David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: David - Photo Divers (source indéterminable) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Emission TV/Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 00:18    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Ah? Et pourquoi dont? (Parce que je reste longtemps sur le tchat et qu'en plus je t'ai fait penser à J. Simm? Mr. Green )
En tout cas j'attend d'autres photos que personne n'aurait vu, je trouve ça intéressant... De voir que c'est bizarre qu'on ne les ait pas vu avant

EDIT: d'ailleurs je trouve qu'il a aussi le même regard sur la photo de gauche du head, version The Master  Mr. Green )

EDIT 2: j'ai vu que tu étais restée sur ce topic 5 minutes! N'aurais-tu pas... matter notre cher David au regard Simmounet?
Je viens de remarquer en prime, que j'avais oublier que j'avais utiliser la photo dont je parlais... Dans ma signature!

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 00:52    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Je suis restée 5min dessus ?? Ben je fais 15 trucs en même temps, donc bon... Mr. Green

C'est pas la photo droite du head dont tu parles, pour le regard du Master chez David ? Je trouve que sur celle de droite il a un petit côté Master, mais celle de gauche je trouve pas...

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 01:01    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

tu regardes 15 photos de David? Wouhaaa! Mr. Green (Je sors...) Nan nan celle de gauche je trouve plus Mr. Green enfin en fait celle de droite aussi mais je veux dire... Peut-être que ça dépend de quel moment (quel plan) on pense du Master... Vala vala Mr. Green
[...]
la cinémateuse

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 19:11    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Désolé pour le double post... Je viens de m'apercevoir que je connaissais la source de la première photo de ce topic (celle que j'ai mise!)

J'avais vu la vidéo il y a fort longtemps sans connaitre non plus John Simm Mr. Green (pour dire que c'était il y a longtemps lol) En fait je l'ai vu quasiment dès mes débuts de fanatitude tout de suite après avoir vu Voyage Of The Damned. Je voulais voir des vidéos de Kylie Minogue comme ça (enfin des clips musicaux plus, dans ses nouvelles chansons que j'adore ^^) et j'étais tombée là dessus:
http://www.youtube.com/watch?v=_dqLt347Ap0

Donc mesdames et messieurs (and children ) voici la source de la photo! A 47 secondes quasi proche du 48 pile poil! Faites une pause pour voir car ca se joue en un instant

PS: pour voir John Simm danser c'est ici:
http://www.youtube.com/watch?v=YQjcaKGwVvg&feature=related

EDIT: et voici une meilleure vidéo que la première que je vous ai donné! Je suis tombée sur celle-là (Il y a Kylie Minogue dans le titre donc c'est plus logique Mr. Green )
http://www.youtube.com/watch?v=dN2z5n4RsPQ

(Remarquez qu'elle dit "Doctor Who" Et aussi "Whooo" Et ce cher David qui danse et chante Mr. Green Mais là je me demande si la vidéo n'a pas déjà été mise sur le forum... )

Et puis on peut voir David et Kylie ici aussi:
http://www.youtube.com/watch?v=hqJfowyyfFg&feature=related
Je me souviens les avoir vu maintenant Mr. Green Quelle mémoire de poisson rouge!
Du coup cette vidéo est une source pour les photos où l'on voit David habillé comme ça
J'adore la petite voix de Kylie "Thank you! Thank you" Mr. Green Elle fait toute mimi!

Dernière édition par Smallbeetle le Mar 16 Juin 2009 - 18:28; édité 2 fois
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 22:21    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Il danse pas John Simm, il saute sur un pied Mr. Green

On a retrouvé la source ! On a retrouvé la source !

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 14:31    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

J'aime bien : "Please don't touch Paul MacCartney" 

Ouais John Simm saute sur un pied mais comment tu veux danser autrement sur le ska de Madness je te le demande !

Visiter le site web du posteur MSN
Oi!
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 18:19    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Aaaaahhhh... Je connaissais... Comment est-ce possible que je n'aie pas reconnu la source  moi non plus ? Embarassed

Pour info, il y a une vidéo compilant tous les moments de David Tennant et Kylie Minogue lors de l'événement, à laquelle fait référence Smallbeetle mais je crois qu'elle s'est trompée sur le premier lien : http://www.youtube.com/watch?v=dN2z5n4RsPQ

On y voit :
- Kylie Minogue qui dit bien "Doctor Who"
- David Tennant qui danse avec John Simm qui sait aussi se balancer en plus de sauter sur un pied
- David Tennant qui touche Kylie à côté de Sir Paul McCartney (il lui fait un câlin, ne vous emballez pas, c'est en rapport avec la conversation précédente^^)...^^

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 18:32    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Oi! a écrit:
Aaaaahhhh... Je connaissais... Comment est-ce possible que je n'aie pas reconnu la source  moi non plus ? Embarassed
Pour info, il y a une vidéo compilant tous les moments de David Tennant et Kylie Minogue lors de l'événement, à laquelle fait référence Smallbeetle mais je crois qu'elle s'est trompée sur le premier lien : http://www.youtube.com/watch?v=dN2z5n4RsPQ

On y voit :
- Kylie Minogue qui dit bien "Doctor Who"
- David Tennant qui danse avec John Simm qui sait aussi se balancer en plus de sauter sur un pied
- David Tennant qui touche Kylie à côté de Sir Paul McCartney (il lui fait un câlin, ne vous emballez pas, c'est en rapport avec la conversation précédente^^)...^^

Oui désolé, jai fait tellement "d'édit" que je me suis trompée de ligne pour l'explication et que j'ai oublié de mttre le lien avec
(Je redécouvrais les vidéos en même temps que d'écrire C'est là que j'ai vu que je m'étais trompée de vidéo et donc voilà voilà... Bref, rectification faite! Et Oi! vous en fait un résumé mieux organisé (de cette vidéo oubliée )
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 09:20    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Cool d'avoir trouvé la source de la première photo, maintenant reste plus que la deuxième. Je connaissais aussi les vidéos.
MSN
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 16:05    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

David en vieil écossais c'est juste ENORME

Merci Circus Doll pour l'avatar
kerleo
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 18:24    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Lol j'imagine bien la fille qui saute... sur la photo à pieds joins

Moi aussi j'imagine très bien!
Oi!
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 10:38    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

J'ai d'autres photos à source indéterminée si vous avez le temps.
Je peux les mettre quelque part ? Si oui, où ?

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 12:09    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

ici, ce serait bien

Merci Circus Doll pour l'avatar
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 15:30    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Eh, j'ai pas des hallucinations, c'est bien lui sur la gauche là :

J'ai eu un moment de doute, l'éclairage lui fait des mèches blondes et il a vraiment un sourire crispé ^^

Aucune idée de la source, ni de l'occasion. En rapport avec le tournage de DW saison 3 peut-être, vu que y a Simm (très chou sur la photo moi je dis, mais c'est pas le bon forum Mr. Green ).
Rien à voir avec DT mais j'avoue que je trouve Kate Magowan vraiment jolie ^^ (la femme de Simm, à droite)

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 16:34    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

C'est moi ou bien quand je regarde sous la table j'ai l'impression que la chaussure rouge fais du pied a David ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Emission TV/Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006