David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mes p'tits délires ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Créations Graphiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

PostPosted: Fri 29 Jul 2011 - 18:01    Post subject: Mes p'tits délires Reply with quote

Idontwanttogo_01 wrote:
J'ai toujours un petite larme à l'oeil avec cette réplique où il parle de la Guerre du temps et elle coule généralement à "even that sky"... .
Et j'aime bien ta signature pour BOT.... maaaaaaaais, je préfère celle que tu as pour RTC (va savoir pourquoi? )
c'est vrai que c'est bizarre, ça !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 29 Jul 2011 - 18:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ava
ça devient une obsession...

PostPosted: Fri 29 Jul 2011 - 20:23    Post subject: Mes p'tits délires Reply with quote

Merci, merci 

Encore un autre fond d'écran dans le même style que le précédent et qui réunit tous les Docteurs. (ok c'est le dernier wallpaper... jusqu'à la prochaine fois Mr. Green )

PostPosted: Fri 29 Jul 2011 - 20:25    Post subject: Mes p'tits délires Reply with quote

La prochaine fois, c'est dans longtemps? Dans combien de secondes... Non, non, non, j'exagère... Dans combien de minutes? Et si c'est une question de jours, est-ce qu'on parle de jour terrien standard ou bien...? Pas des ANNÉES quand même! Shocked T'oserais pas!

J'aime tous tes wallpaper! Bravo!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Back to top
Ava

PostPosted: Fri 29 Jul 2011 - 20:56    Post subject: Mes p'tits délires Reply with quote

Idontwanttogo_01 wrote:

La prochaine fois, c'est dans longtemps? Dans combien de secondes... Non, non, non, j'exagère... Dans combien de minutes? Et si c'est une question de jours, est-ce qu'on parle de jour terrien standard ou bien...? Pas des ANNÉES quand même! Shocked T'oserais pas!

J'aime tous tes wallpaper! Bravo!

Même si je le voulais je pourrais pas attendre des années pour faire d'autres wallpaper (heureusement, la journée ne dure pas aussi longtemps que sur Venus) et puis, je suis assez inspirée en ce moment. Devinez par quoi où plutôt par qui......David Tennant Grande Source d'Inspiration  Mr. Green

PostPosted: Fri 29 Jul 2011 - 21:17    Post subject: Mes p'tits délires Reply with quote

J'adore la tête d'illuminé que fait Four et le côté 'légèrement' hautain de Seven Il est superbe, ce WP !
Ava wrote:

Même si je le voulais je pourrais pas attendre des années pour faire d'autres wallpaper (heureusement, la journée ne dure pas aussi longtemps que sur Venus)
Oui, heureusement car je ne suis pas chaude (d'ailleurs, il y fait 'un chouïa' trop chaud pour moi, sur Vénus ...) pour des journées de plus d'une année
Ava wrote:
et puis, je suis assez inspirée en ce moment. Devinez par quoi où plutôt par qui......David Tennant Grande Source d'Inspiration Mr. Green
DTGSI ... Détégéhèssi ! ... Oh, un 'peut-être nouveau mot' pour mon dictionnaire BÉeKien - Français ... À voir !

Back to top
Visit poster’s website
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

PostPosted: Fri 29 Jul 2011 - 21:19    Post subject: Mes p'tits délires Reply with quote

Oui, oui, ça mérite une entrée au dico!

Back to top
Dark Dragonne
Rédacteurs

PostPosted: Sat 30 Jul 2011 - 00:07    Post subject: Mes p'tits délires Reply with quote

J'adoooore celui avec les 11 Doctors ! 

PostPosted: Sat 30 Jul 2011 - 12:19    Post subject: Mes p'tits délires Reply with quote

Merci les filles

Idontwanttogo_01 wrote:

Oui, oui, ça mérite une entrée au dico!

Bon, je continue avec un délire wallpaper de plus, qui est légèrement différent des autres,  hum...... vous allez vite comprendre pourquoi

Détourages mortel

Last edited by Ava on Sat 30 Jul 2011 - 13:02; edited 1 time in total
Back to top
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

PostPosted: Sat 30 Jul 2011 - 12:40    Post subject: Mes p'tits délires Reply with quote

L'effet bavogène de ce WP est garanti ! (tu devrais quand même prévenir) Résultat, fond d'écran direct ! ... Ava !
Il faudra juste songer à faire la collection Automne-Hiver

Pour "détégéhèssi", ne t'inquiète pas, je cherche à formuler une belle définition (avec des variations de sens) en me basant sur la tienne !

Back to top
Visit poster’s website
Ava

PostPosted: Sat 30 Jul 2011 - 13:05    Post subject: Mes p'tits délires Reply with quote

Merci T.A.R.D.I.S. 

Et voilà, avertissement rajouté

PostPosted: Sat 30 Jul 2011 - 13:14    Post subject: Mes p'tits délires Reply with quote

La multiplication des Davids! Shocked
Si le clônage, la métacrise, le double magique (pas maléfique svp) devient possible... Arg, je ne saurais pas lequel choisir. C'est comme dans une vitrine de bonbons et de jujubes et on ne peut pas prendre "un de chaque" parce qu'il y en a trop... Juste un échantillon? Non, vous êtes sûr, m'sieur le marchand? Et si je le demande gentiment avec un sourire? Pleeeeeeeeeeease?

Bon, mon côté légèrement "malade" de fan finie pourrait me renvoyer au Docteur mais, encore là, lequel prendre? Arg, et puis tant pis, je prends celui tout en blanc avec la cravate rouge: il peut se laisser corrompre si on donne de l'argent à une bonne cause.

Dois-je signaler que c'est mon nouveau fond? Ce n'est pas drôle, il me faudrait 10 à 20 écrans différents pour afficher juste mes préférés!

Back to top
Dark Dragonne
Rédacteurs

PostPosted: Sat 30 Jul 2011 - 13:38    Post subject: Mes p'tits délires Reply with quote

Ouah 
Fan certifié

PostPosted: Sat 30 Jul 2011 - 14:58    Post subject: Mes p'tits délires Reply with quote

Idontwanttogo_01 wrote:

Ce n'est pas drôle, il me faudrait 10 à 20 écrans différents pour afficher juste mes préférés!

Faut utiliser Windows Seven, tu peux faire défiler autant de fonds d'écran que tu veux avec le timing que tu veux (de 10 sec à 1 jour) ^^

Sinon, sympa la collection mais ... printemps / été ... je me pose quand même une question ... où sont les maillots de bain !?!?!?!

PostPosted: Sat 30 Jul 2011 - 15:05    Post subject: Mes p'tits délires Reply with quote

Zoé wrote:

Idontwanttogo_01 wrote:

Ce n'est pas drôle, il me faudrait 10 à 20 écrans différents pour afficher juste mes préférés!

Faut utiliser Windows Seven, tu peux faire défiler autant de fonds d'écran que tu veux avec le timing que tu veux (de 10 sec à 1 jour) ^^

Sinon, sympa la collection mais ... printemps / été ... je me pose quand même une question ... où sont les maillots de bain !?!?!?!

J'ai un programme qui me fait ça, c'est un délice ces changements de fond quotidiennement

Ah oui, on les veut les maillots Mr. Green

PostPosted: Sat 30 Jul 2011 - 16:02    Post subject: Mes p'tits délires Reply with quote

Dark Dragonne wrote:
Ah oui, on les veut les maillots Mr. Green

J'ai pas de photos de David en maillot mais j'en ai une où il est torse nu. C'est presque pareil, hein? Mr. Green
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 of 14

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006