David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vos rêves Tennantesques ::
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

PostPosted: Mon 16 Dec 2013 - 21:10    Post subject: Vos rêves Tennantesques Reply with quote

Hello les amis,
cette nuit, j'ai de nouveau fait un rêve avec David. Pas très marrant mais pas dramatique non plus... Je me dis juste que j'aurais du m'imposer un peu plus, vous allez comprendre.
Je suis dans une grande salle de conférence. Il y a beaucoup de monde et sur l'estrade, quelqu'un est en train de préparer un micro. Je m'installe au 3ème rang et j'attends. Je ne sais pas ce qui va se passer. 
Au bout de quelques minutes, quelqu'un s'approche du micro et se présente. C'est lui, c'est David! 
Il parle, parle, je ne sais plus de quoi. Mais c'est intéressant. Je ne sais pas trop si il est un professeur ou un conférencier ou si il vient parler d'un film, mais c'est intéressant. 
Et puis, au bout d'un certain temps, il commence à avancer au milieu de l'assemblée, toujours en parlant. Il s'adresse à une personne au première rang, marche un peu, discute quelques secondes d'un point précis avec une personne de ma rangée puis avance vers moi. Je pense qu'il va juste passer devant moi, sans s'arrêter mais ce n'est pas le cas. 
Il s'arrête juste en face de moi en souriant et en français. Je sens qu'il fait un effort exprès de parler en français rien que pour moi, je me demande même comment il sait que je suis française. Il me pose une question à propos d'un film que nous connaissons tout les deux. Mais je ne sais plus ni quel film ni quelle question mais qu'importe, je me souviens que je sais que je peux et que je meure d'envie d'y répondre. 
Mais au moment même où j'ouvre la porte, une fille à quelques sièges de moi se lève, s'approche à grands pas, se poste derrière David, le retourne vers elle est répond à la question que David m'a posé en lui faisant bien comprendre que mon avis ne compte pas. En gros, elle est la seule à avoir toutes les réponses. Je sens que David est gêné d'être ainsi importuné et du culot de la fille vraiment sans gêne, mais trop gentil, il l'écoute. Il essaye par moment de tourner la tête vers moi. Je sais qu'il veut me faire comprendre qu'il n'est pas vraiment content de ce qui se passe mais à chaque fois qu'il tourne la tête d'un demi millimètre ou quitte même la fille des yeux, elle lui crie dessus et prend sa tête en ses mains pour l'obliger à la regarder. 
A ce moment précis, il se passe un truc bizarre. Je suis projetée comme dans un "monde parallèle". Je me trouve face à cette fille au moment même où elle arrive à sauter sur David. Mais je l'écarte en lui faisant comprendre fermement mais poliment que ce ne sont absolument pas des choses qui se font! David me regarde et me sourit, impressionné de ma réaction. La fille se fâche, absolument hors d'elle parce que notre "professeur" ne l'a pas choisi pour répondre à la question. Mais elle crie littéralement dans le vide. David ne l'écoute pas et semble fier de ma réaction. 
Mais je me retrouve d'un coup dans le "monde réel", et avec la fille qui continue à accaparer David avec ses blablas interminables. Je ne comprends pas la moitié de ce qu'elle dit, elle particulièrement sans gêne, et David est embêté. Il finit par lui dire qu''il doit y aller, il avance vers les rangs du fond, mais elle le suit... et moi je les regarde s'éloigner, triste, en me disant que je viens de louper ma chance de discuter avec David...
Comme je vous disais, pas drôle... XD

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 16 Dec 2013 - 21:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miss Ten
Fan certifié

PostPosted: Tue 17 Dec 2013 - 19:36    Post subject: Vos rêves Tennantesques Reply with quote

Aaaah ce cher David, je crois que c'est quasi un des seuls britanniques qui soit capable de faire des efforts pour parler français ♥ (je dis ça parce qu'en 6° ma corres anglaise ne parlait PAS UN SEUL mot français [comme tous les autres] --') 
Je parle par rapport au rêve mais aussi par rapport à la réalité (oui parce que bon, entre nous, il ne fait pas EXPRES de parler français juste pour UNE fan non plus   Mr. Green  hein? comment ça je suis jalouse?
Rédacteurs

PostPosted: Sat 21 Dec 2013 - 14:48    Post subject: Vos rêves Tennantesques Reply with quote

Il est trop triste ton rêve Miss ='(
Rédacteurs

PostPosted: Sat 21 Dec 2013 - 20:55    Post subject: Vos rêves Tennantesques Reply with quote

Oh pas si triste que ça, ma chère Angel. Juste décevant sous certains point, mais c'est uniquement "ma faute" ^^ J'ai déjà fais un rêve triste avec David, ça n'avait rien à voir avec celui là, tu peux me croire XD

Back to top
Visit poster’s website
Miss-Who
Fan certifié

PostPosted: Thu 26 Dec 2013 - 00:56    Post subject: Vos rêves Tennantesques Reply with quote

C'est plutot un joli reve MissTennant ˆˆ 

Va falloir que je vous raconte celui que j'ai fait il y a quelques jours meme si j'ai un peu honte de certains passages  Embarassed  

PostPosted: Thu 26 Dec 2013 - 13:00    Post subject: Vos rêves Tennantesques Reply with quote

Oh mais je trouve qu'il est trop mignon ton rêve MissTennant! :o

PostPosted: Thu 26 Dec 2013 - 19:33    Post subject: Vos rêves Tennantesques Reply with quote

Merci Ophélie. En effet, il est mignon comme rêve, pas désagréable du tout et David était un amour (comme toujours, j'ai envie de dire). Et tu remontes plus haut, tu verras que bon nombre d'entre nous avons eu des rêves encore plus sympathiques! Certains valent même leur pesant de bananes! 
Et, je t'en prie, tu peux m'appeler la Miss, c'est le petit nom que me donne mes amis ici!  

Back to top
Visit poster’s website
Musicophelie
Fan en devenir

PostPosted: Thu 26 Dec 2013 - 19:40    Post subject: Vos rêves Tennantesques Reply with quote

Oui vous avez trop de chance de rêver de lui hihi. Ceci dit ça ne fait qu'un mois que je m'intéresse à lui donc CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS! :P je lirai d'autres rêves ce soir!
D'accord la Miss, je t'appellerai comme ça désormais.

PostPosted: Fri 27 Dec 2013 - 16:16    Post subject: Vos rêves Tennantesques Reply with quote

Je ne me fais aucun soucis pour ça, je suis persuadée que tout comme nous toutes ici, tu seras bien vite contaminée par la rêverie tennantienne. Les symptomes commence souvent par une doctorite aiguë et se transforme rapidement de tennantite généralisée et chronique au rythme de plusieurs rêves par mois!   Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
BigBadWolf
Fan sous dépendance

PostPosted: Tue 31 Dec 2013 - 06:46    Post subject: Vos rêves Tennantesques Reply with quote

Salut. Je sais que je suis nouvelle mais c'est en cherchant "rêves David Tennant" sur le navigateur de ma 3DS que je suis tombée sur RTC et que j'ai accroché. Sur ce, je vais vous raconter mon second et plus récent rêve que j'ai fait avec David. Je l'ai fait en période scolaire donc... Voilà quoi x,x

C'est la nuit, il pleut, et j'arrive en ville dallée du genre XVIIIe siècle en marchant lentement, je suis plutôt âgée. J'atteins une certaine zone éclairée de lampadaires. Dès lors, j'aperçois un homme vêtu d'un grand manteau marron, de baskets en toile Converse rouges et de lunettes noires du style Aviateurs. Il a la chevelure brune et marche comme un agent secret, il se précipite vers une rue qui tourne. Je ne puis m'empêcher de le reconnaître, c'est LUI. Je suis intriguée et je décide de le suivre. Arrivée au croisement des rues, je vois qu'il entre dans une sorte de cachette éclairée légèrement plus que les rues. Je décide d'entrer, et j'entends une musique jazz. Je descends des escaliers étroits et rentre dans une pièce remplie de personnes de mon âge, ainsi que des enfants, surtout des femmes et filles. Je me tape la discut' et finis par demander ce qu'ils attendent tous. On me répond que je suis à l'avant-première de la toute nouvelle saison de Doctor Who. Je me précipite alors dans la salle d'en face, où tout le monde est serré. C'est là où je vois Elisabeth Sladen, Billie Piper, John Barrowman, et Harriet Jones (xD). Il se trouve que c'est là où sont signés les autographes. Je sors alors une photo de Ten, et je crie: "Where is David Tennant?!" C'est Harriet Jones qui me répond et me dit qu'il arriverait d'ici peu. N'ayant pas d'argent, et ne sachant pas que j'en aurais besoin, je demandai à avoir un autographe dès qu'il entra. D'abord, on me demanda de payer, et comme je n'avais pas prévu cela, je persistai en disant que je n'avais pas d'argent sur moi, et on finit par céder, et puis David s'approcha de moi et... mon réveil sonna...
Rédacteurs

PostPosted: Thu 2 Jan 2014 - 21:42    Post subject: Vos rêves Tennantesques Reply with quote

Hello les BEeKettes! (attention, le terme n'est pas anodin)cette nuit, j'ai eu droit à un mini tiny little rêve avec David. Rêve de fin de nuit, hyper réaliste au point que je crois qu'il est vrai, mais malheureusement très très court.
Je suis dans mon salon et je me dis que je dois mettre la télé pour regarder le dernier épisode de Castle. Castle est à la recherche d'un tueur (normal me direz vous!). Il est dans un appartement et cherche dans un placard. Il tombe sur un homme caché dedans. C'est Cillian Murphy. Je suis à la place de Castle à ce moment là et je regarde Cillian avec un drôle d'air. A un moment, il baisse la tête et l'acteur irlandais devient immédiatement David. Mais pour moi, il est Beckett ( hihi, BEeKette!) et on doit partir à la recherche du vrai tueur. Il sort du placard... et je me réveille! ^^
Voilà XD

Back to top
Visit poster’s website
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Sun 12 Jan 2014 - 11:27    Post subject: Vos rêves Tennantesques Reply with quote

Cilian Murphy, un autre de mes inspirateurs...

Sinon cette nuit j'ai rêvé que David était CHAUVE. Je sais pas si c'est une conséquence de sa chevelure opulente actuelle, de la fic qu'on est en train d'écrire avec Camy, mais c'était assez strange. J'ai oublié le reste, alors comptez pas sur moi pour vous en dire plus...
Fan sous dépendance

PostPosted: Tue 14 Jan 2014 - 19:22    Post subject: Vos rêves Tennantesques Reply with quote

omBéek David chauve? je vais essayer de dessiner ça et de le poster, si j'y arrive XD
/J'ai aucune idée de comment le poster mais c'est pas grave/ 
 BROADCHURCH DANS 4 SEMAINES 
Rédacteurs

PostPosted: Sat 18 Jan 2014 - 10:56    Post subject: Vos rêves Tennantesques Reply with quote

Hello les amies et amis!
Cela faisait un petit bout de temps (bon, si plus d'une semaine est un petit bout de temps assez long...) que notre cher David n'était venu me faire un petit coucou en rêve. Je l'ai donc accueilli à bras ouverts! Un rêve assez amusant pour une fois, un peu déjanté bien que plutôt cohérent dans son ensemble, ce qui change... Disons que j'ai du me laisser inspirer de cette période de remise de prix et de la cérémonie des Golden Globes vue cette semaine.
Bref, commençons. Le début est un peu déjanté je vous l'accorde. Le tout commence en France. Je fais apparemment partie d'un groupe de scientifiques, je crois que nous sommes 6, 4 filles et deux garçons. Mais ce n'est pas très important. D'un coup, nous nous retrouvons projeté dans un genre de vortex, un tube transparent et nacré. on glisse comme dans un toboggan, ça semble assez interminable. Subitement, nous entendons un roulement derrière nous et voyons d'énorme boules dorées rouler derrière nous. Alors, ne me demandez pas comment, mais nous arrivons à nous caler contre les parois pour laisser les boules passer sans dommages. Tout ça faisait très Indiana Jones. 
Lorsque nous sortons enfin du tunnel, nous nous retrouvons tous les 6 à faire partie d'un groupe d'étudiants en cinéma qui on la chance d'assister à une grande cérémonie de remise de prix, je ne me souviens plus réellement laquelle et disons que ça n'a guère d'importance non plus. Ce qui en a, c'est que nous savons que nous devons intégrer cette compagnie d'étudiants pour une bonne raison. Les 6 scientifiques sont devenus des genre d'espions. Mais quelle est notre mission, mystère. Et je me dis qu'après tout, autant profiter de la situation et de la chance que d'avoir la possibilité d'assister à un tel événement. Il va y avoir la crème de la crème des acteurs, réalisateurs et plein de personnes connues. J'ai un peu le trac pour tout dire, mais je suis hyper heureuse et me dit que je ne dois pas avoir l'air d'une "cruche à la fan-attitude débordante". Je me dois de rester simple et passer le plus inaperçu possible. Mais ne pas me faire remarquer semble bien impossible. Déjà parce que contrairement à mes 5 autres comparses, je me retrouve tout près de la scène alors qu'eux sont placés beaucoup plus loin. Mais également parce que je porte une robe un peu trop voyante à mon gout. Elle est vraiment magnifique, certes, mais vraiment trop extravagante. C'est une robe blanche nacrée, mais on dirait qu'elle envoi des rayons de soleil quand on s'approche... Du coup, tout le monde me parle, m'aborde, me fait des compliments et je me sens un peu gênée. Je n'ai pas l'habitude de tant d'attention, je ne me sens pas du tout à ma place. 
... Et zut... Ne cherchez pas mais je dois m'en aller tout de suite! Alors vous aurez la fin du rêve dans la soirée mes chers Tennantiens! 

Back to top
Visit poster’s website
kim59
Fan en devenir

PostPosted: Sat 18 Jan 2014 - 13:25    Post subject: Vos rêves Tennantesques Reply with quote

Je suis impatiente de lire la suite  Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006