David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: David - Photo Divers (source indéterminable) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Emission TV/Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 17:08    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

J'avais repéré ça aussi, mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas non ^^

Mais qui sait... peut-être que c'est quelqu'un-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Mr. Green

EDIT, j'ai trouvé la source : Jools Holland's Hootenanny Show, décembre 2007. Saison 3 donc ^^

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 19:44    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Merci Reinette pour la photo. C'est vrai que John Simm est chou, dommage qu'il y a aussi sa femme. Pour David, on voit qu'il n'est pas très à l'aise par son sourire.
MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 15:51    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Rhoooo pourquoi tant de haine ? Je les trouve mignons moi les tourtereaux ^^
Mais ce n'est pas le bon sujet, chut

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 10:29    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Lilbulle je ressens un peut de jalousie en toi !
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 12:35    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Moi je suis jamais jalouse. C'est juste que j'aime pas voir mon chouchou avec une autre que moi, surtout quand il m'a promis de ne plus le faire. Mr. Green
MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 21:31    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

J'ai une question : je suis presque sûre d'avoir vu cette photo sur le forum, mais j'ai un doute. Elle y est ?

C'est quoi dans sa main gauche, un paquet de tabac ?! Shocked

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 22:24    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Je crois pas que je l'ai vu celle là, pourtant je vais bien attention à ne rater aucun posts du forum.
MSN
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 00:27    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Nope elle n'y est pas car c'est une photo un peu "paparazzi" ...  
mais elle est tellement belle qu'on la laisse  

Et je ne pense pas que ce soit un paquet de tabac  

Merci Circus Doll pour l'avatar
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 10:51    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Arf, désolée duam 

Je pense pas non-plus que ce soit du tabac mais j'ai eu peur Mr. Green (oui, je serais déçue, et je l'assume !)
J'adoooooore comment il est habillé ! Je suis fan du jean et du manteau. En revanche il devait pas faire chaud : sweet + veste + manteau Mr. Green. Et vive ses lunettes ! ^^

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 11:30    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Reinette a écrit:
Je pense pas non-plus que ce soit du tabac mais j'ai eu peur Mr. Green (oui, je serais déçue, et je l'assume !)
J'adoooooore comment il est habillé ! Je suis fan du jean et du manteau. En revanche il devait pas faire chaud : sweet + veste + manteau Mr. Green . Et vive ses lunettes ! ^^

Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'aurais aussi déçue si David fumait. J'adore aussi ce style de vêtements et deplus sur David, ça lui va parfaitement. En plus il porte ses lunettes. Ce qui donne une très belle photo.
MSN
White Rabbit
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 19:01    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Reinette a écrit:

J'ai une question : je suis presque sûre d'avoir vu cette photo sur le forum, mais j'ai un doute. Elle y est ?{{{Spoiler}}}

C'est quoi dans sa main gauche, un paquet de tabac ?! Shocked

Un an après la question, je débarque... ^^
Ce n'est pas du tabac, mais un carnet de timbres.
(Je ne suis pas sûr d'être autorisé à publier la source puisque c'est une photo de paparazzo... la voici quand même : source.)
Pardon si ce message ne respecte pas les règles mais je pars du principe que le but est juste de préciser la source...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Emission TV/Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006