David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... ::
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1436, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Batcam
Fan sous dépendance

PostPosted: Sat 25 Feb 2012 - 16:45    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Quand on décroche d'un travail uniquement pour voir UNE vidéo et que deux heures plus tard on a revu avec plaisir sa filmographie, d'autres vidéo, sa vie, son œuvre... et qu'on se demande pourquoi notre travail n'avance pas !
Quand les même images (qu'on a vu une bonne centaine de fois minimum) nous font toujours autant et inlassablement baver.

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 25 Feb 2012 - 16:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Sat 25 Feb 2012 - 18:12    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Batcam wrote:
Quand on décroche d'un travail uniquement pour voir UNE vidéo et que deux heures plus tard on a revu avec plaisir sa filmographie, d'autres vidéo, sa vie, son œuvre... et qu'on se demande pourquoi notre travail n'avance pas !
Quand les même images (qu'on a vu une bonne centaine de fois minimum) nous font toujours autant et inlassablement baver.

C'est de celle que je vous ai donnée dont tu parles ?
Fan sous dépendance

PostPosted: Sat 25 Feb 2012 - 19:10    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

oh oui, entre autre !

Back to top
Visit poster’s website
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

PostPosted: Sat 25 Feb 2012 - 19:24    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

...Quand dans une série, vous entendez le thème prélude aux contes vampiriques, que vous le chantez et qu'on vous demande d'où vous le connaissez l'air ébahi, vous qui n'écoutez pas beaucoup d'airs d'opéra...
Quand vous riez plus que de raison à la blague du présentateur météo "demain, beaucoup de bruine pour rien sur l'Est"... d'autant plus que je suis une fille de l'Est... 

http://tardis.forumprod.com/forum.php

Last edited by MissTennantFantasy on Sat 25 Feb 2012 - 19:26; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
scorp
Rédacteurs

PostPosted: Sat 25 Feb 2012 - 19:26    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

... quand 5 min avant de partir au resto il vous prend l'envie subite de téléch maan.
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

PostPosted: Sat 25 Feb 2012 - 21:19    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

quand vous retrouvez une vidéo que vous avez cherchée partout sur le Tube pendant des mois alors que vous voulez à tout prix retrouver une image très particulière et que, sous le choc, votre cœur manque quelques battements ! (la vidéo je vais la poster, je mettrais le lien vers le message après !)

Édit : Remarque, non, le plus simple c'est que je la mette directement ici :
Elle est tirée d'une émission de la BBC (peut-être même d'un DW Confidential)

J'adore ce môme !! Ce n'est pas n'importe qui comme le prouve ce que dit Georgia Moffet à 0:38 - 0:39 !! Et je l'adore !!
Pour résumer, pour les Doctors, il est fan de :
    1° - 10th
    2° - 4th
    3° - Pas de 3ème Doctor préféré
Et la raison pour laquelle ce jeune blondinet est fan de 10th, c'est parce que ... : il court vite ...
Euh, j'ai déjà dit que j'adore ce môme ?

Back to top
Visit poster’s website
cecilouette
Adorateur

PostPosted: Sat 25 Feb 2012 - 22:14    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Rhaaa, je n'arrive pas à lire tout ce que tu as mis en spoilers... C'est bon !

Sinon, j'ai regardé 6 épisodes de Doctor Who avec David cet aprem et ce soir et je ne suis pas rassasiée !!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

PostPosted: Sat 25 Feb 2012 - 22:19    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

cecilouette wrote:
Rhaaa, je n'arrive pas à lire tout ce que tu as mis en spoilers... C'est bon !
Comment ça ? Le spoiler ne s'ouvre pas ?

Back to top
Visit poster’s website
cecilouette
Adorateur

PostPosted: Sat 25 Feb 2012 - 22:29    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Il est en partie caché par la signature, et là, ça le refait une fois sur deux... It's weird !

Back to top
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

PostPosted: Sat 25 Feb 2012 - 22:33    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

cecilouette wrote:
Il est en partie caché par la signature, et là, ça le refait une fois sur deux... It's weird !
tu veux que je te l'envoie en mp ?
si tu as vu la vidéo ...

Back to top
Visit poster’s website
cecilouette
Adorateur

PostPosted: Sat 25 Feb 2012 - 22:34    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

J'ai vu la vidéo et j'ai pu voir quand même le spoiler. 

Back to top
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

PostPosted: Sat 25 Feb 2012 - 22:47    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

OK, super !!

Back to top
Visit poster’s website
cecilouette
Adorateur

PostPosted: Sat 25 Feb 2012 - 22:47    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Le 4ème épisode... Qu'est ce que j'aimerai qu'il vienne me murmurer des jolies histoires au creux de l'oreille ! 

Back to top
scorp
Rédacteurs

PostPosted: Sun 26 Feb 2012 - 19:05    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

... quand vous bueuger parce vous avez sauté des posts sans le voir et re-liser les 3 dernières pages histoire d'être sure de ne rien avoir manquer

et sinon TARDIS, je me dois de corriger qqch... c'est moi qui t'ai proposer un deal, que tu m'envoies des JB en échange d'un dvd^^ pas l'inverse ^^
Batcam
Fan sous dépendance

PostPosted: Sun 26 Feb 2012 - 20:17    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

quand on est heureuse quand son téléphone sonne, mais pas parce qu'on va parler à une personne, non, juste parce que c'est David votre sonnerie ! 

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1436, 37, 38  >
Page 13 of 38

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006