David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Série TV] Broadchurch ::
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

PostPosted: Mon 24 Feb 2014 - 17:27    Post subject: [Série TV] Broadchurch Reply with quote

Oui, Olafur Arnalds a bien composé la musique de Broadchurch pour la saison 1!
Miss Ten wrote:

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Olafur Arnalds, il a aussi fait la musique de Broadchurch 1? En tout cas, mon tonton m'a dit qu'il le connaissait... Il l'a connu quand il est allé faire ses études en Islande... 

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 24 Feb 2014 - 17:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

PostPosted: Mon 24 Feb 2014 - 21:21    Post subject: [Série TV] Broadchurch Reply with quote

N'importe quoi ...

je regarde dans "Best Actress" en me demandant "Mais pourquoi David n'y est pas?" Je ne suis pas réveillée, moi !

Et au fait, ...

Back to top
Visit poster’s website
BigBadWolf
Fan sous dépendance

PostPosted: Tue 25 Feb 2014 - 00:16    Post subject: [Série TV] Broadchurch Reply with quote

TARDIS tu m'as tuée   N'empêche... J'ai failli faire la même erreur l'autre jour ^^
Rédacteurs

PostPosted: Tue 25 Feb 2014 - 16:33    Post subject: [Série TV] Broadchurch Reply with quote

T.A.R.D.I.S. wrote:
N'importe quoi ...

je regarde dans "Best Actress" en me demandant "Mais pourquoi David n'y est pas?" Je ne suis pas réveillée, moi !

Et au fait, ...

BigBadWolf wrote:
TARDIS tu m'as tuée   N'empêche... J'ai failli faire la même erreur l'autre jour ^^

Un jour peut-être... (et oui j'aime ce personnage parce qu'il est trop b... belle ? beau ? Bref, Davina est magnifique lol)
Fan sous dépendance

PostPosted: Tue 25 Feb 2014 - 17:20    Post subject: [Série TV] Broadchurch Reply with quote

LOL à première vue on dirait vraiment une femme, on dirait que David connaît bien les femmes pour tenir cette position et ce visage LOL
edit: Merci Angel j'aime qu'on me cite
Rédacteurs

PostPosted: Tue 25 Feb 2014 - 18:08    Post subject: [Série TV] Broadchurch Reply with quote

Et c'est reparti pour un tour! Broadchurch à nouveau en tête devant Joséphine ange gardien!

Quote:

Audiences TV : "Broadchurch" sur "France 2" détrône "Joséphine, ange gardien" sur "TF1"

AUDIENCES TV - Avec sa nouvelle série "Broadchurch", "France 2" bat "TF1" et "Joséphine, profession ange gardien".

Broadchurch a rassemblé 6.4 millions de téléspectateurs et 23,3%de part d'audience sur France 2.

Avec Joséphine, profession ange gardien, TF1 a attiré près de 5.8 millions de téléspectateurs, soit 22,4% du public.

Top Chef a réuni 2.5 millions de téléspectateurs sur M6, soit 11,2% de part d'audience.

W9, avec L'apprenti sorcier, a attiré plus de 1.2 millions de téléspectateurs, soit 4,8% de part d'audience.

D8 réunit 1.1 million de personnes devant The code, et 4,2% du public

Source : RTL

La fan trépigne de joie à ce nouveau coup de force de cette excellente série et de son formidable acteur principal.... Je crois que vous connaissez son nom!

Back to top
Visit poster’s website
BigBadWolf
Fan sous dépendance

PostPosted: Tue 25 Feb 2014 - 18:11    Post subject: [Série TV] Broadchurch Reply with quote

C'était la semaine dernière ça, non?
En tout cas je le savais!
Space mom

PostPosted: Tue 25 Feb 2014 - 18:15    Post subject: [Série TV] Broadchurch Reply with quote

non là, ce sont les chiffres d'hier soir
Rédacteurs

PostPosted: Tue 25 Feb 2014 - 18:16    Post subject: [Série TV] Broadchurch Reply with quote

Sauf si l'Apprenti sorcier a été diffusé la semaine dernière, je ne crois pas
La fan sait que l'Apprenti sorcier était diffusé hier, parce que la fan aurait été tennantée de regarder si une certaine série exceptionnelle n'avait pas été diffusée hier, parce qu'elle sait qu'un certain acteur jouant un certain présumé coupable présent dans une certaine série du nom de The escape artist jouait dedans... Et j'arrête de m'appeler la 'Fan' Promis! C'est la Miss, LA Miss

OMB, oui, j'ai 1000 messages, merci Badwy! Je n'y crois pas! Jamais je n'aurais imaginer être aussi active sur un forum, moi la timide de service!

Last edited by MissTennantFantasy on Tue 25 Feb 2014 - 19:10; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
BigBadWolf
Fan sous dépendance

PostPosted: Tue 25 Feb 2014 - 19:04    Post subject: [Série TV] Broadchurch Reply with quote

Hey la Miss ça y est tu as mille messages! Fêtons ça avec un peu de tea x)J'aime le jeu de mot! Oh et au fait aujourd'hui j'ai lu un texte anglais (je sais plus trop quoi) et dans ce texte il y avait écrit "THEA" bon moi comme une fofolle j'ai pensé: "The Handsome Escape Artist" 
Rédacteurs

PostPosted: Tue 25 Feb 2014 - 23:16    Post subject: [Série TV] Broadchurch Reply with quote

Et météo a remit ça hier sur France 2 :

Source : Télé Star

Back to top
Visit poster’s website
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Tue 25 Feb 2014 - 23:20    Post subject: [Série TV] Broadchurch Reply with quote

on change pas une recette qui marche hein ^^
Fan sous dépendance

PostPosted: Wed 26 Feb 2014 - 15:30    Post subject: [Série TV] Broadchurch Reply with quote

Ouais Angel tu as tout à fait raison! Si c'est pour gratter de la publicité et que ça marche, ben pourquoi pas? Cette fois-ci je ne l'avais pas vue mais je vais essayer de m'en souvenir pour lundi x) D'ailleurs je suis en vacances vendredi soir je vais pouvoir me régaler avec des vidéos de David toutes les vacances LOL
Et je viens de voir une vidéo assez sympa, cela raconte la vie de célébrités il me semble. La série de vidéo dans le "hide" parle bien entendu de David.

EDIT Duam78 : Lien illégaux retirés . Attention !
Rédacteurs

PostPosted: Wed 26 Feb 2014 - 16:09    Post subject: [Série TV] Broadchurch Reply with quote

Si tu désires en apprendre plus sur ce documentaire ou en parler, je te conseille de voyager sur cette page, Big Badwie! 

Back to top
Visit poster’s website
MissTennantFantasy
Rédacteurs

PostPosted: Wed 26 Feb 2014 - 17:57    Post subject: [Série TV] Broadchurch Reply with quote

Voici le trailer de la diffusion des deux derniers épisodes lundi 3 mars :

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 of 15

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006