David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 536, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 01:00    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

scorp wrote:
je te mets au défi de faire un lien avec un mitigeur qui ne débite pas d'eau chaude.

Facile. L'épisode du COnfidential de New Earth quand la cabine d'ascenseur les désinfectait. Ils ont dû tourner à plusieurs reprises la scènes et, sauf pour la première prise, l'eau était glacée. Promis, j'ai vu la réponse de la Miss après (les grands esprits sont sur RTC!)

scorp wrote:
... quand vous embarquez votre pc dans le lit pour lire le dernier chapitre de Merman ou du remake de la S5^^

Rhoooooo, si tu fais vraiment ça, j'en rougis! Embarassed
Vous savez que vous êtes fan, quand vous vous sentez obligée d'expliquer que vous avez rendez-vous "chez le médecin-pas Le Docteur-juste le médecin, qui n'est pas Écossais by the way" à votre entourage.

Vous savez que vous êtes lééééégèrement accro quand, même quand il pleut, qu'il neige, qu'il fait froid, que le boulot-études est dans le moment le plus m**** du monde avec des demandes et des délais impossibles et que vos collègues disent "Je suis tannée de la vie"... et qu'il vous suffit de regarder votre 
pour trouver que, finalement, vous n'êtes pas si tannée de la vie que ça.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 01:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
scorp
Rédacteurs

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 09:53    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Idontwanttogo_01 wrote:
scorp wrote:
je te mets au défi de faire un lien avec un mitigeur qui ne débite pas d'eau chaude.

Facile. L'épisode du COnfidential de New Earth quand la cabine d'ascenseur les désinfectait. Ils ont dû tourner à plusieurs reprises la scènes et, sauf pour la première prise, l'eau était glacée. Promis, j'ai vu la réponse de la Miss après (les grands esprits sont sur RTC!)

bon alors plus difficile : si je dis "canon sur organigramme"
Idontwanttogo_01 wrote:

scorp wrote:
... quand vous embarquez votre pc dans le lit pour lire le dernier chapitre de Merman ou du remake de la S5^^

Rhoooooo, si tu fais vraiment ça, j'en rougis! Embarassed

oui je fais vraiment ça^^

... quand vous voulez convertir tout le monde à DW!
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 13:25    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Scorp dit:
"bon alors plus difficile : si je dis "canon sur organigramme"

IDWGO dit:
Je ne suis même pas certaine de ce que tu veux dire! lol Pour moi, un canon est une sorte de projecteur informatique. Alors un projecteur avec des organigrammes (ou des diagrammes), ça me fait penser à School Reunion où les élèves étaient définitivement trop performants. Et pour les organigrames, il y a aussi tous les petits post-it dans le Tardis. Je sais, je sais, ce n'est pas des organigrames, plutôt des notes en Gallifreyen (ou du gribouilllage du Docteur, va savoir).
S'il s'agit d'un canon qui tire des boulets, alors... ça me fait penser au projet de Canon temporel qui a permis à Rose de partir trouver la bonne dimension pour retrouver le Docteur. J'imagine que Torchwood du monde de Pete a dû faire des organigrammes pour se comprendre dans toutes ses dimensions.

Tadam!

Back to top
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 13:45    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

scorp wrote:
bon alors plus difficile : si je dis "canon sur organigramme"

Juste pour le fun, je tiens le pari !

Back to top
Visit poster’s website
scorp
Rédacteurs

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 13:48    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

mais lol Tardis^^

mais ici canon sur organigramme veut dire "clé spécifque",
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 14:41    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Clé spécifique?
La clé du Tardis peut-être!!!

Back to top
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 15:02    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

mais heu copiteuse, j'ai pas eu le temps de l'écrire....^^

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Back to top
Visit poster’s website
scorp
Rédacteurs

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 19:42    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

rooh, mais vous êtes vraiment terribles!

si je vous dis : pompe CTA ?
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 19:46    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Euh... pompe, je pense au vaisseau de la saison 3 qui a pompé le magma solaire (épisode 42). Mais je ne sais pas, ce qu'est une pompe CTA... Je google et... OK, dur de faire mieux comme lien.

Back to top
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 20:20    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

et moi je tennante pour pompe CTA :  pompe=chaussures=Converses et CTA pour Converses toute activité Na!
Ou alors CTA : Converse Tout Astre ^^

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Back to top
Visit poster’s website
scorp
Rédacteurs

PostPosted: Thu 8 Dec 2011 - 08:51    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

pompe CTA = pompe chaleur (a peu près hein)
donc IDW2G a une idée qui est pas trop mal avec le coup du vaisseau et du magma... mais bon... c'est pas ça non plus.
Konomi
Fan en devenir

PostPosted: Thu 8 Dec 2011 - 10:32    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Pompe CTA => Système écolo => David Tennant (qui n'aime pas polluer ^^)
Back to top
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

PostPosted: Thu 8 Dec 2011 - 12:58    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Et si je peux ajouter...
Observer David Tennant (ou l'écouter, ou en parler ou en entendre parler ou lire quelque chose à son sujet... bref, vous avez compris), fait monter la chaleur et battre notre (nos???) coeurs et le coeur = la pompe cardiaque. D'accord, c'est un peu tiré par les cheveux mais...

Back to top
Batcam
Fan sous dépendance

PostPosted: Wed 14 Dec 2011 - 20:14    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

c'est vrai qu'en voyant ou en entendant David, notre moral remonte illico presto !!
Le meilleur des antidépresseurs c'est le Docteur !!!
(j'devrais faire de la poésie, moi.....)

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Back to top
Visit poster’s website
scorp
Rédacteurs

PostPosted: Wed 14 Dec 2011 - 20:26    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Batcam wrote:

c'est vrai qu'en voyant ou en entendant David, notre moral remonte illico presto !!
Le meilleur des antidépresseurs c'est le Docteur !!!
(j'devrais faire de la poésie, moi.....)
ou de la pub...
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 536, 37, 38  >
Page 4 of 38

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006