David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: David - Photo Divers (source indéterminable) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Emission TV/Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 17:53    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Et une photo apparemment pas très connue ^^

Attention dans "indéterminable" il y a le mot "minable" mais détrompez vous jeunes gens, ceci n'est point minable au contraire c'est un trésor international, que dis-je universel!

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Little Miss Fun
Timey-Wimey Stuff

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 20:13    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Ah bah ça pour un trésor!! Shocked  
Pas très connue cette photo tu dis? Moi je dis dommage, et encore le mot est faible!
Héhé merci beaucoup de nous faire partager cette photo (elle va directo aller sur mon portable je sens :mrgreen: ) c'est un bonheur pour les yeux! On a qu'une envie c'est de lui sauter dessus dire bonjour

- Best tongue thing ever! XD -

Tall, skinny, and Scottish. Overall, I'm very happy. Maybe a bit bewildered. - David Tennant
MSN
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 20:17    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Lol j'imagine bien la fille qui saute... sur la photo à pieds joins
Timey-Wimey Stuff

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 20:38    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Et qui explose son PC... ou se mange le mur en face XD lol

- Best tongue thing ever! XD -

Tall, skinny, and Scottish. Overall, I'm very happy. Maybe a bit bewildered. - David Tennant
MSN
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 20:59    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Mdr ouais "se manger le mur d'en face" me semble plus désopilant mdr
Fan

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 21:00    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Mais comment un homme peut-il être aussi beau? David est un cadeau de la nature, un trésor précieux, un dieu vivant.
J'ai vraiment envie de lui sauter dessus et de l'embrasser.

EDIT Duam78 : merci de modérer tes propos Marguerite ...
sur le Chat pas de problème, ici, évite.
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 21:16    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Elle est magnifique cette photo. David est tout simplement sublime dessus.
MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 20:05    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Je suis presque sûre de ne pas avoir vu cette photo sur le fofo. Si je me trompe, désolée d'avance, mais si je ne me trompe pas, quelqu'un peut me dire d'où ça vient, CA :

Pitié, que quelqu'un me dise d'où ça vient Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 20:34    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Un autre mythe s'écroule. Je ne sais d'où ça vient mais moi aussi j'aimerais connaitre la réponse.
MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 20:40    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Non moi le mythe ça va (on a vu pire ^^), par-contre MOI je suis écroulée quand je regarde la photo

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 21:42    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Moi aussi

Bon, pour une fois, je sèche, mais je ne sais pas pourquoi je pense "Who do you think you are" quand je vois la photo... il me semble que c'est relié à sa participation à l'émission, mais je ne peux rien garantir, et surtout je ne peux pas vérifier ce soir...

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 22:55    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Aaaaah possible... ça serait une sorte d'hommage à ses racines, à ses grands-parents ? Pas vu l'émission encore...

En tout cas, il a du poils aux pattes Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 22:59    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Oui il aurait pu se raser les jambes.
MSN
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 00:08    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Vous êtes bêtes (mais drôles ) J'avoue que j'ai rit aussi (le genre de rire surpris ) ... Ce bon "vieil écossais"

EDIT: je viens de revoir la première photo du topic (celle que j'ai mise) et bizarrement j'ai retrouvé du John Simm dans son regard! Regardez seulement ses yeux et dites-moi si je me trompe ou si j'ai beaucoup d'imagination (ou que je suis très peu physionomiste )
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 00:15    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable) Répondre en citant

Je suis d'accord pour le regard à la John Simm !!
Smallbeetle, à cause de toi je vais pas dormir cette nuit Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23    Sujet du message: David - Photo Divers (source indéterminable)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Emission TV/Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006