et non officiellement par la BBC, c'est assez évident que les acteurs actuels de DW n'aient pas le droit de participer^^
Leur image et leur publicité appartiennent à la BBC. Surtout quand on sait ce qu'il peut se passer au cours de ces conventions Mr. Green

PostPosted: Sat 23 May 2009 - 20:55    Post subject: 22 mai 2009 : Enregistrement d'une interview inconnue ? Reply with quote

*Reinette vient d'apprendre que les conventions étaient organisées par des fans Mr. Green *

Enfin surtout que quand on me dit "convention", je vois pas une expo avec des trucs sur la série mais plutôt les acteurs assis derrière une grande table qui répondent aux questions des gens qui sont devant... c'est comme ça que se passaient les conventions d'Alias (ou alors ça s'appelait pas comme ça ).

PostPosted: Sat 23 May 2009 - 21:03    Post subject: 22 mai 2009 : Enregistrement d'une interview inconnue ? Reply with quote

Toi tu nécessites de te faire une petite recherche personnelle sur le monument que représentent les conventions Doctor Who^^
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006