David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TV] Twenty Twelve ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 18:29    Sujet du message: [TV] Twenty Twelve Répondre en citant

Twenty Twelve a été nominé pour un prestigieux BAFTA TV dans la catégorie "Situation Comedy".

Et pour leurs performances dans la série, Olivia Colman et Jessica Hynes ont toutes les deux été nominées dans la catégorie "Performance féminine dans une comédie" et Hugh Bonneville pour "performance masculine dans une comédie".

Résultat le dimanche 12 mai 2013

Source

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 16:00    Sujet du message: [TV] Twenty Twelve Répondre en citant

Encore une nomination pour Twenty Twelve au festival de la rose d'or, festival récompensant les programmes télévisés du monde entier.
La série a été nommée dans la catégorie meilleure sitcom;

La 52 ème cérémonie de récompense aura lieu à Bruxelles et les résultats seront annoncés le 30 mai.

Source et article complet
RTC Helpers

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 20:36    Sujet du message: [TV] Twenty Twelve Répondre en citant

Bonne nouvelle !

Je suis en train de regarder les BAFTA sur la BBC et Twenty twelve a gagné le prix de la meilleure série dans la catégorie situation comedy. (Olivia celui de ma meilleure actrice pour accused, désolée pour le hors sujet)

Edit: Olivia a aussi gagné pour twenty twelve !
(Sous le choc elle a commencé par I'm really sorry et terminer au bord des larmes par this is a really lovely evening.)
RTC Helpers

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 22:43    Sujet du message: [TV] Twenty Twelve Répondre en citant

Twenty twelve a également remporté le prix du Best of British Prize aux Freesat Awards dans la catégorie meilleure sitcom

Source : http://tennantnews.blogspot.fr/2013/07/broadchurch-wins-best-of-british-pri…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59    Sujet du message: [TV] Twenty Twelve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006