David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: How to train your dragon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Animations (Doublage)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 13:44    Sujet du message: How to train your dragon Répondre en citant

Introduction au film d'animation raconté par David Tennant :

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Space mom

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 06:32    Sujet du message: How to train your dragon Répondre en citant

J'ai scotché sur l'intro hier au taf (merci la pause de midi) en revanche, c'est pas facile de chopper une diffusion en VO du film... moi qui voulais me le faire ce week-end sans mon fiston Sad
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 10:43    Sujet du message: How to train your dragon Répondre en citant

moi aussi j'ai un peu gniiiité en regardant l'intro 
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 18:45    Sujet du message: How to train your dragon Répondre en citant

Je l'ai vu hier.
Le film est absolument génial ...
Mais pas de trace de David, malgré que j'ai cru entendre sa voix deux ou trois fois, mais brièvement, sans vraiment savoir de quel personnage elle venait. Son nom est dans le Cast indiqué dans le générique, mais bon ... Ça ne sert à rien d'aller voir le film pour sa voix, mais plutôt pour le film en lui-même. C'est vraiment bien, des personnages attachants, la 3D bof, cependant on rit, et à la fin on a de la peine pour l'un des personnages. Je n'en dis pas plus ^_^
Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 11:46    Sujet du message: How to train your dragon Répondre en citant

Quand j'suis allée voir Alice au Pays des merveilles, ils passaient la b-a mais... en Néerlandais  (du coup j'ai eu peur, j'croyais qu'Alice allait aussi être en Néerlandais et... Johnny Depp... qui parle cette langue, c'est juste pas imaginable. Mais Bref.)

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 19:58    Sujet du message: How to train your dragon Répondre en citant

Kachilight a écrit:
Le film est absolument génial ...Mais pas de trace de David, malgré que j'ai cru entendre sa voix deux ou trois fois, mais brièvement, sans vraiment savoir de quel personnage elle venait. Son nom est dans le Cast indiqué dans le générique, mais bon ...

La réponse a été posté le 28 mars dans le "post-que-personne-ne lit", mais je le remet ici (ca a effectivement d'avantage sa place ici....). J'ai lu ceci sur le blog d'un fan mais je n'ai pas vérifié par moi-même.

Citation:
David ne dit que 4-5 tirades bien distinctes, et il parle aussi en chœur avec les autres vikings. Pour repérer son personnage, Spitelout, c'est celui-là :

Sa première tirade est au début du film, quand les vikings disent à Hiccup de rentrer pour se protéger du dragon. Il se trouve souvent près du père de Spitelout. Sa dernière tirade est vers la fin, quand les vikings croient avoir gagnés, Spitelout dit quelque chose comme "We defeated them!".

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 15:00    Sujet du message: How to train your dragon Répondre en citant

How to train your Dragon nommée aux oscars !

Meilleure série animée 2010
  • How to Train Your Dragon (Paramount) Chris Sanders and Dean DeBlois
  • The Illusionist (Sony Pictures Classics) Sylvain Chomet
  • Toy Story 3 (Walt Disney) Lee Unkrich

Meilleure bande originale
  • How to Train Your Dragon (Paramount) John Powell
  • Inception (Warner Bros.) Hans Zimmer
  • The King's Speech (The Weinstein Company) Alexandre Desplat
  • 127 Hours (Fox Searchlight) A.R. Rahman
  • The Social Network (Sony Pictures Releasing) Trent Reznor and Atticus Ross

source

Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 18:45    Sujet du message: How to train your dragon Répondre en citant

Aïe aïe aïe, face à Toy Story 3  Shocked   Je ne l'ai pas vu mais d'après ce que j'ai compris il rafle tout
Fan certifié

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 20:55    Sujet du message: How to train your dragon Répondre en citant

Naaaaaannn!!! John Powell DOIT Gagner!
Je pleurais tellement devant ce film avec cettes musique... "Forbidden Friendship".... *-*
J'idole John Powell!

*Vient out juste de remarquer qu'il y Hans Zimmer en concurrant*

Non....Non....Ils ne peuvent pas me faire ça! C'est pas vraiiiiii!!! >< Ils me torturent!

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 00:34    Sujet du message: How to train your dragon Répondre en citant

Moi aussi j'ai adoré cette B.O. (et le fim, bien sûr) ... et surtout Forbidden Friendship 
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 14:58    Sujet du message: How to train your dragon Répondre en citant

pour ceux qui ont eu, ont du mal à trouver le perso joué par David Tennant, une fan a compilé ses répliques ^^

Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 13:20    Sujet du message: How to train your dragon Répondre en citant

Ah super ça, merci pour la vid'

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Esllava
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 19:44    Sujet du message: How to train your dragon Répondre en citant

Le film est surement l'un de mes dessins animé préféré (sérieusement, il vaut le coût d'oeil !), mais j'ai vu le film avant de connaître David en dehors de HP :P
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17    Sujet du message: How to train your dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Animations (Doublage) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006