David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... ::
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 2036, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Previous topic :: Next topic  
Author Message
scorp
Rédacteurs

PostPosted: Mon 25 Jun 2012 - 09:09    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

... quand vous regarder les photos du mariage où vous avez tenté de rendre hommage à votre héro, et que vous pensez, "Ca me va bien la cravate ainsi, dommage qu'elle ne soit pas de la bonne couleur"

ps : photo à l'appui ce soir !

Last edited by scorp on Tue 26 Jun 2012 - 08:16; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Jun 2012 - 09:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
scorp
Rédacteurs

PostPosted: Mon 25 Jun 2012 - 19:03    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

photo :

cecilouette
Adorateur

PostPosted: Mon 25 Jun 2012 - 19:59    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

La grande classe !!! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
scorp
Rédacteurs

PostPosted: Tue 26 Jun 2012 - 09:53    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

... quand pendant une réunion planning chez le client (je ne le nomme pas pour des raisons de confidentialité, mais c'est l'Industrie de Toulouse ) vous ne pouvez vous empecher de penser que les clients en question sont des pros du timey-wimey (ou pas) à toujours changer d'avis et vouloir qu'on refasse les plans avant même qu'ils changent d'avis.
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

PostPosted: Wed 27 Jun 2012 - 02:21    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

... quand vous écoutez Torchwood le Jour du miracle et que le journaliste qui interview le méchant a la voix du Docteur (toujours dans la version française) et que ça vous fait trop bizarre. En plus, vous ne pouvez vous empêcher de vous demander QUAND il va sortir un Rho ou un Well alors que c'est en français et que ce n'est même pas le Grand Écossais. Rha la la, des fois...

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Back to top
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Wed 27 Jun 2012 - 10:45    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

quand vous baladez votre sonic screwdriver un peu partout dans la maison...
Rédacteurs

PostPosted: Thu 28 Jun 2012 - 14:28    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

...quand en lisant des blagues vous explosez de rire à la suivante mais pas pour la raison 1ere :
"Q: Quel mot désigne le sens contraire de concave ?
R: ..........con....converse (Convexe)"
et vous vous dites : encore un fan !
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

PostPosted: Thu 28 Jun 2012 - 17:27    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

... quand lors de votre dernière rencontre prè stage, vous découvrez que votre poste de travail sera surplombé d'un beau poster Dalek!et que vous y ajouteriez bien (oui, j'ai le droit de le faire) une autre image, ave un certain Docteur si possible... (plus le TARDIS sur le bureau, tant qu'à faire! ^^)

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Back to top
Visit poster’s website
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

PostPosted: Fri 6 Jul 2012 - 20:01    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Quand, dans le train, vous explosez encore de rire à cause d'une réplique dans le livre de Hugh Laurie :

Dans 'Tout est sous contrôle', Hugh Laurie wrote:
"Voyons... C'est votre nièce et elle n'a trouvé que ce job pour avoir sa carte des intermittents, ce qui lui permettra d'entrer à la Royal Shakespeare Company."
... Et moi de rajouter mentalement : "Et de rencontrer enfin David Tennant!"

Et que le fou rire continue quand, juste un peu après, vous retombez sur des "tenants et des aboutissants"

Back to top
Visit poster’s website
Miso
Fan en devenir

PostPosted: Fri 6 Jul 2012 - 21:59    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

quand tous les mots de passe que vous utilisez ont forcement un rapport avec un certain BéEK
Back to top
MSN
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 00:22    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Miso wrote:
quand tous les mots de passe que vous utilisez ont forcement un rapport avec un certain BéEK
Quoi? C'est pas normal, ça??

Back to top
Miso
Fan en devenir

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 10:03    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Si! (surtout pour les RTCiens/RTCiennes Mr. Green )
Back to top
MSN
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 13:50    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Quand au restaurant de crêpes et de gauffres, vous tombez sur la Gauffre salée Casanova (une gauffre recouverte de fromage, avec une salade de mozarrella/tomates et du jambon italien à côté, plus une boule de glace tomate/basilic, pour vous donner une idée du miam xD) 

Et que vous la prenez juste parce qu'elle s'appelle comme ça xD

(d'ailleurs, j'ai pas réussi à la terminer... c'est dommage)

Donc voilà, j'ai mangé Casanova 8D
Rédacteurs

PostPosted: Sun 8 Jul 2012 - 19:55    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

... quand à la question "d'où vient le Docteur ?" vous choisissez Écosse parmi les propositions suivantes Ecosse, Angleterre, Gallifrey, Pays de Galles.
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

PostPosted: Mon 9 Jul 2012 - 00:53    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Quand, au Musée de la Civilisation à Québec, vous tombez nez à nez avec une vieille cabine de téléphone en bois verni avec une porte vitrée et que, malgré les interdictions de prendre des photos, vous en faites une quand même tout en vous disant que c'était peut-être l'ancêtre du Tardis.
PS Pour la photo, elle est sur mon téléphone (trouver le paradoxe de photographier une cabine de téléphone avec votre cell, svp) et il faisait très sombre. Dès que je peux, je la posterai. Promis.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 2036, 37, 38  >
Page 19 of 38

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006