David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... ::
Goto page: <  1, 2, 323, 24, 2536, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miss Ten
Fan certifié

PostPosted: Sun 27 Oct 2013 - 15:18    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

... quand vous avez des invités et que quand votre mère (ou votre père^^) propose du café vous en demandez sans hésiter.

PostPosted: Sun 27 Oct 2013 - 15:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cecilouette
Adorateur

PostPosted: Mon 28 Oct 2013 - 18:21    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Quand vous voyez une photo de la couverture du livre Harry Potter and the goblet of fire et que ça vous fait penser à David immédiatement...

Back to top
Visit poster’s website MSN
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

PostPosted: Tue 5 Nov 2013 - 18:32    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Quand vous lâchez un iiiiiii réflexe que tout votre bâtiment a surement entendu en regardant un épisode de  Castle, où une suspecte répond à nos deux enquêteurs préférés:
 Vous savez à quel point c'est dur d'enfiler du cuir moulant^^ ?!?.
Rédacteurs

PostPosted: Wed 6 Nov 2013 - 18:24    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Quand vous parler (sans le mentionner bien sûr) de The Escape Artist dans un devoir sur la justice (parce que, parce que... je suis obsédée par the Escape Artist, voilà. Et je vous enquiquine !)

Le sujet est d'ailleurs : "La justice a-t-elle un fondement moral ?"

Je vous laisse réfléchir ^^
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

PostPosted: Wed 6 Nov 2013 - 22:46    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Quand vous entendez (je tente de le retranscrire au mieux, c'est passé trop vite) dans Esprits Criminels : "Les écossais sont sexy même quand ils le sont pas, ça vient de leur accent, c'est comme ça!"
Et que vous ne pouvez pas, mais alors absolument pas, le contredire...

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Back to top
Visit poster’s website
cecilouette
Adorateur

PostPosted: Thu 7 Nov 2013 - 18:42    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Yep ! Impossible à contredire !

Back to top
Visit poster’s website MSN
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

PostPosted: Fri 8 Nov 2013 - 15:49    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

quand vous lisez ce message d'une autre loony ( à la page précédente) ...
scorp wrote:
quand vous voyez un arc-en-ciel à chaque fois que vous enfilez vos pantoufles brunes et beiges sur lesquelles figure un nounours tenant une pancarte ou l'on voit "BAIN"
et que vous rajoutez mentalement un 'n' à "tenant" ... pour faire plus beau !
quand, un jeudi, alors que vous portez un de vos tee-shirts favoris acheté à Cambridge en mai dernier (avec les 11 Docteurs) et que vous passez à la caisse du Resto U' et que la caissière vous dit, voyant votre tee-shirt, "j'adore cette série moi aussi !" et que, quand vous lui demandez quel est son docteur préféré, elle vous montre la tête de celui qui est juste à droite du 11ème interprète :

Ce n'est pas mon tee-shirt mais l'ordre des Docteurs est le même dessus ...

Édit: image redimensionnée (+ faute corrigée :P ).

Last edited by T.A.R.D.I.S. on Wed 20 Nov 2013 - 06:21; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
MissTennantFantasy
Rédacteurs

PostPosted: Fri 8 Nov 2013 - 17:21    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Quand vous rencontrez par hasard le sosie presque parfait d'un certain personnage du "doux nom" de Liam Foyle en faisant les courses... et que vous sursautez devant le pauvre gars qui doit vous prendre pour la loony que vous êtes! Mais pourquoi ce n'est pas le sosie d'un autre personnage, pourquoi???? XD 

Back to top
Visit poster’s website
Miss Ten
Fan certifié

PostPosted: Fri 8 Nov 2013 - 18:52    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

... quand vous rentrez chez vous le midi et qu'on vous annonce que vous avez reçu une lettre, tout de suite vous avez le coeur qui bat à fond et vous vous dites J"ai reçu mon autograaaaphe!  " alors que ça n'a rien à voir... 
Ou que vous vous réveillez une heure avant que votre réveil sonne et que vous tâtez un côté du lit en espérant trouver un certain bel écossais à vos cotés... [trues stories]
Rédacteurs

PostPosted: Sun 10 Nov 2013 - 18:09    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

quand attention spolier The escape artist
Vous vous dites en préparant à manger "Tiens, je suis en train de faire ma Maggie, je cuisine un avocat (cf la fin du 2ème zode)

Je sais c'est pas drôle XD
PS : l'avocat était délicieux! ^^

Back to top
Visit poster’s website
MissTennantFantasy
Rédacteurs

PostPosted: Wed 13 Nov 2013 - 14:46    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

quand, attention, encore spoliers The escape artist : 
entendre parler de pâtes à la carbonara dans la série MI:5 vous hérisse au plus haut point alors que vous adorez ce plat!

mais on reste dans le domaine culinaire! lol

Back to top
Visit poster’s website
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

PostPosted: Wed 13 Nov 2013 - 15:18    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Je plussoie Miss.

Et pour continuer avec The escape artist comme je suis sur la traduction:
Quand vous entendez Will Burton citer une autre incarnation de David en disant à Maggie : Shoot^^ Et que vous avez soudain la vision d'un certain pantalon en cuir^^
Fan certifié

PostPosted: Wed 13 Nov 2013 - 20:15    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Quand vous ne pouvez pas vous empêcher de pouffer lorsqu'une amie vous dit: "regarde-moi dans les yeux et dis moi que c'est pas en rapport avec David Tennant" parce que vous lui avez dit que plus tard vous appellerez votre fils David. ^^ 
Rédacteurs

PostPosted: Mon 18 Nov 2013 - 14:08    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

...que vous écoutez Thor 2 avec un certain Christopher Eccleston dans le rôle du méchant (oui, ils ont fait exprès, je jure) et que vous boguez solidement parce qu'à chaque fois qu'il tourne le dos à la caméra, il présente en gros plan (là, c'est peut-être moi qui imagine) une... tresse. Et ça vous prend tout pour ne pas vous lever, pointer l''écran et crier que David en a une plus belle, lui! 

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Back to top
MissTennantFantasy
Rédacteurs

PostPosted: Mon 18 Nov 2013 - 20:47    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

OMB, que c'est tennantant d'aller le voir maintenant chère Idwy!

... quand vous zyeuté d'un drôle d'air un sac Burton (la marque de vêtements) à cause d'une certaine série avec un certain avocat, alors que le sac est dans l'entrée depuis une éternité!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 323, 24, 2536, 37, 38  >
Page 24 of 38

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006