David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... ::
Goto page: <  1, 2, 331, 32, 3336, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

PostPosted: Mon 17 Mar 2014 - 19:49    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

non rassures toi, j avais pleinement compris! j 'en rajoute juste une couche!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 17 Mar 2014 - 19:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Mon 17 Mar 2014 - 22:45    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Elle a pas connu Richard II vu qu'elle est son arrière-arrière-arrière-arrière petite cousine (petit cousin = fils du cousin).

Oui j'ai un arbre généalogique des rois anglais sur moi et puis, ya quoi ?
Fan sous dépendance

PostPosted: Mon 17 Mar 2014 - 22:59    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Tant mieux, tête à arbre généalogique je vais t'appeler maintenant xd
Fan sous dépendance

PostPosted: Wed 19 Mar 2014 - 15:53    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Je suis de retour avec des nouvelles idées "Vous savez que vous êtes fan de David quand..." et désolée mais ça fait deux jours donc je reposte ^^
Voilà une bonne série d'idées:
Vous savez que vous êtes fan de David quand vous chantez avec David et Catherine dans We go Together et Sigh No More (elles sont vraiment magiques ces chansons car d'habitude j'aime pas les chansons de ce genre mais là c'est... c'est... c'est David quoi XD) et que vous connaissez les paroles par cœur Mr. Green
Vous savez que vous êtes fan de David quand vous ne vous lassez pas de chercher DT, TD BC, CB, AH, PV et tout le tralala sur les plaques d'immatriculation ^^
Vous savez que vous êtes fan de David quand vous faites un petit Gnii quand votre prof demande de sortir votre agenda en fin d'heure car vous savez que vous avez décoré votre agenda en début d'année 
Vous savez que vous êtes fan de David quand vous ne vous lassez pas de sortir des nouvelles ou des old blagues sur David dès que vous en avez l'occasion Mr. Green
Vous savez que vous êtes fan de David quand vous essayez de jouer les thèmes des films et séries de David à votre instrument préféré (pour moi le piano) Mr. Green
Vous savez que vous êtes fan de David quand vous connaissez le texte Sally Sparrow / Ten et que vous complétez la conversation que vous cherchez pendant trois heures sur YouTube 
Et sinon...
Vous savez que vous êtes fan de David quand vous aimez le sujet de français "Les lettres persanes" parce que vous savez que Benedick chante "Like a Persian and rugs!" dans "We go Together" 
Fan

PostPosted: Wed 19 Mar 2014 - 18:44    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Vous savez que vous êtes fan de David quand:

Vous êtes au supermarché, vous revoyez une ancienne amie que vous n'avez pas vu depuis longtemps et que lors de l'échange de numéro de portable, elle voit une photo de David en fond d'écran sur votre portable. Vous souriez quand elle vous dit qui c'est et qu'il est beau, mais vous vous crispez en souriant quand elle vous demande s'il joue pas dans Twilight. Comprenez moi, je n'aime pas "Twilight" ^^'
Back to top
MissTennantFantasy
Rédacteurs

PostPosted: Wed 19 Mar 2014 - 18:55    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Vous savez que vous êtes fan du plus adorable des écossais quand...
Dans les 12 coups de midi (émission d'hier ^^), l'une des questions est : quel personnage apparaît dans Robin des bois ?
Vous avez des propositions comme Marianne, Frère Tuck ou Will Scarlett... Mais vous reconnaissez l'intrus au premier coup d’œil puisqu'il s'agit de Richard II...
Questions pour ceux et celles qui ont assisté à la pièce : Robin de Locksley n'était pas dans l’histoire n'est-ce pas? (non, NON, ne répondez pas, je vous en supplie, à question idiote...)

Back to top
Visit poster’s website
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Wed 19 Mar 2014 - 19:31    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Peut-être... Un beau Robicharin qui a volé mon coeur pour le donner aux pauvres

(oubliez ça)
Fan sous dépendance

PostPosted: Wed 19 Mar 2014 - 20:19    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Angel tu te prends pour un Silent? (oublie ça) 
Et sinon...
Vous savez que vous êtes fan du plus charmant des Humains du monde (parfois j'ai du mal à admettre qu'il est humain c'est vrai... Il est tellement magnifique ^^)
quand votre batterie (de 3DS ou de téléphone) tombe à plat alors que vous écoutez des chansons comme Sigh No More ou We Go Together et que vous sortez un truc du genre: "Ah non! David m'appartient, et ce n'est pas un simple clignotant rouge qui va nous séparer!" Si si je l'ai vraiment sorti XD
Rédacteurs

PostPosted: Thu 20 Mar 2014 - 18:49    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Bon OK, Angel, là... Tu sors Elle n'est pas sortable cette petite, pas sortable, je vous le dis...
(ben oui, quoi, j'ai lu et j'ai pas pu oublier... Et pis d'abord, j'avais bien dis de pas répondre à ma question... )

Back to top
Visit poster’s website
cecilouette
Adorateur

PostPosted: Thu 20 Mar 2014 - 19:10    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Quand vous n'avez pas regardé Broadchurch en VF car il aurait manqué sa voix et son inimitable accent !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Miss-Who
Fan certifié

PostPosted: Thu 20 Mar 2014 - 22:43    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Vous savez que vous êtes fan de ce cher BéEK quand en thermo vous sursautez et vous vous "réveillez" dès que la prof dit DT (c'est un réflexe en plus XD) car ça vous fait penser à autre chose qu'une différence de température XD

PostPosted: Fri 21 Mar 2014 - 14:00    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Oh vas-y Miss-Who la chance Mr. Green A ta place ça ferait longtemps que je me serais mise au travail pour apprendre DT ^^ ça va te motiver pour ton prochain contrôle non?
Rédacteurs

PostPosted: Sat 22 Mar 2014 - 18:16    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

la dT la différence de température
la dt la différence de temps

Avec tous ces exercices physiques, moi je met pas longtemps à avoir chaud partout

(re-oubliez ça)
Rédacteurs

PostPosted: Sat 22 Mar 2014 - 18:58    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

... Les cours de physique et de dT sont loin... Mais pas les cours de physique de DT... ( et pas très loin d'Angel à ce que je peux comprendre... désolée, j'ai pas pu oublier, again...)

Back to top
Visit poster’s website
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Sun 23 Mar 2014 - 10:57    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

génial ! on sort ensemble !

(non j'ai pas inventé cette blague elle est dans le guide du zizi sexuel...)

Bref, vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand sur votre liste d'anniversaire la première et seule chose qui y figure est le DVD de Richard II.
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 331, 32, 3336, 37, 38  >
Page 32 of 38

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006