David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Wed 6 Nov 2013 - 18:08    Post subject: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Reply with quote

J'hésite... j'ai déjà claqué tout mon fric pour aller voir David jouer le roi au Barbican, mais en même temps la bande-annonce et les extraits du film m'avaient bien donné envie (comprendre : j'ai ri comme une baleine tout le long des extraits)... Mmh, j'hésite...

PostPosted: Wed 6 Nov 2013 - 18:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yeles
Space mom

PostPosted: Tue 17 Dec 2013 - 08:59    Post subject: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Reply with quote

Pour les veinard(e)s qui ont Disney Channel, le film est diffusé ce soir

http://www.programme-tv.net/cinema/4587207-sacre-noel-drole-de-chorale/
Fan sous dépendance

PostPosted: Tue 17 Dec 2013 - 13:24    Post subject: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Reply with quote

et pour les non veinardes ? elles pleurent ? XD

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Back to top
Visit poster’s website
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

PostPosted: Tue 17 Dec 2013 - 15:43    Post subject: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Reply with quote

Et c'est qui qui se rend compte que sa box internet lui a offert Disney Chanel sur la période des fêtes, c'est qui, c'est qui? C'est bibi! Enfin, c'est la Miss ^^

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Back to top
Visit poster’s website
MissTennantFantasy
Rédacteurs

PostPosted: Wed 16 Apr 2014 - 14:27    Post subject: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Reply with quote

Nativity 3 est en production! Certes, rien ne nous dit que le casting inculera notre cher David. Cependant, et si l'équipe prend exemple sur le second film, il se pourrait bien que Mr Poppy mentionne son ami le professeur Peterson comme il s'est souvenu de son ami le professeur Maddens sans le deuxième opus!

Le titre entier sera : Nativity 3: Dude Where's My Donkey? (Tiens... ça me rappelle légèrement un panto de 2012... avec une certaine Vierge Marie... )

Et je ne vous ai pas encore parlé de certains noms qui ont largement attiré mon attention dans le casting... Enfin, surtout un... Regardez donc par ici : IMDB

Back to top
Visit poster’s website
BigBadWolf
Fan sous dépendance

PostPosted: Wed 16 Apr 2014 - 22:42    Post subject: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Reply with quote

:appuie sur le buzzer: La Tate! 
/!\ Prononciation: [Teït] /!\ 
Enfin bref, j'ai vu quelques extraits de Nativity 2 ça a l'air marrant, alors vivement une suite (d'ici-là j'aurais sûrement vu le 2 en oubliant de voir le 1)
Petit Horse-Sujet 
Sinon j'ai remarqué qu'il existait un film avec Johnny Depp et David Tennant cela m'intrigue j'aimerais le voir! Vu qu'avant j'étais fan de Johnny, voir ce film aurait peut-être aussi été une façon de découvrir David, mais Doctor Who a déjà fait le travail il y a longtemps de cela
Rédacteurs

PostPosted: Thu 17 Apr 2014 - 17:14    Post subject: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Reply with quote

pour ton petit hors sujet, clique ici : L.A. without a map
Et pour Nativity, il serait très bon de regarder le premier avant le 2 ^^ surtout que le premier est vraiment excellent!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006