David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant
 
David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



:: David Tennant participe au calendrier de l'avent Room 9 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Associations caritatives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 1 202
Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 20:43    Sujet du message: David Tennant participe au calendrier de l'avent Room 9 Répondre en citant

 
 
 
 
 
 
David est aujourd'hui apparu avec la troupe de Richard II au sein d'une vidéo entrant dans le cadre du calendrier de l'avent Room 9. De nombreuses compagnies de théâtre de par le monde ont participé à cette vidéo dans le but de récolter des fonds pour association Water Aid qui lutte pour que chacun puisse avoir accès à de l'eau potable et saine. David se déchaîne sur la chanson  Do They Know It's Christmas.



Pour profiter de la voix de David et de son déhanché




 [Flash unavailable]
 
 
 
 
Source 
 
 

_________________

http://tardis.forumprod.com/forum.php


Dernière édition par MissTennantFantasy le Jeu 26 Déc 2013 - 11:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Angel
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 1 011
Localisation: Sur l'épaule de Campbell

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 23:02    Sujet du message: David Tennant participe au calendrier de l'avent Room 9 Répondre en citant

La vidéo est géniale


David chante pas super fort par contre ducoup j'entends pas bien


A part ça, vidéo très sympa à regarder et pour une bonne cause en plus ! 
_________________
Je suis L, G, B et T en même temps. Je suis l'arc-en-ciel complet des pull-overs de Campbell. Ice Tea Foot et prend une bière.
Revenir en haut
Miss-Who
Fan certifié

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 122
Localisation: Somewhere in space and time

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 00:47    Sujet du message: David Tennant participe au calendrier de l'avent Room 9 Répondre en citant

Enorme cette vidéo ˆˆ Avec mention spéciale pour David bien entendu et sa magnifique danse ˆˆ Et sa superbe voix (meme si je la préfère dans la chanson "Sigh no more" :o)
_________________
Revenir en haut
Musicophelie
Fan en devenir

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2013
Messages: 9
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 13:12    Sujet du message: David Tennant participe au calendrier de l'avent Room 9 Répondre en citant

Oh mon Dieu cette vidéo est sublime et magique. Ça m'a fait sourire de voir Rupert Grint également! et puis THE danse de David. Il m'a juste achevé mon Dieu.
_________________
Revenir en haut
Miss Ten
Fan certifié

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 110
Localisation: Sur les genoux de David. ♥

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 19:42    Sujet du message: David Tennant participe au calendrier de l'avent Room 9 Répondre en citant

Oh my fucking god! David est juste extra et VERY MIGNON avec sa tresse ♥ (il chante bien, en plus! Mr. Green
_________________
Quand David est en colère, t'es en colère. Quand David pleure, tu pleures. Quand David est heureux, t'es heureuse. Quand David donne un ordre, tu obéis. 8D
Revenir en haut
Angel
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 1 011
Localisation: Sur l'épaule de Campbell

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 22:02    Sujet du message: David Tennant participe au calendrier de l'avent Room 9 Répondre en citant

Il a une voix de rockeur américain en fait !
_________________
Je suis L, G, B et T en même temps. Je suis l'arc-en-ciel complet des pull-overs de Campbell. Ice Tea Foot et prend une bière.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Associations caritatives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com