David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Cardiff Christmas Lights Switch On ::

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Apparitions publiques -> 2005
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Duam78
Lady of the Tardis

PostPosted: Wed 20 May 2009 - 16:14    Post subject: Cardiff Christmas Lights Switch On Reply with quote

Merci Circus Doll pour l'avatar
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 May 2009 - 16:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaena
Fan en devenir

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 23:42    Post subject: Cardiff Christmas Lights Switch On Reply with quote

La 3ème rangée je les trouves trop belles !!!! David est trop mimi là dessus Embarassed

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 10:55    Post subject: Cardiff Christmas Lights Switch On Reply with quote

La troisième rangée est sympa surtout la deuxième photo.  J'aime bien aussi les photos de David avec Billie.
Back to top
MSN
Cookie-show
Rédacteurs

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 11:06    Post subject: Cardiff Christmas Lights Switch On Reply with quote

Il a dut faire un concours avec lui même pour faire des têtes plus idiotes les unes que les autres 
Nan mais il est mignon ! ( Je dis tout le temps ça sur toute les photos je viens de remarquer ! -_- )

Back to top
Visit poster’s website MSN
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 21:11    Post subject: Cardiff Christmas Lights Switch On Reply with quote

Je ne trouve pas qu'il fait une tête idiote sauf peut-être sur une.
Back to top
MSN
Oi!
Rédacteurs

PostPosted: Sun 14 Jun 2009 - 18:10    Post subject: Cardiff Christmas Lights Switch On Reply with quote

C'est ce qu'on appelle avoir un visage expressif, voyons^^

Pour la petite histoire, il faisait très froid, le machin sur lequel ils devaient appuyer pour déclencher le feu d'artifice était pêté au dernier moment, et ils devaient prononcer un truc imprononçable en "formule magique". Qu'est-ce qu'on ne doit pas faire quand on travaille dans le Whoniverse Rolling Eyes

PostPosted: Sun 14 Jun 2009 - 18:56    Post subject: Cardiff Christmas Lights Switch On Reply with quote

Une question, Partner : comment tu sais tout ça, bloody hell ? Mr. Green
Nan parce que c'est impressionnant quand-même ^^

PostPosted: Sun 14 Jun 2009 - 19:29    Post subject: Cardiff Christmas Lights Switch On Reply with quote

Tu veux quelle version ? La prétencieuse ou la modeste ? Mr. Green

- Prétencieuse : "I've got a very good memory", et je suis une encyclopédie à "anecdotes pourries" sur David Tennant... Bon ça marche pas, finalement, tentons la...

- Modeste : Il y a une vidéo qui a été faite à cette occasion, mais j'ai la flemme de chercher.

PostPosted: Sun 14 Jun 2009 - 20:31    Post subject: Cardiff Christmas Lights Switch On Reply with quote

J'aurais cru que la version prétentieuse était de dire que tu étais présente lors l'événement.
Back to top
MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

PostPosted: Sun 14 Jun 2009 - 21:07    Post subject: Cardiff Christmas Lights Switch On Reply with quote

Alors, moi je vais être encore plus prétentieuse..... Mr. Green
L'excellente vidéo qui montre tout çà c'est le video diary de David (saison 2, part 3) et la "formule magique"....c'est du gallois (ils doivent dire "Nadolig llawen", c'est-à-dire joyeux noël en gallois).
Oi, une énorme déception m'envahit qui ne sera compensée que par le fait que tu étais extrêmement fatiguée....

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Back to top
Reinette
Rédacteurs

PostPosted: Sun 14 Jun 2009 - 23:13    Post subject: Cardiff Christmas Lights Switch On Reply with quote

Purée j'étais presque sûre d'avoir vu toutes les video diary de la S2... faudra que je corrige ça Mr. Green
Merci

PostPosted: Mon 15 Jun 2009 - 00:04    Post subject: Cardiff Christmas Lights Switch On Reply with quote

Nan mais je savais que c'était un video diary de David pour la saison 2, hein...
Quand je disais que j'avais la flemme de chercher, je parlais de la vidéo disponible sur le net en relation avec l'événement, pas celle du coffret.  Mr. Green
Et pour la phrase en gallois, j'avoue, j'aurais jamais retrouvé à moins de me repasser le DVD avec sous-titre

Pour raconter ma vie, je suis extrêmement fatiguée, effectivement, je ne suis pas chez moi, et je sors d'une cuite.
Ceci dit, Isaf, faut jamais trop attendre des gens, ils finissent toujours par vous décevoir^^

PostPosted: Mon 15 Jun 2009 - 00:59    Post subject: Cardiff Christmas Lights Switch On Reply with quote

Oi! wrote:

Pour raconter ma vie, je suis extrêmement fatiguée, effectivement, je ne suis pas chez moi, et je sors d'une cuite.

Ah bah bravo, elle est belle la jeunesse Mr. Green
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006