David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... ::
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 736, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ahaimebété
Fan en devenir

PostPosted: Tue 27 Dec 2011 - 23:51    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

De toutes façons David Tennant est d'un châtain qui tire nettement sur le roux. Tâches de rousseur sur le visage et reflets roux dans les cheveux. Même sa carnation fait très peau de roux. Il aurait pu dire : "almost ginger" en Doctor Who.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Dec 2011 - 23:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

PostPosted: Wed 28 Dec 2011 - 15:19    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

VOus savez que vous êtes fan quand, pendant que vous travaillez sur un texte en écoutant distraitement la télé, vous sursautez lors de la pause commerciale vantant un colorant pour cheveux... Perfect Ten, efficace en dix minutes.
Et vous savez que vous êtes accro quand vous faites le lien "efface le gris" avec la régénération même quand il n'y a pas d'effets spéciaux et aucun bel Écossais à l'horizon.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Back to top
cecilouette
Adorateur

PostPosted: Wed 28 Dec 2011 - 19:02    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Hier, en attendant mon prochain train dans la gare de Bordeaux, j'ai vu passé une grosse nettoyeuse dans le hall... Il y avait marqué "Tennant" dessus !!! (je ne sais pas s'il s'agit de la marque de la machine ou du nom de l'entreprise de nettoyage)

Back to top
Visit poster’s website MSN
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

PostPosted: Wed 28 Dec 2011 - 19:07    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

la même chose m'est arrivé dans un supermarché Cecilouette ^^, ça fait un choc la première fois, la seconde, on saute sur le gars pour lui piquer son véhicule pour notre collection de tennatienne en folie

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Back to top
Visit poster’s website
cecilouette
Adorateur

PostPosted: Wed 28 Dec 2011 - 19:09    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Ouais, enfin j'avais pas trop la place dans mes sacs pour mettre cette machine, ni chez moi d'ailleurs... Ce n'est pas bigger inside...  Rolling Eyes

Lors d'un prochain séjour en Ecosse, il faudra que je prévois un pèlerinage sur l'île de Mull et un autre à Bathgate. 

Back to top
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

PostPosted: Thu 29 Dec 2011 - 20:16    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand, inscrite dans un jeu d'élevage de bestioles, vous nommez certaines d'entre elles (pas forcément 'mâles') par les noms ou 'surnoms' RTCiens des personnages interprétés par un certain acteur Écossais !!

Back to top
Visit poster’s website
MissTennantFantasy
Rédacteurs

PostPosted: Sat 31 Dec 2011 - 12:15    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

...quand vous sortez "OMB" et des "c'est très tennantant" à haute voix, et que vous avez du mal à expliquer ce que cela signifie, partant dans un fou rire nerveux...

Back to top
Visit poster’s website
cecilouette
Adorateur

PostPosted: Sun 1 Jan 2012 - 00:13    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Quand vous passez la nouvelle année en compagnie de David sur l'île de Mull en Ecosse et que vous en êtes absolument ravie (merci Youtube !), à tel point que vous sortez "I love you" à haute voix ! (sympa comme premiers mots pour commencer 2012 d'ailleurs !  )

Bonne année à toutes et tous !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Back to top
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

PostPosted: Sun 1 Jan 2012 - 00:18    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Oh yeah!

Back to top
MissTennantFantasy
Rédacteurs

PostPosted: Mon 2 Jan 2012 - 13:48    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

...quand voir peler une orange à vif nous fait penser à une certaine orange carrée dans une certaine émission de cuisine avec un acteur écossais que vous connaissez...

Back to top
Visit poster’s website
Ava
ça devient une obsession...

PostPosted: Mon 2 Jan 2012 - 15:40    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

... quand vous chantonnez sans y faire attention, "Comme les rois mages en Galilée" et qu'au lieu de dire dire Galilée, vous dites Gallifrey!

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 10:51    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

je verrais dorénavant cette chanson d'un autre oeil ^^

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Back to top
Visit poster’s website
cecilouette
Adorateur

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 18:28    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

"Comme les rois mages en Gallifrey"... Brillant !!!

Moi, c'est toujours "Song for Ten" dans la tête au boulot... 

Back to top
dame eleusys
Fan

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 22:06    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Song for Ten est la chanson avec laquelle je me réveille tous les matins quand je vais au boulot, je l'ai choisie comme thème d'alarme sur mon tel portable...Du coup elle me reste bien en tête, et le pire est que je ne m'en lasse pas!

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 22:50    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Qui pourrait s'en passer, sincèrement?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 736, 37, 38  >
Page 6 of 38

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006