David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant
 
David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



:: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 2 761
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 13:56    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

sarah a écrit:
Sinon, j'aime aussi le forum de Doctor Who qui ressemble à ce forum.

oui, si tu parles de Beans on Toast ^^ on s'en est inspiré (et on ne s'en cache pas ) étant pour la plupart d'entre nous (les fondatrices) issues de ce Forum ^^

sarah a écrit:
En tout cas, je remercie les fondateurs et tous ceux qui ont réalisé ce forum.
Et surtout, faites-le durer!

Merci à toi de ces compliments Sarah ^^
Pour ce qui est de "durer le plus longtemps", ça ne dépend pas que de nous, mais également de vous, l'ensemble des membres, c'est vous qui le faîtes vivre, nous, nous nous contentons de relayer les infos pour que vous puissiez en discuter...

et ça dépend également du principal intéressé ... David Tennant Himself
tant qu'il fait des films, téléfilms, séries (ou autres), je pense que ça ira
_________________

Merci Circus Doll pour l'avatar
Revenir en haut
Nagato
Fan en devenir

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 29
Localisation: In The TARDIS :)

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 22:03    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Je suis vraiment impressionnée ce forum est magnifique et " Vous avez un autographe de David !!! "



J'avais pas remarqué les avatars automatiques , bien joué Okay
Revenir en haut
MSN
doctor-who2606
Fan en devenir

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 32
Localisation: tardis ! ! !

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 23:05    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Bravo pour ce forum
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
docteurrose
Fan en devenir

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 12:17    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Je suis toute nouvelle sur ce forum et je me sens comme un poisson dans l'eau !!

Les sujets sont très intéressants, tout est bien classé, on s'y retrouve, on n'a pas besoin de chercher pendant des heures quand on veut des informations sur un sujet précis.

C'est compliqué de faire d'autres compliments quand presque tout a été dit !!

En tout cas bravo et félicitations pour ce forum


_________________

_________________
amandine
Revenir en haut
angelagirl
Fan en devenir

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 36
Localisation: normandie

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 12:47    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Simplement merci pour ce magnifique forum, il est super Okay
Merci aux créatrices !!!
_________________
peace and love
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 12:47    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Punky3
Fan

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 64
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 18:22    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

J'suis ici depuis peu de temps, mais j'ai déjà remarqué qu'une grande partie d'entre vous étaient barrés .. donc j'aime bien!
Sinon, le forum est très sympa, et on y trouve plein de sujets intéressants. J'ai beau ne pas poster beaucoup, je lis Mr. Green
En tout cas, bravo aux créatrices!
Revenir en haut
ccs
Fan en devenir

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 36
Localisation: yutz - FR

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 08:13    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Bravo à toutes les personnes incollables sur David et qui sont à l'affut de toutes les actualités.
Je trouve ce travail journalistique très impressionnant (si si, je saurais même pas par où commencer si on me le demandait).
Et puis, chouette conception du site, les smiley, bandeaux, etc donnent trop envie d'en placer à chaque message Okay
Je crois pas avoir tout regardé encore, mais je m'y emploie.
Que ce forum durent longtemps !

_________________
Royal Tennant fan
Revenir en haut
Hamadryade
Fan certifié

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 136
Localisation: Contrée du Ponant

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 21:20    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Une excellente trouvaille, un site très complet, très bien tenu, plein de bonnes et (plus ou moins) utiles informations...
J'ai tendance à être une méchante feignasse, et bien que je parle et comprenne relativement bien l'anglais, force est de constater que ratisser le net à la recherche d'infos, c'est pas toujours évident !

Donc je salue ce forum, je remercie ses créateurs/trices - déjà pour y avoir pensé - mais enfin pour l'avoir créé et rendu accessible à des fans désemparés !
Longue vie à ce forum et à ses membres
Merci pour votre boulot, vos recherches, vos infos...
_________________
When a smile, as simple as his, is enough to illuminate your day, you know you're definitly in love.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ava
ça devient une obsession...

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 518
Localisation: Corse

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 00:01    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

C'est vraiment un super Forum

Félicitation
 
_________________
Revenir en haut
dame eleusys
Fan

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2011
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 13:15    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Bravo, aux créatrices passionnées de ce forum, je suis en train aller voir tous les topics, et je dois avouer que je m'éclate....Et merci encore pour toutes les infos grâce à votre travail de fond!
_________________
Revenir en haut
Angel
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 1 011
Localisation: Sur l'épaule de Campbell

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 15:54    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Je viens juste d'arriver même si j'avais jeté un coup d'oeil préliminaire il y a une ou deux semaines pour voir avant, et je dois dire que c'est vraiment bien fait et très complet !


Grâce à vous, j'ai découvert ce dans quoi David avait joué, et je vais pouvoir regarder ce qui me manque !


Sinon, les gens ont l'air vraiment sympas, alors je sens que je vais bien me plaire ici !!!
_________________
Je suis L, G, B et T en même temps. Je suis l'arc-en-ciel complet des pull-overs de Campbell. Ice Tea Foot et prend une bière.
Revenir en haut
BigBadWolf
Fan sous dépendance

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 394
Localisation: Sur la barbe d'Alec Hardy

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:19    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Je viens d'arriver et  c'est juste le forum à ne pas manquer quoi!
Vraiment un grand   et un gigantesque   à toute la RTC team pour leur générosité et pour leur travail
Lorsque l'on arrive sur RTC, on a vraiment l'impression qu'on est au paradis, où des gens biens et sympas ont mis toute leur force dans un forum dédié à l'idole d'au moins 50 pour cent de la population mondiale (bon ok je sors) et aux membres ayant créé tous ces smileys magnifiques, 


Sinon, j'ai juste une remarque à faire sur cette photo   Ten ressemble au Maître (John Simm




Quand je suis arrivée sur le forum, j'avais envie de faire ça
  (Waaaouh... Je dois m'inscrire)
Je suis nouvelle!
 Je vous aime encore, don't worry!
   Je vous ai manqués? Vous allez bien?
 Très bien
Je sais, I am 
_________________
Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  



Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com