David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... ::
Goto page: <  1, 2, 329, 30, 3136, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BigBadWolf
Fan sous dépendance

PostPosted: Mon 3 Mar 2014 - 16:01    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Toutes mes Congratulations tu l'as bien mérité! Okay  En plus tes collègues s'ils ont le Télé Star feront également un petit Gniii. Et puis je suppose que tu as imposé ta Tennantite partout sur ton passage non? 

PostPosted: Mon 3 Mar 2014 - 16:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 15:42    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

lol bravo ma belle pour la lettre à télé Star

Perso j'en ai fait une belle hier soir en relisant le programme de Richard II

Je relisais les présentations des acteurs et actrices en regardant s'ils n'avaient pas joué dans des films ou séries que je connaissais

a un moment, j'en voit un, il a joué dans Fright Night, Doctor Who, Broadchurch je me dis "oh, il a joué dans plein de films avec David, pourquoi je l'ai jamais vu ?"

...
...
...

Normal, c'était lui.
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 16:48    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Et la reine du jour est .... Angel! Bravo! (je me permets de plaisanter parce que... la même anecdote m'est arrivée aussi y'a quelques mois et je n'ai pas eu ma force morale de le dire xd ^^)

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Back to top
Visit poster’s website
Miss Ten
Fan certifié

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 17:04    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Haha ben bravo Angel, je n'attendais pas mieux venant de toi *bon ok je suis pas sympa de dire ça parce que ça ne m'est jamais arrivé, mais tant pis, fallait que je le dise* 
Fan

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 19:01    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Je sais que je suis fan de David quand je m'endort en écoutant sa voix.
Je sais que je suis fan de David quand je suis très réactive devant ses films.
Je sais que je suis fan de David quand je vois à quel point c'est un putain d'acteur merveilleux parce que voila il est déroutant, il arrive à te faire ressentir toutes les émotions qui passent, et il n'a pas besoin de parler pendant trois heures, tout passe par ses yeux, son visage et ses gestes.
Back to top
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 01:53    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

quand... vous êtes en train comme moi maintenant de regarder le 200 ème épisode d'esprits criminels bien trop tard, que vous commencez à somnoler et que tout d'un coup vous vous redressez en sursaut soudain très éveillée en entendant, un clin d'oeil ? ( on peut rêver) aux titres d'excellentes séries bien connues maintenant dont une qui nous est chère^^ .
Image à l'appui :

Rédacteurs

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 12:39    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

c'est le genre de mot qui nous fait réagir au quart de tour, n'est-ce pas ma chère Rose? Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

PostPosted: Thu 6 Mar 2014 - 18:45    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Angel wrote:
a un moment, j'en voit un, il a joué dans Fright Night, Doctor Who, Broadchurch je me dis "oh, il a joué dans plein de films avec David, pourquoi je l'ai jamais vu ?"

...
...
...

Normal, c'était lui.

Avant de lire la finale, je me disais : "Ben... qui c'est? Moi non plus je ne connais pas!"
HUG!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Back to top
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

PostPosted: Fri 7 Mar 2014 - 12:14    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

MissTennantFantasy wrote:

c'est le genre de mot qui nous fait réagir au quart de tour, n'est-ce pas ma chère Rose? Mr. Green
Oh que oui, ma très chère Miss, on est vraiment bien conditionnée
Rédacteurs

PostPosted: Tue 11 Mar 2014 - 21:12    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Vous SAVEZ que vous êtes fan de David quand vos exploits du mardi en littérature anglaise se renouvellement.

En effet, aujourd'hui, lecture du début d'Hamlet, chacun lit un personnage et j'ai pu faire Hamlet

Déjà je lève la main dès la fin de la dernière réplique de Claudius avant la première réplique d'Hamlet la prof "oui vous voulez ajouter quelque chose ?" Moi rouge tomate "heu non c'est juste pour dire que je veux bien lire Hamlet..." La prof a ri

et j'ai méchamment galéré mais je m'en fous j'avais envie (et j'aurais tué qui aurais voulu piquer MA place. Et oui je suis ce genre de meuf lol)

ET ENSUITE cerise sur le cake, je vais timidement demander à la prof si elle a aimé la performance des acteurs de la RSC (je lui ai prêté le DVD la semaine dernière)

Elle m'a simplement répondu cela, si simple et si beau : "j'ai pas eu le temps de tout regarder, mais je trouve que le texte est mieux dit et j'aime mieux [que la version de Branagh, qu'elle avait prévue au départ] alors si vous pouviez le ramener la semaine prochaine qu'on le regarde ça sera mieux. Ca ne vous dérange pas ?"

Moi : Non, non, ça ne me dérange pas du tout...

Moi intérieur : YES MY GOD OOOOOOHHHHHHHHHH GNI SHFIBGXXXXHPPHJ DAVID

Bref je vous laisse imaginer mon état mental maintenant lol
Rédacteurs

PostPosted: Tue 11 Mar 2014 - 21:15    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Serais-tu plus loony que loony à cet instant? Genre, l'état que j'ai expérimenté la semaine dernière en découvrant mon prénom tout près de la photo de David sur Télé Star ^^
c'est ce genre de sensation qui te donne des ailes (d'ange?) parce qu'une nouvelle fois, tu as réussi à mettre le talent de David en avant?
Je pense que je vois très bien ce que tu veux dire!

Last edited by MissTennantFantasy on Tue 11 Mar 2014 - 22:33; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Tue 11 Mar 2014 - 22:26    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Davis...

BRAVO C'EST DU JOLI HEIN TU SAIS MÊME PAS L'ECRIRE CORRECTEMENT

bref, je cache trop bien mes émotions en général (je suis une pas trop mauvaise actrice sur ça) donc bon, ça ne s'est pas vu qu'à l'intérieur c'était une vraie tempête de rainbows
Rédacteurs

PostPosted: Tue 11 Mar 2014 - 22:31    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

OMB! désolée, c'est l'émotion justement... Je vais corriger David (oups, ça sonne un peu bizarre dit comme ça...)
par contre, tout comme toi, je gère plutôt bien mes émotions, mais à certaines occasions, c'est plus compliqué, c'est pourquoi je te félicite!

Back to top
Visit poster’s website
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Tue 11 Mar 2014 - 22:32    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

après "respirer David, vivre David, manger David" on a "corriger David" mmmmmmmhhhhhhhhhh
Rédacteurs

PostPosted: Tue 11 Mar 2014 - 22:34    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Précisément! David vient d'être corrigé sans la moindre difficulté... Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 329, 30, 3136, 37, 38  >
Page 30 of 38

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006