David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant
 
David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



:: Fright Night ::
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 1 261
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 18:23    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

Fright Night


Titre français : "Vampire, vous avez dit vampire ?"





Synopsis:

Il s'agit d'un remake du film d'horreur de 1985, sorti en France sous le titre "Vampire, vous avez dit vampire ?".
Dans cette nouvelle version, un adolescent, Charlie Brewster, croit que son voisin est un vampire. Il se tourne alors vers Peter Vincent, un magicien de Las Vegas qui se dit expert en vampire. Mais ce magicien va s'avérer très peu utile. Charlie va alors devoir trouver d'autres solutions, ce sera d'autant plus difficile que personne ne veut le croire.
Le film a été tourné en 3D.



Date de sortie cinéma

La sortie au cinéma est le 19 août 2011 aux USA et Canada, le 2 septembre 2011 au Royaume-Uni, le 14 septembre 2011 en France.
Pas de sortie en Belgique et Suisse.

Le film a été projeté en France le 2 septembre lors du Festival du film américain de Deauville, en présence de Anton Yelchin et Christoper Mintz Plasse (Source)

L'avant-première a eu lieu à Londres le 14 août 2011 lors du week-end "Empire Big Screen", à O2.


[Flash unavailable]

[Flash unavailable]




Casting et production


Arrow David Tennant joue Peter Vincent, le magicien de Las Vegas (originellement joué par l'anglais Roddy McDowall)

Arrow Colin Farrell joue le voisin soit-disant vampire. L'acteur irlandais a joué, entre autres, dans Miami Vice - Deux flics à Miami, Alexandre ou Minority Report.

Arrow Anton Yelchin joue Charlie Brewster. Le jeune acteur (21 ans) a joué, notamment, dans Star Trek XI , un épisode de FBI porté disparu et un épisode d'Urgence.

Arrow Toni Collette joue la mère de Charlie. L'actrice australienne a été la Muriel de Paul John Hogan. Elle a été nommée aux Oscar pour son rôle dans Le Sixième sens, a joué dans Little Miss Sunshine. Elle vient d'obtenir un Golden Globe pour son rôle dans la série TV United States of Tara.

Arrow Christopher Mintz-Plasse joue Evil Ed, l'ami de Charlie. L'acteur américain a joué dans Kick-Ass et Superbad.

Arrow Sandra Vergara, joue la petite-amie du magicien, elle va faire bien des jalouses....L'actrice américaine a joué dans des séries TV comme Nip/Tuck ou CSI: Miami.

Arrow Imogen Poots joue la petite-amie de Charlie.

La scénario a été écrit par Marti Noxon (Buffy contre les vampires). Le film est réalisé par Craig Gillespie . Il est produit par Steven Spielberg, via sa compagnie Dreamworks. Mike De Luca est le producteur et Michael Gaeta et Alison Rosenzweig sont les producteurs exécutifs. La distribution est faite par Disney via sa filiale Touchstone.

Le tournage a eu lieu du 26 juillet au 1er Octobre 2010 à Albuquerque, Etat du Nouveau-Mexique (USA). David Tennant est arrivé sur le tournage le 11 août 2010.

Sites officiels : Site officiel, Twitter, Facebook




Bande-annonces

Bande-annonce sous-titrée français

[Flash unavailable]


Bande-annonce en français

[Flash unavailable]


Bande-annonce diffusée lors des MTV Movie awards (5 juin 2011)

[Flash unavailable]


Bande-annonce diffusée pendant le final de Saturday Night Live (Juin 2011)

[Flash unavailable]


[Flash unavailable]

[Flash unavailable]




Extraits (Attention aux spoilers)

[Flash unavailable]

[Flash unavailable]


[Flash unavailable]


Coulisses du tournage (Attention aux spoilers)


[Flash unavailable]


Interviews de David Tennant



[Flash unavailable]

[Flash unavailable]

[Flash unavailable]

[Flash unavailable]



Interviews écrites


- Empire Magazine - Pint of Milk (Octobre 2011)
- Total Film - Tennant's extra (Septembre 2011)
- The Guardian : David Tennant on God, guilt and girlfriends (Août 2011)
- Ain'tItCool : Capone chats with David Tennant about taking over the role of FRIGHT NIGHT'S Peter Vincent (Août 2011)
- UGO : David Tennant Fright Night Interview (Août 2011)
- Shock Til You Drop :Exclusive: David Tennant on His Role in Fright Night (Août 2011)
- Orlando Sentinel : David Tennant on Hollywood, Shakespeare in Vegas and leather pants (Août 2011)
- Screen Rant : ‘Fright Night’ Star David Tennant Talks Playing Iconic Roles (Août 2011)
- Flicks and bits : David Tennant & Director Craig Gillespie Interview For ‘Fright Night’ (Août 2011)
- io9 : David Tennant tells us what’s next for Peter Vincent in Fright Night 2 (août 2011)
- SciFi - Fright Night : A cult classic reborn (Octobre 2011)
- NOW Magazine : Doctor Who crosses over in Fright Night (18-25 août 2011)
- Total Film (19 juillet 2011)
- US Horror Hound magazine - Fright Night (Juillet 2011)
- Popmatters.com : 'Fright Night' (Juin 2011)
- Empire Magazine - Fright night (24 avril 2011)


Articles en français sur Fright Night


- Les inrocks : Un film de vampires pas très finaud mais plutôt rigolo
- Télérama : “Fright night” : hop, au pieu !
- Unificationfrance : Fright Night : La critique
- Il était une fois le cinéma : Fright Night
- News de star : Fright Night
- Cinemateaser : Fright Night : Chronique
- Au feminin.com : Colin Farrell, suceur de sang dans Fright Night
- Reviewer.fr : Fright Night : La critique
- Suite101.com : Fright Night 2011 : Un remake sans surprise
- Melty.fr : Fright Night
- Scifi Universe : Remake, vous avez dit remake?
- Cinema France : Fright Night
- Jeuxpcmag : Il a les crocs
- L'écran Fantastique : Vous avez encore dit vampire?
- Toute la culture.com : Des vampires en 3D à mourir de rire
- Cyberpresse.ca : Vampire, vous avez dit vampire?: au bout de son sens
- critique-film.fr : Fright Night (4/5)
- Excessif.com : Un remake sexy, sanglant et sauvage (3/5)
- fr.canoe.ca : VAMPIRE, VOUS AVEZ DIT VAMPIRE? Encore un remake sans éclat (Août 2011)
- fr.canoe.ca : Plus qu'un simple remake (Août 2011)
- moncinema.cyberpresse.ca : Fright Night: un vampire en banlieue (août 2011)
- lecinema.ca (Août 2011)
- cinema.jeuxactu.com : Critique de Fright Night (Août 2011)
- Voir.ca : Remake, vous avez dit remake? (Août 2011)
- lebuzz.info : Critique : Vampire, vous avez dit vampire?: loin de Twilight (Août 2011)
- lebuzz.info : Colin Farrell: «Ça me tentait d’incarner un vampire qui n’a peur de rien» (Août 2011)
- Excessif.com : Preview Fright Night (Juillet 2011)
- Forom.com : Fright Night : Tennant et Collette chez les vampires (Juillet 2011)





rédigé par Isaf
 

_________________


Un grand grand MERCI à Duam78!!!!


Dernière édition par isaf le Sam 12 Mai 2012 - 17:59; édité 53 fois
Revenir en haut
ccs
Fan en devenir

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 36
Localisation: yutz - FR

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 08:31    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

j'adoore la photo (surtout la partie de gauche Mr. Green )

je suis pas fan des films d'horreur, mais bon ... et puis quel casting !
_________________
Royal Tennant fan
Revenir en haut
Doctor Zat
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 345
Localisation: Dans le tardis avec Ten

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 10:44    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

Tiens, bizarrement, je suis aussi fan de la partie gauche
_________________


Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Revenir en haut
Juglar
Fan en devenir

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 07:32    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

Ça a l'air intéressant ! M'enfin, ce qui me fait peur, c'est que ce vieux film d'épouvante soit traité comme la plupart de ces vieux films qui faisaient juste peur et deviennent des films plus gores avec les remakes actuels...
Je vais déjà me faire une idée avec le vieux film en vost pourvoir ce que vaut vraiment l'histoire ^^

Ceci dit, le casting du remake est alléchant !
Bon, déjà notre David (que j'ai du mal à imaginer dans un film de ce genre. Mais c'est un garçon très éclectique dans ses choix, donc ça ne me choque pas), Colin Farrell qui n'est pas n'importe qui
Anton Yelchin qui a joué, outre le dernier Star Trek, dans Terminator 4 aussi !
Sandra Vergara qui d'après ce que je vois des images google a l'air bien vulg.. euh se la joue bimbo Rolling Eyes

Le réalisateur, personne ne le connait... Donc pas d'attente le concernant.
_________________
Revenir en haut
yeles
Space mom

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 828

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 12:39    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

Christopher Mintz-plasse... red mist ! Moi je dis youhou et Toni Colette est une actrice fantastique... Fingers crossed pour que le résultat soit à la hauteur de mes attentes...
_________________
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59    Sujet du message: Fright Night

Revenir en haut
Aude
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 34
Localisation: Bruxelles (Belgique)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 22:02    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

mmmh aujourd'hui on a appris pas mal de chose sur le costume de David grâce à Twitter (n'est ce pas yeles :P)

alors il serait habillé comme un gothique avec une chemise à dentelle noire, un pantalon à lacets en cuir (noir je présume), un tatouage qui part du haut de son torse juste que dans son cou, des chaines en argent, des ongles vernis de noir et de l'eyeliner... je vous laisse le soin d'imaginer le super look d'enfer que ça va lui faire Mr. Green
_________________
Revenir en haut
ccs
Fan en devenir

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 36
Localisation: yutz - FR

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 08:40    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

euh ... non j'imagine pas du tout !

Shocked   Shocked   Shocked
_________________
Royal Tennant fan
Revenir en haut
Dark Dragonne
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 627
Localisation: Sur Mars

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 09:25    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

J'ai lu ça aussi  Je serais curieuse de voir une photo pour voir ce que ça donne 
_________________
Revenir en haut
MSN
yeles
Space mom

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 828

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 09:45    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

Tout à fait Aude... J'aime beaucoup notre nouvelle amie sur Twitter ^^ J'ajoute les cheveux longs et le bouc... perso, j'en bave d'avance
_________________
Revenir en haut
MSN
Aude
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 34
Localisation: Bruxelles (Belgique)

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 16:23    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

le bouc ça fera diable drôlement sexy ... moi je dis vive notre "amie" twitteuse (et cailloux à elle by the way parce qu'elle est sur le tournage)
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 16:23    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 1 147

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 21:11    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

Vivement les photos pour voir ce que le costume donne.
Revenir en haut
MSN
Duam78
Lady of the Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 2 761
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 08:17    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

1ere photo promo officielle = http://david.tennant.xooit.fr/t844-Fright-Night.htm#p10819
_________________

Merci Circus Doll pour l'avatar
Revenir en haut
Flo
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 10:01    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

ccs a écrit:

j'adoore la photo (surtout la partie de gauche Mr. Green )

je suis pas fan des films d'horreur, mais bon ... et puis quel casting !

Moi non plus je ne suis pas fan des films d'horreur mais à l'occasion je pense que je le regarderai... Ah ! Qu'est ce qu'on ne ferait pas rien que pour voir David Tennant ^^
_________________
Il faut profiter de la vie !!
Revenir en haut
Doctor Zat
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 345
Localisation: Dans le tardis avec Ten

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 11:03    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

Merci pour la photo.

Tout comme Flo, les films d'horreur ne sont pas ma tasse de thé mais, je le regarderai pour voir la performance de David.
_________________


Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Revenir en haut
Rose Bleue
Fan en devenir

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 26
Localisation: Nantes/ Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 21:23    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

Merci beaucoup pour la photo.   pour quelqu'un qui à la base n'est pas très fan de films d'horreur mais qui ne va pas pouvoir s'empêcher de voir ce film.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

 
Sauter vers:  



Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com