David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vos rêves Tennantesques ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Sat 4 Aug 2012 - 10:39    Post subject: Vos rêves Tennantesques Reply with quote

Alors, j'ai fait deux rêves en colo super bizarres alors je vous les fait partager :

Le premier :
Je suis en colonie de vacances, en plein camping dans un champ, à dormir à la belle étoile, quand soudain, j'entends le bruit du TARDIS. Alors je me lève pour voir ce que c'est avec une lampe de poche. Et là, je vois Jack dans une camionette style celui qu'ils conduisent dans Children of Earth quand ils vont chercher Jack qui apparaît et qui me kidnappe. Alors moi je lui dis que je peux pas, je suis en colonie de vacances, je peux pas... Mais il insiste, il dit qu'on va voir le Docteur. Ah oui et à ce moment là, je réalise que c'est moi Campbell (oui encore lui) et je passe le reste de ma nuit à chercher Kathleen qui a été enlevée par Jack. 
Petite remarque en plus : je pense que ce rêve est lié à une nouvelle que j'ai écrite en colo qui reprend les deux personnages de Campbell et de Kathleen dans un contexte légèrement différent. Quand je l'aurais copiée dans le PC, je vous la ferait peut-être partager =)

Deuxième rêve, avant la colo : 
Je suis dans un magasin de vêtements, et là je croise un homme qui est un mélange de John Barrowman et David Tennant (en gros, il a le visage de DT, les cheveux de JB, les vêtements du Docteur mais la corpulence de Jack). Et il est avec Georgia aussi. Mais ça ne m'empêche pas de lui sauter dessus pour l'embrasser (même si je n'ai aucun souvenir de la sensation du baiser, il y a un trou à ce moment là). Et ensuite, on se rend compte qu'on est dans un musée dédié à tout et n'importe quoi et on reste en admiration devant un K9 exposé pendant le reste du rêve.
Petite remarque en plus : je sais pas d'où je sors ça XD

PostPosted: Sat 4 Aug 2012 - 10:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kim59
Fan en devenir

PostPosted: Fri 17 Aug 2012 - 15:20    Post subject: Vos rêves Tennantesques Reply with quote

J'ai rêvé de la suite de mon rêve.
Le lendemain, en sortant de l'hôtel, après ma rencontre avec le Docteur, j'ai vu le TARDIS face à moi.Je suis entré et j'ai apercu le Docteur qui me disait qu'il voulait que je vienne avec lui à Washington en 1863.Les secousses reviennent jusqu'à ce que le Docteur me dit que nous sommes arrivés.Avant que je sorte, il m'a demandé de me changer(j'avais un pantalon de jogging et un t-shirt bretelles).J'y suis allé quand même et je suis revenue vêtue d'une robe violette mais j'avais mon pantalon pour être à l'aise.Lorsque nous sommes sortis, nous avons vu des gens avec des crucifix et des gousses d'ail.Le Docteur se demandait ce qui se passait.

-Et si on allait voir le président, Abraham Lincoln.Il sait peut-être ce qui se passe.  

Le Docteur m'a regardé comme si je venais de trouver une idée lumineuse alors que je disais ce qui me passait dans la tête.Très vite, nous nous sommes précipités jusqu'à la Maison Blanche.Arrivés là-bas, 2 personnes nous ont empêché de passer mais le Docteur avait l'air malin puisqu'il a sorti un portefeuille avec un papier blanc.A ce moment là, les 2 personnes nous ont laissé passer.Je me demandais si c'était un papier fabriqué avec des champignons hallucinogènes.
-Ceci, chère Marie, est un papier psychique.Je l'utilise en guise d'invitation, de diplome ou même de carte de presse. 
-Une carte de presse, ça ne marchera pas.Ca n'existait pas à l'époque. 
-Je sais mais c'était un exemple.Sur ce papier, vous pouvez voir qu'il n'y a rien. 
-C'est comme une illusion d'optique ? 
-Exactement.  

Après la conversation, nous sommes arrivés devant une grande porte.Le Docteur a toqué et j'ai ouvert la porte après avoir entendu "Entrez".Nous sommes entrés dans le bureau oval et j'étais impréssionnée de voir devant moi le président des Etats-Unis de l'époque, Abraham Lincoln.Sauf qu'il regardait par la fenêtre donc il était de dos.
-Monsieur le président.Je me présente, je suis le Docteur et voici mon assistante Marie.  

Lincoln s'est retourné et nous a dit que les vampires sont venus pour tuer les humains et que leur chef veut prendre le pouvoir pour se venger.N'écoutant que mon courage, j'ai dit fièrement "Comptez sur nous, monsieur le président.Nous nous occuperons d'eux !".Le Docteur m'a une nouvelle fois regardé de façon encourageante tandis que Lincoln m'a regardé en souriant.En sortant de la Maison Blanche, j'ai demandé au Docteur si nous ne ferrions pas mieux de commencer cette chasse aux vampires maintenant vu qu'il faisait presque nuit et nuageux.Il m'a dit qu'il est d'accord mais nous avions entendu du bruit alors nous étions sur le point de faire le tour de la ville.Ce bruit venait d'une ruelle qui était à notre gauche.Le Docteur est passé le premier pour me protéger et il voyait un type vêtu d'un long manteau et d'un chapeau noir.Le type s'est retourné et il avait du sang autour de la bouche, j'ai constaté que c'était un vampire.Le Docteur était effrayé tandis que je voyais une hache à côté d'un tonneau.J'ai pris la hache et j'ai coupé la tête du vampire sans regarder.Après, comme nous ne connaissons pas de cimetière, nous avons jeté la tête et le corps du vampire dans une rivière et sommes repartis pour trouver un endroit pour dormir.
J'ai fais ce rêve parce que j'ai vu le film "Abraham Lincoln, chasseur de vampires", c'est pour ça.
Back to top
scorp
Rédacteurs

PostPosted: Sun 23 Sep 2012 - 18:45    Post subject: Vos rêves Tennantesques Reply with quote

OMB que c'est bon de rêver de David, même si le rêve est triste, on n'a qu'une envie une fois reveillée, se rendormir et replonger dans ses bras !

bref, tout ça pour dire que cette nuit j'ai révé de David, et plus particulièrement de Ten (tant qu'à faire).
On était sur un bateau dans le nord, avec une histoire trop tordue pour que je me souvienne de tout (surtout qu'après 3-4 réveils et rendormissements successifs, l'histoire est un peu partie en vrille) mais on aidait des jeunes (1 garçon et sa grande soeur) à se sortir du pétrin dans lequel ils s'étaient fourrés en montant clandestinement à bord.

On arrive à gagner (bah oui, y' aussi des méchant sinon c'est trop simple), et on retourne au Tardis qui est sur le pont du bateau.
Ambiance, gris-bleu iceberg/tardis. Quelques protagonistes sont à nos côtés.
Ten s'éloigne de moi et s'approche du Tardis, et là, catastrophe, je me rend compte qu'il est blessé (idem que EoT quand il fait ses adieux). Je ne peux rien faire, mais à quelques cm du Tardis, l'espoir est possible, il lui suffit de rentrer et de se régénerer. En restant Ten bien sur. Je cours pour l'aider à ouvrir les portes, mais il y parvient seul et disparait à l'interieur. A peine est-il dedans que les portes se ferment et que le Tardis décolle.
Je recule en trébuchant. Je sens une sourde angoisse m'envahir.
Le tardis nous fait un petit son et lumière avant de se reposer sur le pont. Les portes grincent en s'ouvrant et le Docteur en sort...
Je n'ai pas besoin de regarder pour savoir que ce n'est plus Ten, mais 11.
Je m'approche quand même, mais il ne me reconnait pas, il a tout oublié de moi, ce que nous avons vécu ensemble, qui je suis, il a même oublié nos sentiments réciproques.
CrouchJR
Fan

PostPosted: Sat 6 Oct 2012 - 21:17    Post subject: Vos rêves Tennantesques Reply with quote

Rêve de fou cette nuit.

J'étais dans une loge, je me demandais ce que je faisais là. Et d'un coup la porte s'ouvre sur un David rayonnant dans un polo blanc avec un jean. Il s'approche de moi et me dit qu'il est très heureux de me voir. On part faire plein de visites d'un endroit dont je ne me rappelle plus. On tombe sur une bande de groupies. Il signe quelques autographes. On rentre et je lui demande ce qu'il fait après avoir signé des autographes. Il me dit qu'il va dans sa loge se reposer. Il me fait un autographe où il a écrit : " Fourniture = dehors " (les rêves et moi... Cherchez pas x) )On s'asseoit et j'ai vraiment envie de lui demander si je peux prendre une photo avec lui mais je n'ose pas. Au moment où j'allais me lancer, mon chien m'a sauté sur l'estomac pour me sortir de mon magnifique rêve...
Rédacteurs

PostPosted: Sun 7 Oct 2012 - 13:59    Post subject: Vos rêves Tennantesques Reply with quote

Rêve super bizarre l'autre nuit... Un an sur deux, mes oncles et tantes du côté de mon père fêtent Noël ensemble. Moi et ma mère y allons, et bizarrement, il n'y a qu'un de mes oncles qui y est et plein d'autre monde que je ne connais pas. Et David et Peter Davison que je n'ai vus que 30 secondes avant de me réveiller en me demandant ce que c'était que ça bazar   Franchement, je hais mes rêves  oui, même quand il y a David parce que mes rêves sont tellement bizarres que je me réveille aussi fatiguée qu'après une nuit blanche Rolling Eyes
Fan en devenir

PostPosted: Sun 14 Oct 2012 - 10:21    Post subject: Vos rêves Tennantesques Reply with quote

Rêve de malade il y a quelques jours.
J'ai rêvé que j'étais une élève de l'école St Trinian's, je suis bien accueillie par tout le monde, etc.
Et le soir venu, il y a 2 mecs super costauds qui me kidnappent et je vois David Tennant (ou plutôt son personnage qui s'appelle Lord Pomfrey, si je ne dis pas de bétises).Je me suis mis à crier que ça a réveillé tout le monde et la bagarre commence jusqu'à ce que lui et ces 2 gars me lachent et partent.
Je n'ai jamais compris pourquoi j'ai fais ce rêve.
Back to top
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Sun 14 Oct 2012 - 20:27    Post subject: Vos rêves Tennantesques Reply with quote

Moi j'ai eu peur cette nuit et je me suis réveillée et j'ai pensé très très fort à David et au bout d'un moment je me suis endormie dans ses bras.

Allez y, traitez moi de folle  XD
Rédacteurs

PostPosted: Mon 24 Dec 2012 - 17:57    Post subject: Vos rêves Tennantesques Reply with quote

Je viens d'avoir le rêve le plus frustrant du monde avec David.

Alors voilà, je suis dans un théâtre (me demandez pas la pièce je m'en souviens plus) et je regarde David jouer. A la fin de la pièce, je me précipite à la sortie des artistes et parviens à me mettre juste derrière les barrières métalliques pour pouvoir Le voir de plus près. David s'approche, je pourrais presque le toucher (mais je ne le fait pas, je suis pas ce genre de groupie XD). En même temps j'étais là : "wiiiii je vais pouvoir raconter aux filles que je l'ai rencontré hiiiiiiiiii". Sur ce, David arrive à ma hauteur, alors j'ai envie de lui dire quelque chose mais :

DAVID : Hello.

MOI (horriblement beuguée) : xoqhvgsqdnvkjn...

Il passe son chemin. Sur ce je suis terriblement frustrée (surtout qu'une fille a côté de moi lui crie un truc génial, je sais plus ce que c'était mais c'était génial). Alors je me met à chialer (Ultra normal oui je sais) Alors il revient et il me fait un CÂLIN ! Ho mon dieu j'ai cru que j'allais mourir !!!!!!!!!!!!

Sur ce je me souviens plus de la suite, mais quand je me suis réveillée j'étais tellement déçue ! ça m'a semblé si réel que... que je suis FRUSTREE voilà ! Et j'espère que si je le rencontre et bien il me fera un gros hug et puis c'est TOUT ! na.

Rédacteurs

PostPosted: Sat 12 Jan 2013 - 23:05    Post subject: Vos rêves Tennantesques Reply with quote

Je suis dans une épicerie de quartier, tout petite, sale où les allées sont de travers et à moitié remplies et où on a envie d'acheter uniquement des cure-dents et des sacs poubelles (et on lave les cure-dents avant). David est au fond du magasin, assis derrière une table et il dit des répliques de ses rôles, des extraits de poèmes, etc. Mais il fait toutes sortes de grimaces et de mimiques pas agréables. Je comprends qu'il est forcé de sortir les répliques, comme s'il était à moitié possédé. Il fait tout son possible pour montrer aux gens de l'épicerie qu'il a besoin d'aide avec ses mimiques, mais je suis la seule à me rendre compte que ce n'est pas juste un "bizarre dans le fond du magasin".

Je m'assois devant lui et j'ai follement envie de le toucher pour le réconforter et l'aider. Alors je me dis que je vais aller demander au gérant du magasin de le libérer. Le gérant rigole en me disant que je n'ai pas l'argent ou la réputation pour "acheter David" et le libérer. Il me dit que la seule façon est de jouer aux échecs. Aussitôt, c'est comme dans le film d'Harry Potter : échiquier géant avec des personnes vivantes. Je deviens une pièce, David aussi et tous les clients du magasin aussi.

Après un moment, David est sur la case voisine de la mienne et me fait son petit sourire (un de ses petits sourires qui vous font fondre, quoi). Je réalise tout à coup que je n'ai pas besoin de gagner la partie d'échecs. J'ai obéi au gérant : j'ai joué! Je peux faire un pied de nez au gérant, à sa réputation et à la possession de David. Alors David et moi, on se prend la main et on s'en va ensemble.

Et là... ben... je me réveille.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Back to top
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

PostPosted: Tue 15 Jan 2013 - 14:46    Post subject: Vos rêves Tennantesques Reply with quote

Whooo ! Bravo Idwy !!

Bon, moi, je ne rêve pas souvent de notre David préféré en ce moment ... mais ton histoire de Jeu d'échecs m'a refait penser à un rêve que j'ai fait il y a quelques temps. Dans ce rêve, je me retrouvais avec Eddington (le vrai, pas la version de David !) (c'est ce détail qui m'y a fait penser car A.S.E. savait très bien jouer aux échecs ...), qui me donnait un cours de maths modernes en anglais (nyié ?) (ce cours était un peu ... "space", en plus ! ^^) ... Enfin, j'en reparlerai ailleurs plus tard (mais où, ça c'est un secret ! ) ... En tout cas, j'ai refait quasiment le même rêve il y a 2 nuits de ça ... sauf que mon professeur de maths était ... David ! Maintennant, je sais que :
(a+b)n = 3,5
Mais ne me demandez surtout pas pourquoi, je n'en sais rien !! En tout cas, on était dans un autre univers parce que : "ce résultat est faux dans la très grande majorité des univers" dixit le Pr. David Tennant (il s'appelait comme ça, dans mon rêve !)
Mais moi, j'étais écroulée de rire !

Back to top
Visit poster’s website
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

PostPosted: Mon 18 Feb 2013 - 10:18    Post subject: Vos rêves Tennantesques Reply with quote

My, voilà que ça faisait un bon bout de temps que le bougre de David (oui, c'est le petit surnom affectueux que je lui donne quand je le gronde virtuellement ^^) n'était pas venu me faire un petit coucou en songe. Mais aujourd'hui, il a rattrapé son retard et s'est montré dans tous les rêves que j'ai pu faire au cours de la nuit.

Qu'est-ce qu'il a pu me faire courir, je ne vous dis que ça...
Mais commençons plutôt par le début, ou plutôt ce que je pense être le début, parce que c'était un peu beaucoup décousu.
Ca commence dans une ville, grande, très blanche, et très rococo, avec des anges blancs et dorés un peu partout. Tout d'un coup, alors que j'étais en quasi admiration devant une porte vraiment très rococo, une main se glisse dans la mienne et IL me dit : "Cours" alors je cours, avec lui à mes côtés. Il ne semble pas y avoir de réel poursuivant, enfin pas pour le moment. Mais peu importe, j'apprécie seulement d'être à ses côtés. 
D'un coup, on se retrouve au pied d'une tour en pierre brute, et il me dit qu'il a du courrier à envoyer (surement un effet des livres Harry Potter que je relis pour mon mémoire de fin de semestre. nous grimpons dans la tour, et arrivé au sommet, j'entend alors (en enfin depuis le début) que nous poursuivants sont tout proche. Il me dit d'attraper un oiseau par les pieds (il ressemble à un gros pigeon) et je plonge dans le vide, accrochée aux pattes du pigeon. IL est derrière moi, lui aussi accroché à un oiseau et on s'envole tandis que nos poursuivants sont en train de hurler en haut de la tour.Et je me réveille.

Après la petite promenade obligatoire du milieu de nuit (je vous passe les détails ^^) je retourne me coucher, et me voilà de retour dans la même ville. Je crois que je participe à un concours, mais je n'en connais pas l'enjeu ni ce que je dois faire pour le gagner, mais je sais qu'il est à mes côtés. La première épreuve est la conception d'une sculpture en chocolat (merci Lety (une amie très chère qui fait des études en pâtisserie) pour ton inspiration) et je me retrouve à vouloir faire une navette spatiale entièrement en chocolat, mais elle doit être capable de voler, et posséder tous les détails de l'originale.David est près de moi, IL me donne des conseils, caresse le chocolat avec moi pour lui donner un aspect lisse et brillant. IL me dit qu'il sera parfait quand je pourrai voir son reflet dans la plaque en cacao, et je le vois sourire comme dans un miroir chocolaté alors qu'il est derrière moi. Mais les poursuivants sont de retour et on doit à nouveau fuir, alors que nous sommes couverts de chocolat. On retourne dans la ville, mais je lâche sa main, je suis désespérée  Un petit garçon me fait signe de me cacher, je le suis, et je voit les poursuivants en rouge et blanc continuer tout droit... et je me réveille à nouveau. 

Je ne me lève pas cette fois, je me retourne et me rendors presque aussitôt. Alors commence le rêve le plus réaliste des 3 (surement parce qu'il s'agit d'un rêve de fin de nuit, ce sont sont souvent les plus réalistes chez moi, parfois je rêve même que je me lève et prends mon petit déjeuner, mais ce n'est pas le cas... mais passons, ce n'est pas là notre sujet...). Je suis apparemment dans la même ville, le ciel est toutefois bien plus bleu. Je suis sur une place de marché, il y a plein d'exposants, dont un étale de chocolat et de pâtisserie (non, la navette spatiale n'y est pas... j'entendais déjà vos pensées... )
Mais le vendeur se trouve être David à nouveau. Il me tend la main, comme pour me dire bonjour, mais y dépose un objet, brillant, au creux de ma paume. ça ressemble à un bijou, mais je ne vois pas comme l'attacher, le porter... bref... Il me sourit, sans rien dire. Je fais le tour du marché. Il y a quelques clients, mais pas beaucoup. D'un coup j'entends crier, et je vois de nouveau les poursuivants. IL me fait signe de le suivre, je le fais. On se glisse sous la table de l'étale de pâtisserie, l'intérieur ressemble à la navette spatiale. On ne bouge pas, sans respirer. Puis en sortant, il n'y a plus personne dans le marché. On sort, la nuit commence à tomber. IL me demande de le suivre, ce que je fais. Le ciel est devenu rose. On se retrouve face à une porte avec des angelots blancs. Ils deviennent rose sous l'éclat du soleil couchant. Et il commence à danser sur la porte. Et ils descendent de leur port d'attache et se retrouve au sol. IL me demande à nouveau de courir, je le suis. Et je me réveille pour de bon.  Je ne sais si nous courions pour fuir les anges, j'en ai l'impression, mais je ne pourrai surement pas en avoir la confirmation. 

J'ai aussi l'impression d'oublier un élément dans un des rêves, mais là, comme ça, ça refuse de venir. Mais si ça me reveins, je l'ajouterai...  

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Back to top
Visit poster’s website
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

PostPosted: Sat 2 Mar 2013 - 19:27    Post subject: Vos rêves Tennantesques Reply with quote

Il y a une méga conférence organisée par, entre autres, moi et MissFantasy (oui, elle y était elle aussi) dans un amphithéâtre énorme (pareil que pour un concert de Michael Jackson, genre). Un des conférenciers est David Tennant. La Miss et moi avons l'air de gamines à force de chuchoter et de faire des iiiiiii en pensant à l'occasion de rencontrer David. Enfin, il arrive et je l'intercepte dans l'escalier menant à la petite pièce débouchant sur la scène pour la conférence. Je me présente dans un anglais impeccable et il a l'air surpris de voir qqun parler sa langue dans un milieu francophone. J'ajoute que je suis une fan absolue de son travail et je lui souhaite "bonne journée, monsieur Tennant". 
Quand mon coeur recommence à battre à un rythme plus normal, je me traite d'idiote : il doit entendre ce genre de discours trois millions de fois par jour et je m'étais promis d'être originale si jamais je le rencontrais. Arggg!
Je rejoins la Miss (pourquoi elle n'a pas suivi, d'ailleurs? bizarre) et on convient qu'il FAUT lui parler à nouveau. Après la conférence. Mais pour être plus sûres, on quitte immédiatement la conférence pour le rejoindre dans les coulisses. 
Seul problème, les coulisses sont "tardisiennes" : on l'entend donner sa conférence, mais on arrive pas à le retrouver. 

Et là, dessus, je me réveille.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Back to top
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Sun 12 May 2013 - 09:53    Post subject: Vos rêves Tennantesques Reply with quote

Bop ^^

J'ai fait un rêve très très bizarre cette nuit. Je tiens à préciser que je change de peau dans ce rêve, j'incarne deux personnages tour à tour et c'est très bizarre.

Je suis Casanova (ouais ça commence bien) et je suis à Londres, je sais que c'est Londres parce qu'il y a Big Ben dehors par la fenêtre. Et je m'ennuie. Alors je m'associe avec des malfrats pour commettre un quelconque forfait (rien de bien grave...) mais je me retrouve en prison.

A ce moment, je redeviens moi-même (Angel, 18 ans, étudiante paumée) et décide de lui rendre visite en prison. Je lui apporte donc un immense seau avec de la terre dedans et des fleurs plantées dedans avec des tas de décorations tout ça, c'est joli. Je vais donc le voir, et là, je vois dans le jardin de la prison deux tables de jardin : une avec des tas de pots de fleurs semblables au mien, une autre autour de laquelle sont assis Casanova, mon père (me demandez pas ce qu'il fait là c'est déjà assez étrange de croiser son père dans un rêve avec une perruque de marquis) et un tas de jeunes filles nobles qui gloussent autour de Casanova.
Je pose mon pot de fleurs avec les autres et vais les rejoindre. Peu à peu toutes les jeunes filles disparaissent ainsi que mon père et j'arrive enfin à être en tête à tête avec mon chéri. Mais quand je me tourne pour lui offrir mes fleurs, horreur ! Tous les autres pots ont disparu, il ne reste que le mien, et toutes les fleurs et décorations ont été volées, il ne reste plus que de la terre ! Vite, il faut aller en rechercher !

Je décide donc de retourner en ville, mais c'est bientôt l'heure du lycée. J'y fonce donc et je prends le bus, où une dame me demande si je veux m'inscrire pour une formation d'infirmière en 4h (deux fois deux heures sur deux semaines, chaque lundi). Je réponds oui. Une fois arrivée au lycée je vois que j'ai perdu mes chaussures ! Je me mets à les chercher et arrive jusqu'au CDI, où au milieu des livres je trouve deux baskets dépareillées et ma calculatrice qui peut faire office de paire de chaussure vu qu'elle devient... des Converse bleues !
C'est au CDI que se déroule la formation mentionnée, mais je dis à la dame que je viendrais seulement la semaine suivante parce que là, j'ai cours de maths ! Mais je me perds dans le lycée ! J'essaie de trouver une logique à la numérotation des salles pour trouver la 304 mais impossible ! Je croise quelqu'un de ma classe mais je lui réponds que je sais où est la salle quand il me propose de me guider. En plus mes chaussures sont redevenues une calculette alors je suis pieds nus et dans les choux.

Je finis par ouvrir une porte. Et redeviens Casanova. J'arrive à Venise et monte dans une gondole. Je parque ma gondole sur un îlot en bois avec un lampadaire mais toutes les gondoles se défont et je me retrouve tout seul sur le petit îlot de bois, accroché au lampadaire. Je commence à voguer à travers les canaux jusqu'à une rue pavée qui doucement sors de l'eau. Je m'accoste mais l'eau remonte alors je reprends mon véhicule et décide de voguer encore et encore en dansant avec mon lampadaire (oui ça devient de plus en plus étrange). J'arrive à une grande rivière au milieu de la jungle... Avec des petits dômes de ci, de là, à moitié immergés et fermés par des rideaux. J'attache mon lampadaire à une des portes des dômes, écarte les rideaux. J'ai de l'eau jusqu'au cou et je n'ai pas pied. Et là qu'est-ce que je croise ? Deux chimpanzés, un bébé et un vieux juchés sur des étagères au dessus du bassin au milieu du dôme. Je réussis à me hisser sur un banc autour du bassin et je donne à manger au bébé chimpanzé. Il me prend instantanément pour sa mère alors je décide de rester et de m'occuper de lui.

Quelques années plus tard, je suis devenu un espèce de... Tarzan, mais en maigre, vous voyez (arrêtez de gniter je vous ai vues) mais le bébé chimpanzé est devenu grand alors je sors, je remonte sur mon îlot de bois avec le lampadaire et je remonte la rivière. A un moment je tombe à l'eau et me réveille à Londres, comme si rien de tout cela n'était arrivé.

Et je me réveille pour de bon.
Rédacteurs

PostPosted: Tue 14 May 2013 - 13:36    Post subject: Vos rêves Tennantesques Reply with quote

t'as d"jà pensé à consulter angel ?
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Tue 14 May 2013 - 21:46    Post subject: Vos rêves Tennantesques Reply with quote

scorp wrote:
t'as d"jà pensé à consulter angel ?

Nope ! Loony and Proud telle est ma devise !
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006