David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Série TV] Broadchurch ::
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 17:33    Post subject: [Série TV] Broadchurch Reply with quote

Angel wrote:

Je viens de voir le premier épisode.
C'est génial, c'est super-génial.
Et j'ai l'air de délirer comme ça, mais en fait ça doit être le contrecoup nerveux paske j'ai chialé tout le long de l'épisode (et tu veux en voir un deuxième ? Maso !)
Elle est des nôtres, ....chanson connue. Ok, je sors*

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 17:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 23:34    Post subject: [Série TV] Broadchurch Reply with quote

Bon, j'en suis à l'épisode 4 (je nie, je ne suis pas du tout du tout accro...)

Alors, dans le désordre :

JE LE SAVAIS !!!

Je le savais qu'il avait trompé sa femme. Ça se sentait.

Des larmes, des larmes et encore des larmes (la boîte de céréales... snif)

Love Alec Hardy... Il a besoin d'un gros câlin, je me porte volontaire !!! Promis je m'occuperais bien de lui...

J'ai eu tellement peur quand il est tombé dans la salle de bains...

J'ai cru qu'il avait mouru moi... faut pas me faire ça je suis cardiaque. Enfin il peut pas mourir j'en suis à l'épisode 4.

Sinon, heureusement, quelques sourires pour détendre un peu l'atmosphère. Le dîner... Alec... son tact... sa délicatesse... son savoir-vivre (on ne lèche pas ses doigts quand on mange à table !!!). Il est un peu House sur les bords, j'avais raison !!!

J'ai mes soupçons sur le tueur, même s'il est sans doute encore trop tôt. Top 8 des propositions :

-Le collègue du père et la fille qui vit dans son mobile-home. Les plus chelous ceux-là. Par contre je ne vois pas pourquoi ils l'auraient tué... il a peut-être assisté à des agissement pas très réglos.
-Le vieux qui tient le magasin de journaux. Quoique... il est un peu trop "gros" pour que ce soit lui.
-Le pasteur. Bawhi il n'a pas d'alibi et il est un peu pas assez exploré. Quelque chose me dit qu'il va avoir son tour. Mais lui pour le coup il n'a aucun mobile de meurtre. Il est juste là à faire le Rory, moi j'dis, tout ça pas clair gni.
-Le père de Danny. Même s'il a plus ou moins été innocenté, il reste pas clair. Il est le seul à mon sens qui pourrait avoir une raison de l'avoir tué (parce qu'il avait découvert sa liaison avec la blonde de l'hôtel)
-Alec (ouais ouais trop logique). Evidemment il est carrément insoupçonnable donc soupçonnable (vous me suivez ? non). Il pourrait avoir tué le gamin pour ensuite résoudre l'affaire et finir sa carrière en beauté (tordu mais possible). Bon j'avoue c'est la proposition la plus chelou mais bizarrement ma préférée.
-Quelque chose à voir avec le fils d'Ellie. Il est bizarre lui aussi. D'où vient cet argent ?
-Le médium. Lui n'a pas de mobile non plus, il est juste un poil psycho et aurait pu débloquer.
-Tout le monde, d'une manière ou d'une autre. Comme dans Le Crime de l'Orient Express .

Bref, je dois aller manger. J'ai hâte de voir la suite !!!
RTC Helpers

PostPosted: Wed 12 Jun 2013 - 18:17    Post subject: [Série TV] Broadchurch Reply with quote

Ohh, tes propositions ! Il y a du ood brain dans l'air.
Tu es sur que tu n'as pas lu ma review de l'épisode 8 ?  Je n'en dirais pas plus, tu verras bien.
Rédacteurs

PostPosted: Wed 12 Jun 2013 - 18:33    Post subject: [Série TV] Broadchurch Reply with quote

J'ai eu la force de m'arrêter à l'épisode 5. Mon dieu que de révélations !!! Enfin, ça écarte des pistes... sans en creuser d'autres, pour l'instant. Donc c'est un instant d'accalmie...

J'ai adoré le moment entre Alec et la fille qui gère l'hôtel (j'oublie le prénom à chaque fois). Genre il est tout le temps tout triste sérieux sourcils froncés et là il se décoince cash d'un coup...

Dommage qu'elle ai refusé. D'un autre côté vu la manière dont il proposait... il a pas pris le côté Casanova de David lui dites-moi. J'ai presque autant ri que quand Ellie lui dit "mais vous êtes vraiment écossais ?". Bref. J'aurais pas refusé à sa place... Mais bon.

Bref. Sinon j'en suis à un point où j'ai presque envie d'en savoir plus sur l'histoire d'Alec que sur l'histoire de Broadchurch. Je pense que tout cela nous sera révélé plus tard... mystère mystère... En tout cas je fais tout pour ne pas me SPOILER et pour l'instant j'ai plutôt bien réussi. Je sais juste qu'il se passe un truc avec

La femme d'Alec qui lui fait une crasse

Mais bon, c'est tellement pas grand-chose que ça ne me gâche rien. Au contraire je suis encore plus à fond !!!

Bref, sinon, Top 8 des propositions :

-Le collègue et la femme du mobile home deviennent de plus en plus suspects. Ils gardent leur place de number one.
-Le pasteur, again. On ne l'a pas encore vu beaucoup et pourtant il n'a pas d'alibi. Bizarre bizarre.
-Le père de Danny a démenti le fait que Danny savait pour sa liaison. Cependant, comme Alec, je le trouve un peu rapide à mentir.
-Alec. JE GARDE MON IDEE même s'il y a très peu de chances que ce soit le cas. Parce que j'aime bien, mon idée.
-Le médium. On l'a pas vu dans le 5... mais il va revenir. Il va revenir obligé.
-La belle-soeur d'Ellie (ouais on en vient à soupçonner tout le monde). Sa tête me revient pas.
-Le fils d'Ellie. Oui ce n'est qu'un enfant. Mais cette série nous a prouvé que les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être et son comportement est très suspect.
-Tout le monde pourrait en fait l'avoir tué... ensemble. Cherche maintenant à savoir quelle magouille est derrière tout ça.

Lady of the Tardis

PostPosted: Tue 9 Jul 2013 - 17:24    Post subject: [Série TV] Broadchurch Reply with quote

Cela vient d'être annoncé aujourd'hui sur le site d'Allociné : 

BROADCHURCH VA ETRE DIFFUSE SUR FRANCE 2 !!!! 

==> http://www.allocine.fr/videokast/programme-11027/saison-22688/

Quote:
 Philippe Vilamitjana, directeur des programmes de France 2, annonce l'acquisition de la série anglaise... et sa possible adaptation française !

Les téléspectateurs français pourront découvrir légalement sur France 2 un des joyaux de la couronne télévisuelle anglaise : Broadchurch. Créée par Chris Chibnall, un ex scénariste de Doctor Who et Torchwood, cette série se déroule dans un village anglais de bord de mer secoué par le meurtre d'un de "ses" enfants. L'enquête menée par le duo de flics (pas si) mal assortis, joués par l'incroyable Olivia Colman et David Tennant, va révéler les secrets des habitants de cette communauté en apparence solidaire et secouer, bouleverser, marquer à jamais chaque protagoniste. L'acquisition de la série a été annoncée par Philippe Vilamitjana, le directeur des programmes de France 2, qui n'a pas écarté en outre l'idée d'en développer par ailleurs l'adaptation française.

Par contre l'adaptation, c'est pas obligé hein France 2 !!!!

Merci Circus Doll pour l'avatar
Back to top
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

PostPosted: Tue 9 Jul 2013 - 17:26    Post subject: [Série TV] Broadchurch Reply with quote

OMB! Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle! Voir notre David sur une grande chaîne française! J'en tremble déjà d’impatience!
Par contre, pour ce qui est de l'adaptation, je pense comme Duam... c'est pas une obligation, mais alors pas du tout du tout! XD

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Back to top
Visit poster’s website
cecilouette
Adorateur

PostPosted: Tue 9 Jul 2013 - 17:54    Post subject: [Série TV] Broadchurch Reply with quote

Idem ici !

Excellente nouvelle que la diffusion sur France 2 ! (en espérant que ce soit à une heure décente) Mais par contre, l'adaptation française, ça me fait peur... vraiment peur...

Back to top
Visit poster’s website MSN
rose1978
RTC Helpers

PostPosted: Tue 9 Jul 2013 - 20:45    Post subject: [Série TV] Broadchurch Reply with quote

OMB ! My god, et toutes les expressions que vous voulez  qu'on ne peut pas prononcer ici ! Mr. Green
Whaw ! Ne peut que plussoyer avec vous , youhou !!
Mais pas d'adaptation, non par pitié !
Rédacteurs

PostPosted: Tue 9 Jul 2013 - 21:35    Post subject: [Série TV] Broadchurch Reply with quote

Hem, pardon, ça m'a échappé XD

Sinon, heu... Je vais appeler mes amis quand ça passera, leur dire de regarder loul
Rédacteurs

PostPosted: Wed 10 Jul 2013 - 11:03    Post subject: [Série TV] Broadchurch Reply with quote

pour une fois que les frenchies ont une bonne idée question série TV, faut qu'ils veuillent faire une adaptation... Espérons qu'ils seront plus intelligents que cela !

sinon
Mumu1972
Fan en devenir

PostPosted: Wed 10 Jul 2013 - 12:16    Post subject: [Série TV] Broadchurch Reply with quote

Super nouvelle ! En plus Broadchurch ne sera pas couper par la pub ! Maintenant, quelle sera la voix de David ? Et surtout comment traduiront-ils "Bloody Twitterrr ! " Quant à l'adaptation, pourquoi pas ? Quant on a un bon sujet, les bonnes surprises sont possibles. Je pense qu'en France, on manque surtout de bons scénaristes et aussi, hélas de moyens. Qui vivra verra !
Back to top
Sulkymogen
Fan en devenir

PostPosted: Wed 10 Jul 2013 - 12:50    Post subject: [Série TV] Broadchurch Reply with quote

Très bonne nouvelle en effet. J'ai déjà eu la chance de voir cette série (2 fois même, j'ai pas pu résister !) et j'ai vraiment adoré.

Maintenant j'ai toujours du mal avec les traductions. Je trouve que les doubleurs enlèvent un peu de la personnalité de l'acteur initial pour y mettre de la leur, ce qui est un peu normal en soit. Et certaines scènes sont parfois dénaturées par les traductions approximatives ou les jeux de mots pas vraiment traduisibles.
Du coup j'hésite vraiment entre le regarder en VF par curiosité ou le mettre en VO quand il passera sur France 2. Mais je crois que j'ai encore quelques semaines pour y réfléchir !
Back to top
MissTennantFantasy
Rédacteurs

PostPosted: Wed 10 Jul 2013 - 22:11    Post subject: [Série TV] Broadchurch Reply with quote

Broadchurch vient de remporter le prix Best of British Prize aux Freesat Awards!
http://tennantnews.blogspot.fr/2013/07/broadchurch-wins-best-of-british-pri…
Série vraiment reconnue à sa juste valeur!

Back to top
Visit poster’s website
yeles
Space mom

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 12:34    Post subject: [Série TV] Broadchurch Reply with quote

En voilà une excellente nouvelle. Je vote en premier lieu pour la diffusion en VM (j'espère pouvoir convaincre mes parents et beaux-parents de regarder ça Mr. Green)

Pour l'adaptation... je vais pas dire que je m'en tamponne, mais pas loin.

ça me donne déjà envie de tout revoir.
Rédacteurs

PostPosted: Mon 29 Jul 2013 - 19:34    Post subject: [Série TV] Broadchurch Reply with quote

Mini article dans le Télé Star de la semaine prochaine : 

"Polar addictif en vue sur France 2 : France 2 diffusera à la rentrée Broadchurch série anglaise avec David Tennant (Doctor Who). Une enquête sur la mort suspecte d'un enfant dans un village à la tranquillité apparente..."

France 2 a du goût décidément ^^

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 of 15

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006