David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Radio] Christian O'Connell Show ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 16:42    Sujet du message: [Radio] Christian O'Connell Show Répondre en citant

David sera de nouveau l'invité ce Samedi 29 janvier du Christian O'Connell Show.
L'émission sera retransmise sur BBC Radio 5 à partir de 9h00 (heure anglaise, 10h heure française)

http://tennantnews.blogspot.com/2011/01/david-to-guest-on-christian-oconnel…

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Jeu 3 Fév 2011 - 23:45; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Space mom

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 23:39    Sujet du message: [Radio] Christian O'Connell Show Répondre en citant

youhou ! \o/ je sens que je vais être collé à mon enceinte de PC moi
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 18:26    Sujet du message: [Radio] Christian O'Connell Show Répondre en citant

Très intéressant cette news

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 18:07    Sujet du message: [Radio] Christian O'Connell Show Répondre en citant

Rappel!
Demain matin, samedi, on se connecte ici : http://www.bbc.co.uk/5live/ pour écouter en direct David Tennant de 10h à midi (heure française). Cliquez sur l'icone rose "Listen live".

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Kachilight
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 11:49    Sujet du message: [Radio] Christian O'Connell Show Répondre en citant

Je suis à la maison.Je crois bien que je vais passer un bon moment !
En plus c'est la première fois que je l'écoute à la radio !

Edit :
AAAAAAH *_____* J'ai envoyé un mail pour lui passer un petit message tout simple, sans grande conviction qu'il lui sans transmit, mais ... On le lui a lu !! ♥
Voilà ce que j'ai envoyé et je mets les réactions entre ()
"Nous avons un message de Bérénice, de Belgique :
"Hello !
I just wanted to say to mister Tennant - or can I call you David ? (David : Yes, you can call me David ! )- than here in Belgium, we love you too! Few people know you, (ils rient tous, et David, je crois, dit : Few ?! Et ils recommencent à rire un peu) but they exist !
It's a simple message, but that's important for me, for us !
Have a good day, thank you !
Bérénice (David : thank you Bérénice !)"

Je ne savais pas trop quoi dire, mais ça me tenait à coeur ...
Il a dit quelque chose après mais je n'ai, hélas, pas entendu. J'espère qu'on peut reécouter l'émission après !
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 14:05    Sujet du message: [Radio] Christian O'Connell Show Répondre en citant

Kachilight a écrit:

AAAAAAH *_____* J'ai envoyé un mail pour lui passer un petit message tout simple, sans grande conviction qu'il lui sans transmit, mais ... On le lui a lu !!
Il a dit quelque chose après mais je n'ai, hélas, pas entendu. J'espère qu'on peut reécouter l'émission après !

Bien joué Kachilight!!

Toute l'émission peut être réécoutée ici : http://www.davidtennantontwitter.com/2011/01/29.html
Le passage oú ton email est lu se trouve dans la 2ème partie ("David Tennant as a MC"), toute à la fin. Ensuite, DT dit que tu ne dois pas t'excuser pour ton anglais parce qu'il est beaucoup mieux que celui utilisé par les personnes dans le studio

Tine
Fan

Localisation: London, Cardiff, Blackpool, Manchester, Scotland...

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 14:27    Sujet du message: [Radio] Christian O'Connell Show Répondre en citant

Maintenant David sait qu'il ne peut pas aller en Belgique sinon il se fera sauter dessus plus d'une fois Mr. Green

~ Tennant & Tenth Doctor addicted & confirmed
~ Adepte du Darkisme de Ten.
Kachilight
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 17:18    Sujet du message: [Radio] Christian O'Connell Show Répondre en citant

Merci isaf !
Des amis ont ajouté le passage sur Youtube =)
Ca fait plaisir de se faire complimenter par David Embarassed
Mince alors, j'aurais du ajouter qu'il ne doit pas avoir peur de nous Mr. Green
Tine
Fan

Localisation: London, Cardiff, Blackpool, Manchester, Scotland...

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 21:57    Sujet du message: [Radio] Christian O'Connell Show Répondre en citant

J'ai vu ça tu as trop de chance Mr. Green
C'est foutu, il va avoir TRES peur *Out*

~ Tennant & Tenth Doctor addicted & confirmed
~ Adepte du Darkisme de Ten.
Kachilight
Fan certifié

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 10:20    Sujet du message: [Radio] Christian O'Connell Show Répondre en citant

Pourtant j'ai dit qu'on n'était pas nombreux Mr. Green
D'un côté, suffit pas d'être nombreux pour être dangereux.

Si quelqu'un sait m'expliquer pourquoi et ce qu'ils disent quand ils rient, ce serait bien, parce que ça me perturbe.
Surtout David qui répète le "Few people know you" en rigolant. Ca veut quand même bien dire "Peu de personnes vous connaissent", non ?
Flo
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 20:55    Sujet du message: [Radio] Christian O'Connell Show Répondre en citant

C'est vraiment cool ce que tu as fait Kachilight !  Okay
Justement j'ai récupéré l'émission et je vais sûrement l'écouter demain durant mon trajet de 2h30 en bus
Je suis contente à l'idée d'écouter David Tennant mais ça va être aussi sympa de les entendre parler de ton message
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 23:08    Sujet du message: [Radio] Christian O'Connell Show Répondre en citant

Kachilight a écrit:

Si quelqu'un sait m'expliquer pourquoi et ce qu'ils disent quand ils rient, ce serait bien, parce que ça me perturbe.
Surtout David qui répète le "Few people know you" en rigolant. Ca veut quand même bien dire "Peu de personnes vous connaissent", non ?

Ben oui, c'est pour ca qu'ils rigolent. Dire à DT qu'il n'est pas très connu en Belgique, c'est vrai mais ca peut faire rire.

Flo
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 19:28    Sujet du message: [Radio] Christian O'Connell Show Répondre en citant

Ecouté ! Okay
Une émission très sympathique
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 23:46    Sujet du message: [Radio] Christian O'Connell Show Répondre en citant

petite vidéo de l'émission dans le 1er post !!!!

Merci Circus Doll pour l'avatar
Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 11:35    Sujet du message: [Radio] Christian O'Connell Show Répondre en citant

Bravo, tu dois être super contente

Merci pour la vid'

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57    Sujet du message: [Radio] Christian O'Connell Show

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006