David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La salle d'exposition du T.A.R.D.I.S. ::
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Créations Graphiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

PostPosted: Fri 7 Oct 2011 - 20:00    Post subject: La salle d'exposition du T.A.R.D.I.S. Reply with quote

il est magnifique TARDIS, je l'ai déjà adopté tient!!! et j'aime sa façon de dire "Snackers"

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 7 Oct 2011 - 20:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

PostPosted: Fri 7 Oct 2011 - 20:05    Post subject: La salle d'exposition du T.A.R.D.I.S. Reply with quote

Miss !
En fait, le texte apparaît 5 fois dans plusieurs tailles de police dans l'en-tête et 1 fois dans le pied de page !

Back to top
Visit poster’s website
scorp
Rédacteurs

PostPosted: Sat 8 Oct 2011 - 13:52    Post subject: La salle d'exposition du T.A.R.D.I.S. Reply with quote

superbe !

dommage qu'il ,n'aille pas avec ma version du panda roux.
scorp
Rédacteurs

PostPosted: Mon 10 Oct 2011 - 21:43    Post subject: La salle d'exposition du T.A.R.D.I.S. Reply with quote

je l'ai mis au bureau quand même!

sinon j'ai une commande pour une UB...
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

PostPosted: Tue 11 Oct 2011 - 03:39    Post subject: La salle d'exposition du T.A.R.D.I.S. Reply with quote

scorp wrote:
superbe !

dommage qu'il ,n'aille pas avec ma version du panda roux.
Oui, dommage !
scorp wrote:
je l'ai mis au bureau quand même!

sinon j'ai une commande pour une UB...
Tu as bien raison ! !!

Pas de problèmes, scorp ... tant que tu me donnes quelques indices.
Parce que je ne peux pas tout deviner de ta commande (le
ne fonctionne pas toujours !)

1 - Texte :
Liste de mots (1 ligne min - 5 lignes max).
Éventuellement la couleur du texte.

2 - Couleurs du fond/du contour :
¤ Pour la couleur du fond, dégradé de 2 couleurs (généralement je choisis des couleurs présentes sur l'image quand il y en a une) mais vous pouvez en choisir d'autres. Mettez juste "cette couleur" dans la couleur voulue, je copierai votre message pour avoir l'héxadécimal (la série de 6 chiffres et/ou lettres des couleurs) ... Surtout utile si l'image fait moins de 350px de large.
¤ Pour la couleur du contour, 1 seule couleur.

3 - Image : (bien sûr, pour l'image, uniquement DT ou ses personnages !!... parce que, sauf exception, c'est ce que je mets ici)
¤ oui (lien de l'image)
¤ non
Je recadrerai si nécessaire ! (précisez si vous voulez un recadrage 'spécial' sinon, je recadre habituellement sur ses yeux !)

4 - Mouvements de l'image :
1 seul possible au niveau 'avancé' : Celui du premier dans le thème "David Tennant's Fan" !
Sinon, image fixe.

5 - Mouvements du texte (9 possibles) :
- Déplacements vers le haut, vers le bas, vers la gauche ou vers la droite
- Écrasements vers la gauche, vers la droite ou alternatif.
- Fondu ou Porte.

Back to top
Visit poster’s website
MissTennantFantasy
Rédacteurs

PostPosted: Tue 11 Oct 2011 - 12:44    Post subject: La salle d'exposition du T.A.R.D.I.S. Reply with quote

Je suis super heureuse de voir la tête de Peter à chaque fois que j'ouvre Firefox merci TARDIS (je sais c'est une redite mais tant pis )

Back to top
Visit poster’s website
scorp
Rédacteurs

PostPosted: Tue 11 Oct 2011 - 21:47    Post subject: La salle d'exposition du T.A.R.D.I.S. Reply with quote

T.A.R.D.I.S. wrote:

Pas de problèmes, scorp ... tant que tu me donnes quelques indices.
Parce que je ne peux pas tout deviner de ta commande (le
ne fonctionne pas toujours !)
{{{Ce que j'ai besoin de savoir :}}}

rooh la connection a du bugé alors, j'étais pourtant sure d'avoir tout branché^^

bref, j'tai envoyé un ptit mail avec tout ce qu'il faut (enfin j'espère)^^
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

PostPosted: Wed 12 Oct 2011 - 10:32    Post subject: La salle d'exposition du T.A.R.D.I.S. Reply with quote

OK, j'ai reçu le mail (mais tu pouvais faire la demande ici, ). Pour ce qui est de la connexion, c'est peut-être de moi que ça vient (je ne suis pas toujours très branchée !

Je m'occupe de ta demande ce soir !

Back to top
Visit poster’s website
scorp
Rédacteurs

PostPosted: Wed 12 Oct 2011 - 16:38    Post subject: La salle d'exposition du T.A.R.D.I.S. Reply with quote

je pouvais effectivement la faire ici, mais je veux garder un peu de suspense quant à l'image utilisée^^
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

PostPosted: Thu 13 Oct 2011 - 04:16    Post subject: La salle d'exposition du T.A.R.D.I.S. Reply with quote

scorp wrote:
je pouvais effectivement la faire ici, mais je veux garder un peu de suspense quant à l'image utilisée^^
Elle va être visible de tous, maintenant ...
Ajout de 4 ub (ça te donne le choix ) Dans le thème "Commandes" ... sous-thème 'Pour scorp'.
J'aime beaucoup sa perruque sur ces images. ...
Tout lui va, à notre !
C'est peut-être pour ça qu'on l'aime autant !

Back to top
Visit poster’s website
scorp
Rédacteurs

PostPosted: Thu 13 Oct 2011 - 19:14    Post subject: La salle d'exposition du T.A.R.D.I.S. Reply with quote

merci beaucoup tardis!
ma préférée est la 2ème^^
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

PostPosted: Tue 25 Oct 2011 - 18:46    Post subject: La salle d'exposition du T.A.R.D.I.S. Reply with quote

Ajout d'un ub (depuis le 14 septembre 2011 ... mais j'attendais la publication de l'OS 1 de Fright Night pour ne pas vous spoiler) dans le thème "David Tennant's Fan", sous-thème "Vos œuvres en userbar".

Création du sous-thème "Nombre de membres" dans le thème RTC Évènementiel et ajout d'un ub.

Back to top
Visit poster’s website
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

PostPosted: Wed 30 Nov 2011 - 14:25    Post subject: La salle d'exposition du T.A.R.D.I.S. Reply with quote

Ajout de 8 ub dans le thème "RTC Évenementiel" - sous thème "Petits messages" !
Merci à Idontwanttogo, MissTennantFantasy et scorp pour les images fournies en moins de 10 minutes hier soir ! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
MissTennantFantasy
Rédacteurs

PostPosted: Wed 30 Nov 2011 - 19:08    Post subject: La salle d'exposition du T.A.R.D.I.S. Reply with quote

c'est un plaisir TARDIS et je sens que les tennants vont être plus beaux que jamais avec ces ub

Back to top
scorp
Rédacteurs

PostPosted: Wed 30 Nov 2011 - 19:14    Post subject: La salle d'exposition du T.A.R.D.I.S. Reply with quote

... en particulier sur le 3
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Créations Graphiques All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006