David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Saison 5 (2010) ::

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> Les Enfants du Temps -> Papotages en tous genres -> Culture UK -> Séries UK -> Doctor Who sans David
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Duam78
Lady of the Tardis

PostPosted: Mon 20 Apr 2009 - 09:09    Post subject: Saison 5 (2010) Reply with quote

en partenariat avec
......

Merci Circus Doll pour l'avatar

Last edited by Duam78 on Fri 5 Jun 2009 - 11:04; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Apr 2009 - 09:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
anthony
Fan en devenir

PostPosted: Thu 21 May 2009 - 09:30    Post subject: Saison 5 (2010) Reply with quote

C'est dommage que David parte Sad Sad Sad Sad Sad
Back to top
Visit poster’s website MSN
Evan
Fan

PostPosted: Thu 21 May 2009 - 10:16    Post subject: Saison 5 (2010) Reply with quote

Oui c'est vrai que c'est dommage qu'il parte mais bon on le verra dans d'autres films ou séries.  Okay
Back to top
miss-the-rockeuse
Fan en devenir

PostPosted: Sun 23 May 2010 - 16:07    Post subject: Saison 5 (2010) Reply with quote

c'est vrai que c'est dommage de ne plus voir David en tant que Doctor mais on aura l'occasion de le voir dans d'autres projets et je trouve que Matt s'en sort plutôt bien pour l'instant, je l'aime bien en tant que Doctor même si je préfère David !
Back to top
grizouille62
Fan en devenir

PostPosted: Sat 19 Jun 2010 - 19:56    Post subject: Saison 5 (2010) Reply with quote

je trouve que Matt s'en sort très bien dans ce rôle de Doctor 
et je commence a l'aimer de plus en plus

Wibley Wobley, Timey Wimey
Back to top
miss-the-rockeuse
Fan en devenir

PostPosted: Sun 20 Jun 2010 - 19:29    Post subject: Saison 5 (2010) Reply with quote

pareil j'ai eu un peu de mal au début parce que voilà quoi David c'est mon premier Doctor et je voulais pas encore le lâcher ^^ mais je me suis vite habitué au fait que Matt soit le nouveau Doctor et il me fait bien rigoler donc voilà je l'aime bien ^^ !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> Les Enfants du Temps -> Papotages en tous genres -> Culture UK -> Séries UK -> Doctor Who sans David All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006