David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Doctor Who Series Three Launch ::

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Apparitions publiques -> 2007
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Duam78
Lady of the Tardis

PostPosted: Wed 20 May 2009 - 16:55    Post subject: Doctor Who Series Three Launch Reply with quote

Merci Circus Doll pour l'avatar
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 May 2009 - 16:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Reinette
Rédacteurs

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 18:29    Post subject: Doctor Who Series Three Launch Reply with quote

Je le trouve très classe dans ce costume... je préfère le blanc du Red Nose Day, mais j'aime bien celui-là aussi ^^

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 21:05    Post subject: Doctor Who Series Three Launch Reply with quote

Oui, il est très élégant dans ce costume. C'est vrai que pour Red Nose Day, le costume tout blanc avec la cravate rouge, il était super classe.
Back to top
MSN
Oi!
Rédacteurs

PostPosted: Sun 14 Jun 2009 - 18:14    Post subject: Doctor Who Series Three Launch Reply with quote

David Tennant, Freema Agyeman et le Dalek sont tous les trois très élégants sur ces photos...

Beaucoup plus que le sosie capillaire de David qui se mouche le nez sur cette photo Mr. Green

Move on... La cravate est super sympa, sinon^^

PostPosted: Sun 14 Jun 2009 - 20:24    Post subject: Doctor Who Series Three Launch Reply with quote

J'adore sur la cinquième photo, David fait mumuse avec le Dalek.
Back to top
MSN
Reinette
Rédacteurs

PostPosted: Sun 14 Jun 2009 - 23:17    Post subject: Doctor Who Series Three Launch Reply with quote

Je dirai pas à quoi me fait penser cette 5ème photo, mais quand-même... Mr. Green

PostPosted: Tue 14 Jul 2009 - 18:44    Post subject: Doctor Who Series Three Launch Reply with quote

Si c'est ce que je pense que tu penses ce n'est pas super...

PostPosted: Wed 15 Jul 2009 - 11:44    Post subject: Doctor Who Series Three Launch Reply with quote

C'est du Teninch

Merci Circus Doll pour l'avatar
Back to top
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Apparitions publiques -> 2007 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006