David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant
 
David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



:: Decoy Bride ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 1 261
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 15:13    Sujet du message: Decoy Bride Répondre en citant

Il suffisait d’en parler pour que cela arrive
Decoy Bride sera diffusé à Cannes !!
Voici les dates : Samedi 14 mai à 12h00, lundi 16 mai à 16h00

Source : http://blog.hanwayfilms.com/cannes-2011/
_________________


Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Revenir en haut
Ava
ça devient une obsession...

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 518
Localisation: Corse

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 15:21    Sujet du message: Decoy Bride Répondre en citant

Excellente nouvelle
Je sais pas vous mais moi je suis  
_________________
Revenir en haut
Dark Dragonne
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 627
Localisation: Sur Mars

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 16:37    Sujet du message: Decoy Bride Répondre en citant

C'est génial ça 
_________________
Revenir en haut
MSN
yeles
Space mom

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 828

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 16:56    Sujet du message: Decoy Bride Répondre en citant

Attention, ça se fait dans le cadre du marché du film qui se déroule en marge du festival. Espérons qu'il trouve preneur pour le distribuer en France.
_________________
Revenir en haut
MSN
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 904
Localisation: Canada ou quelque chose comme ça

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 01:38    Sujet du message: Decoy Bride Répondre en citant

Come on! France, Canada et partout! C'est David Tennant! Je me demande quand ils (ils étant tous ceux qui devraient connaître DT) vont accrocher sur son talent. Sérieux, je n'en ai pas vu beaucoup qui avait autant de présence et de charme, autant en personnage qu'en vrai.
Et, pour répondre d'avance, si j'ai un parti pris, c'est de sa faute à lui! Non mais, comment lui résister, hein (j'avoue que j'essaie même pas).

_________________

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 01:38    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Doctor Zat
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 345
Localisation: Dans le tardis avec Ten

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 17:29    Sujet du message: Decoy Bride Répondre en citant

C'est une excellente nouvelle.
Ca pourrait permettre à David de se faire encore mieux connaître en France.
_________________


Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Revenir en haut
Duam78
Lady of the Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 2 761
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 19:31    Sujet du message: Decoy Bride Répondre en citant

le DVD de Decoy Bride est annoncé par Amazon pour Mars 2012 !
aucune info concernant une éventuelle sortie cinéma en UK ou en FR ... les britanniques espèrent une sortie début 2012

source
_________________

Merci Circus Doll pour l'avatar
Revenir en haut
scorp
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 579
Localisation: Toulouse, au sud du sud...

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 19:37    Sujet du message: Decoy Bride Répondre en citant

YES!! YES!!! YES!!!!
_________________
- On empêche une fille d'acheter du lait et 200 ans plus tard une centrale nucléaire n'explose pas.
- Logique.
Revenir en haut
Kachilight
Fan certifié

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2010
Messages: 125

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 18:22    Sujet du message: Decoy Bride Répondre en citant




Youhou !

Revenir en haut
Elwin
Fan en devenir

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 8
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 15:40    Sujet du message: Decoy Bride Répondre en citant

ça donne envie d'acheter ce dvd, tout ça. Dommage qu'il va falloir attendre si longtemps...Et moi qui pensais qu'ils allaient finir par le diffuser au cinéma en France, j'imagine que c'est raté.   Mais au moins, ça nous laisse le temps pour économiser sagement ^^
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 15:40    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Batcam
Fan sous dépendance

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 467
Localisation: Haute Loire

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 18:31    Sujet du message: Decoy Bride Répondre en citant

c'est vrai que mars....c'est loin. 
_________________

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
scorp
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 579
Localisation: Toulouse, au sud du sud...

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 18:33    Sujet du message: Decoy Bride Répondre en citant

pas grave, ca fera une pause pour regarder tout ce que le papa noel aura amené, et puis ne dit-on pas en "mars [et] ça repart"?
_________________
- On empêche une fille d'acheter du lait et 200 ans plus tard une centrale nucléaire n'explose pas.
- Logique.
Revenir en haut
isaf
Tennant Encyclopedia

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 1 261
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 20:29    Sujet du message: Decoy Bride Répondre en citant

Je veux pas jouer l'avocat du diable, mais si le film sort directement en DVD, c'est quand même pas bon signe, surtout avec un tel casting....En général, il s'agit de films dont la qualité est jugée peu suffisante pour en faire une sortie au cinéma.
Car la plupart des sorties ciné pour début 2012 est déjà connue et Decoy Bride n'est pas listé, c'est pour cela que ça parait un peu bizarre
En tout cas, sa projection lors du marché du film au festival de Cannes ne semble pas avoir convaincue beaucoup d'acheteurs. Pour l'instant, il a seulement été projeté en Russie et Italie!



_________________


Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Revenir en haut
Duam78
Lady of the Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 2 761
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 06:38    Sujet du message: Decoy Bride Répondre en citant

Selon Launchingfilms.com, le site officiel de l'association des distributeurs de films, Decoy Bride devrait arriver sur les écrans UK le 9 mars 2012 soit 3 jours avant la sortie DVD ...
_________________

Merci Circus Doll pour l'avatar
Revenir en haut
Dark Dragonne
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 627
Localisation: Sur Mars

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 11:45    Sujet du message: Decoy Bride Répondre en citant

c'est assez original de sortir le film au ciné si près de la sortie DVD 
_________________
Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  



Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com