David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: The Rueful fate of Barty Crouch ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> Le Coin des artistes -> FanFics -> Angel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Wed 29 Feb 2012 - 11:18    Post subject: The Rueful fate of Barty Crouch Reply with quote

Nouveau chapitre sorti !

Et le 5 qui va sûrement s'enchaîner, j'en ai déjà écrit la moitié !

PostPosted: Wed 29 Feb 2012 - 11:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
scorp
Rédacteurs

PostPosted: Wed 29 Feb 2012 - 11:38    Post subject: The Rueful fate of Barty Crouch Reply with quote

as-tu un(e) béta pour tes fics ?
j'ai tout juste commencé la lecture du chap 4 et j'ai constaté une petite erreur (rien de méchant^^), et si tu n'as personne pour te relire avant de poster, je te propose mes services (gratuits of course).
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Wed 29 Feb 2012 - 12:15    Post subject: The Rueful fate of Barty Crouch Reply with quote

c'est déjà la deuxième fois qu'on me le propose et j'avais déjà refusé, la raison étant que j'ai mis beaucoup trop de moi-même dans cette fic, je préfère vraiment m'en occuper seule ^^

Je sais qu'il subsiste quelques fautes à cause de ça mais bon ça gêne tant que ça ?
Rédacteurs

PostPosted: Wed 29 Feb 2012 - 15:04    Post subject: The Rueful fate of Barty Crouch Reply with quote

nan ca gêne pas tant que ça, mais une correction extérieure permettrait d'enlever des fautes de frappe ou des erreurs de grammaire.
Je ne parlais pas de changer le fond, ni les phrases, juste de corriger les fautes^^
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Wed 29 Feb 2012 - 15:29    Post subject: The Rueful fate of Barty Crouch Reply with quote

même, en plus tu aurais le chapitre en avant-première et ce serait pas juste pour les autres (j'ai eu le cas déjà aussi)

et puis disons que comme ça ça me force à faire un peu plus attention ! Aller, objectif du chapitre 5 : aucune faute de frappe !
Rédacteurs

PostPosted: Wed 29 Feb 2012 - 19:12    Post subject: The Rueful fate of Barty Crouch Reply with quote

Ooo, les choses se corsent! Bon chapitre qui laisse entrevoir des péripéties magnifiques!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Back to top
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Sat 3 Mar 2012 - 19:42    Post subject: The Rueful fate of Barty Crouch Reply with quote

Nouveau chapitre sorti !!!

Je n'ai pas épilogué sur l'affaire du Quidditch mais ne vous inquiétez pas, on en aura sans doute un peu (plus tard, plus tard)

A oui et j'ai pensé à toi IDW2G : j'ai mis une parenthèse lol
Rédacteurs

PostPosted: Sun 4 Mar 2012 - 04:19    Post subject: The Rueful fate of Barty Crouch Reply with quote

Wow! Une parenthèse "juste pour moi": je rougis! Embarassed
Pour ce qui est du côté osé, je ne rougis pas : tu as amené le tout avec beaucoup de délicatesse, de sensibilité et une bonne dose de psychologie. Continue, je t'en prie, c'est fascinant de suivre l'évolution d'un gamin solitaire vers le Hannibal Lecter de l'univers de cette bonne vieille JK. Et maintenant que j'y pense, le tic de lécher ses lèvres appartient aux deux personnages... peur peur peur

Back to top
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Sun 4 Mar 2012 - 23:04    Post subject: The Rueful fate of Barty Crouch Reply with quote

J'ai la pêche ce soir !
Rédacteurs

PostPosted: Mon 5 Mar 2012 - 14:49    Post subject: The Rueful fate of Barty Crouch Reply with quote

Je ne m'attendais pas à la dernière ligne et mon coeur a fait un TOC gigantesque : un moment de bonheur, d'incrédulité, de joie, de peur, de colère, d'incompréhension... Dis je ne suis pas en train de venir un peu cinglée, hein? Nannn, mais j'aime ton histoire.

Mais s'il a "réagit" à la beauté ténébreuse de Béatrix, comment ça se fait qu'il tombe dans les bras -- sur la bouche en tout cas -- de son ami? Remarque, s'il suit la règle haknessienne, tout ce qui a un code postal est acceptable, alors...

Vivement la suite de cette folie hallucinante!

Back to top
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Mon 5 Mar 2012 - 22:46    Post subject: The Rueful fate of Barty Crouch Reply with quote

Idontwanttogo_01 wrote:
Je ne m'attendais pas à la dernière ligne et mon coeur a fait un TOC gigantesque : un moment de bonheur, d'incrédulité, de joie, de peur, de colère, d'incompréhension... Dis je ne suis pas en train de venir un peu cinglée, hein? Nannn, mais j'aime ton histoire.

Mais s'il a "réagit" à la beauté ténébreuse de Béatrix, comment ça se fait qu'il tombe dans les bras -- sur la bouche en tout cas -- de son ami? Remarque, s'il suit la règle haknessienne, tout ce qui a un code postal est acceptable, alors...

Vivement la suite de cette folie hallucinante!

Merci c'est gentil ! Je pensais pas que mon histoire causerait autant d'émotion chez quelqu'un un jour... alala c'est bien la plus belle récompense que l'on puisse m'offir...raah c'est malin j'ai les larmes aux yeux maintenant zut alors...

Il suit pas la règle harcknessienne de draguer tout ce qui bouge, c'est pas le genre du personnage ^^ mais disons que c'est... plus compliqué que ça... on peut être attiré par une femme et par un homme en même temps, je pense que c'est possible... et puis, il s'écoule deux ans aussi... c'est pas le même genre d'amour je pense... enfin, moi même j'en ai aucune idée de ce que ce serais au final, je construit le récit en fonction de scènes que j'ai déjà établies dans le futur récit ^^

Rédacteurs

PostPosted: Mon 5 Mar 2012 - 23:18    Post subject: The Rueful fate of Barty Crouch Reply with quote

Je ne me sens pas coupable de te mettre les larmes z'aux yeux ET je partage entièrement ton explication du comportement du petit Barty . Comme j'ai dit : fine psychologie.

Back to top
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Tue 6 Mar 2012 - 23:34    Post subject: The Rueful fate of Barty Crouch Reply with quote

J'ai mis un peu de temps parce qu'il est très long n_n j'espère qu'il vous plaira !

Petite explication par contre sur la maladie de la mère de Barty : il ne s'agit pas d'une maladie que j'ai inventée. En vérité elle est inspirée pour ne pas dire copiée d'une maladie présente dans le livre Les deux princesses de Bamarre de Gail Carson Levine. Un très beau livre d'ailleurs, que je conseille à tout le monde.
Rédacteurs

PostPosted: Wed 7 Mar 2012 - 02:11    Post subject: The Rueful fate of Barty Crouch Reply with quote

C'est le calme avant la tempête ce chapitre... On sent une ombre commencer à planer... brrrrrrr. C'est peut-être les Détraqueurs.  

Si son ami commence à lui trouver un p'tit air cinglé, qu'il touche à la drogue (pas volontairement, je sais, je sais) et qu'il expérimente avec son ami (c'est la drogue, je sais, je sais), que sa mère ne se dirige pas vers un happy end (je connais la fin, merci bien) et qu'il a la pression pour avoir toutes ses buses... Je suppose qu'il va se passer un truc terriblement moche-pas cool-très peu agréable pour qu'il pète un plomb. Pauvre petit.   

Et ça me brise un peu plus le coeur de voir le visage de notre Écossais préféré se surimposer dans toutes ces scènes! Wouinnnn, c'est cruel!  

À la blague et parce que je viens de visionner "quelques" fois la bande annonce où il est déguisé : je me demande si Barty va finir par se prendre pour une bouteille de ketchup avant que son père réalise qu'il y a un truc qui ne va pas?? 
Désolée, elle était trop facile, mais je la ris comme si c'était la chose plus intelligente du monde. Ça m'apprendra à venir sur le fofo en état de fatigue avancée.  

Back to top
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Wed 7 Mar 2012 - 14:39    Post subject: The Rueful fate of Barty Crouch Reply with quote

Mé non, quelle idée, les sorciers ça mange pas de ketchup ^^ mais ça me donne des idées ce que tu me dis, peut-être pas du ketchup mais... nevermind ^^

toutafé, il va se passer des trucs pas cool dans le chapitre suivant ^^ j'ai décidé d'utiliser le pouvoir étonnant du wibley wobley retourneur de temps, parce que comme disait Tchékov : "si on introduit un objet dans une histoire, il faut qu'il serve". Enfin, je sais pas trop comment tourner ça alors j'avance la suite en attendant d'avoir une belle idée... il faut que ça aille doucement, que ça glisse pas que ça tombe, parce que voilà quoi, psychologiquement c'est plus logique...
Ou alors il rencontre le lui-même plus vieux et ça le rend fou ^^ wibley wobley... 
Mais plus tard, plus tard... J'avais déjà prévu un autre chapitre 8 et maintenant tu me donne très indirectement d'autres idées méchante ! Ca va mouliner dans ma tête toute ma journée maintenant... ahahah ça m'énerve...

Bon je vais arrêter d'y penser sinon je vais me mettre en mode mangemort énervé toute seule xD

Sinon je comprends pas ce que tu veux me dire par :

Quote:
Et ça me brise un peu plus le coeur de voir le visage de notre Écossais préféré se surimposer dans toutes ces scènes! Wouinnnn, c'est cruel! 

Ca veut dire que t'aime pas qu'il soit trop présent ? mais c'est le personnage principal xD ou alors tu trouve qu'il y a trop de scènes tristes ? Je sais pas, éclaire-moi, là je nage dans le potage (oooh ça rime en plus)...

BREF, je vais écrire la suite (et mon roman, sinon je vais me faire disputer par mon coach d'écriture ^^ /VLAN/)

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> Le Coin des artistes -> FanFics -> Angel All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006