David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: AfterElton.com Hot 100 ::

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Duam78
Lady of the Tardis

PostPosted: Wed 27 Jun 2012 - 15:23    Post subject: AfterElton.com Hot 100 Reply with quote

David Tennant a été placé à la 33e place du l'annuel sondage des 100 plus hots par le site AfterElton.com.
Plus de 90 000 votes pour plus de 1500 candidats différents

à propos de David : "Le Doctor Who suprème. Nous le pensons !  Allons-y!"

source

Merci Circus Doll pour l'avatar
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Jun 2012 - 15:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pilla
Fan en devenir

PostPosted: Wed 27 Jun 2012 - 18:49    Post subject: AfterElton.com Hot 100 Reply with quote

Alala c'est déjà PLUS QUE pas mal...  33/1500  quand même !!!   (bon même si j'aurais préféré le top 5 pour notre cher DT).... 

Quoique finalement en y réfléchissant, je trouve que c'est finalement une super-méga bonne place ce n°33... c'est un signe même... 

N'est il pas vrai que Le Docteur demande souvent à ses patients " Dites 33 ... " ( désolé il fallait vraiment que je la fasse ... )
Back to top
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006