David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: David Tennant will be back for BROADCHURCH season 2 ::

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2014
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Tue 18 Mar 2014 - 00:02    Post subject: David Tennant will be back for BROADCHURCH season 2 Reply with quote

http://www.warpedfactor.com/2014/03/david-tennant-will-be-back-for.html

Je vous laisse éclater de joie, personnellement toute le bonheur de mon coeur sors par des larmes de joie - je peux pas crier tout le monde dort.

PostPosted: Tue 18 Mar 2014 - 00:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

PostPosted: Tue 18 Mar 2014 - 02:11    Post subject: David Tennant will be back for BROADCHURCH season 2 Reply with quote

J'ai lu la même nouvelle ici : http://tennantnews.blogspot.com/2014/03/broadchurch-jodie-whittaker-claims-…

Vu l'heure qu'il est^^ c'est un bonheur très très intérieur, mon coeur de Tennantienne se gonfle de joie, ça risque d'exploser, ça va être joli Mr. Green .
Yahou !!! (chuchoté xd)
J'espère tout de même une confirmation de Chris Chibnall, vu qu'il semblait affirmer le contraire il n'y a pas si longtemps conf notre MissFantasy via Twitter.
Fan sous dépendance

PostPosted: Tue 18 Mar 2014 - 10:42    Post subject: David Tennant will be back for BROADCHURCH season 2 Reply with quote

Oh yes!
Vite une saison 2!

Pour être honnête jamais je n'aurais regardé cette série si David Tennant n'y avait pas de rôle Mr. Green
Fan en devenir

PostPosted: Tue 18 Mar 2014 - 14:59    Post subject: David Tennant will be back for BROADCHURCH season 2 Reply with quote

pareil
Back to top
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

PostPosted: Tue 18 Mar 2014 - 18:35    Post subject: David Tennant will be back for BROADCHURCH season 2 Reply with quote

Oh oui! quelle bonne nouvelle! J'avais annoncé cela dans le post Broadchurch sans être à 100% certaine... Espérons que cela soit vite confirmé par les voies/voix officielles!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Back to top
Visit poster’s website
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Tue 18 Mar 2014 - 21:53    Post subject: David Tennant will be back for BROADCHURCH season 2 Reply with quote

J'espère aussi... après je ne pense pas que Jodie Whittaker aie fait de l'intox...
Fan certifié

PostPosted: Thu 20 Mar 2014 - 22:05    Post subject: David Tennant will be back for BROADCHURCH season 2 Reply with quote

Ohalal quand j'ai vu ça j'ai sauté partout comme vous ^^ Je désespérais, je pensais qu'il y serait pas et là l'espoir de fou =) Il me tarde tellement la saison 2 :o 

PostPosted: Fri 21 Mar 2014 - 12:40    Post subject: David Tennant will be back for BROADCHURCH season 2 Reply with quote

Personnellement, j'attends une confirmation officielle de la prod... mais ça sent bon quand même Mr. Green
Fan sous dépendance

PostPosted: Fri 21 Mar 2014 - 14:10    Post subject: David Tennant will be back for BROADCHURCH season 2 Reply with quote

En effet ça sent très bon... (Ne serait-ce pas vous qui avez mis du parfum, Monsieur Hardy?)
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2014 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006