David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Audio] Kafka The Musical ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Radio Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 20:53    Sujet du message: [Audio] Kafka The Musical Répondre en citant

Interview : http://www.kasiminfo.co.uk/DT/2011/Audio/0406Front.mp3

David qui chante : http://www.kasiminfo.co.uk/DT/2011/Audio/0406Front2.mp3

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 22:24    Sujet du message: [Audio] Kafka The Musical Répondre en citant

Oh my  Shocked Je suis pressée d'entendre tout ça 
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 11:07    Sujet du message: [Audio] Kafka The Musical Répondre en citant

Moi ça marche et je n'ai qu'une chose à dire : Que j'ai hâââââte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Okay

Et du coup on a bien confirmation de la date dans l'interview me semble t il

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 11:18    Sujet du message: [Audio] Kafka The Musical Répondre en citant

Internet Explorer, mais ça va, je viens d'essayer avec Firefox et quel bonheur d'entendre leur voix ! ;D
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 11:44    Sujet du message: [Audio] Kafka The Musical Répondre en citant

Whaou! c'est génial, je suis impatiente d'y être  Okay

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 17:24    Sujet du message: [Audio] Kafka The Musical Répondre en citant

C'est confirmé que la comédie musicale sera diffusée sur BBC Radio 3 le dimanche 24 avril, de 20h à 21h15 heure UK
A lire ici : http://www.bbc.co.uk/pressoffice/proginfo/radio/2011/wk17/sun.shtml#sun_kafka

Il semble que le week-end de Pâques sera bien occupé pour les Tennant's fans

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 20:54    Sujet du message: [Audio] Kafka The Musical Répondre en citant

En effet 
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 17:21    Sujet du message: [Audio] Kafka The Musical Répondre en citant

J'ai trop hâte à dimanche pour cet évènement qui, à coup sûr, sera génial.

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 22:21    Sujet du message: [Audio] Kafka The Musical Répondre en citant

Remise en page du premier message qui rassemble toutes les informations sur "Kafka the Musical".

isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 22:52    Sujet du message: [Audio] Kafka The Musical Répondre en citant

Voici le lien pour écouter "Kafka The Musical" en entier et dans le monde entier Mr. Green :
http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/b010glpd/Drama_on_3_Kafka_the_Musical/

Il y a environ 3 minutes de musique classique au début, le programme d'avant ayant eu du retard. Et attention pour la suite... pour avoir écouter les premiers 3/4 d'heure, j'en suis toute .

Après l'écoute, n'hésitez pas à faire de vos impressions.

Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 23:42    Sujet du message: [Audio] Kafka The Musical Répondre en citant

Whaou!c'était superbe. Quelle claque  Shocked
J'ai trouvé David Tennant vraiment formidable, très talentueux et je ne dis pas ça que parce que je suis fan de lui  Mr. Green
Les autres acteurs étaient vraiment bien aussi, j'ai bien aimé les personnages de Dora et Milena. Je n'avais pas l'image, mais les voix, les bruitages et la musique m'ont tout de suite fait entrer dans l'histoire. Et quelle histoire
Murray Gold nous a offert une très belle et émouvante comédie musicale, la chanson que chante David ( je ne sais pas le titre) est vraiment belle et je vais l'avoir dans la tête pour un moment

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 11:23    Sujet du message: [Audio] Kafka The Musical Répondre en citant

Pour ceux qui n'oserait pas se lancer à écouter 90 minutes d'anglais , cliquez au moins ici : http://londonphile.tumblr.com/post/4908479553
......Pour entendre David chanter Mr. Green
Et il y a d'autres moments que je n'aurai jamais cru entendre dans une pièce radio.....et oú on se dit "dommage qu'il n'y ai pas l'image"
En tout cas, le casting de David était drôlement bien trouvé parce que Kafka est décrit comme quelqu'un de "Ladies' magnet, attractive, thin...." et 2 phrases qui font mouche : "You are quite attractive... in a sort of quirky way' et "You're so thin, have you been eating? I never stop eating"!! (sort de ce corps , DI Carlisle )

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 01:39    Sujet du message: [Audio] Kafka The Musical Répondre en citant

C'était émouvant et merveilleux et formidable. Penser qu'on une heure et demi de cette voix dans les oreilles! . Et la qualité sonore est excellente, on devine jusqu'aux "bouche bée" de Kafka à une remarque de son père. Fantastique!
D'accord, d'accord, j'ai branché le portable à côté de mon lit, j'ai mis une serviette sur l'écran pour assombrir et les écouteurs dans mes oreilles (pas très chic, mais super efficace) et j'ai écouté la pièce les yeux fermés, prête à m'endormir (non, je n'allais pas dormir dessus, mais comme je l'ai écouté à 23h00...). Ça, c'est une vraie berceuse! Je ne me souviens d'avoir rêvé de DT (ou de Kafka), mais j'ai entendu toute la journée les "Doraaaa!".

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 15:37    Sujet du message: [Audio] Kafka The Musical Répondre en citant

Et voilà ! Je viens de finir de l'écouter ... dans de très mauvaises conditions (beaucoup de bruits autour de moi) et le moins que je puisse dire c'est que j'apprécie encore un (gros) peu plus les multiples talents de David !
Quand il chante ...
Quand il 'peine' à respirer ... on aimerait bien lui donner un peu de souffle
En plus, sa voix me rend toute chose

Du coup, à environ 1 h d'écoute je me suis surprise à penser : "Je veux 'Kafka, the Musical' en CD !".
Quel n'a pas été mon bonheur quand, après la diffusion, j'ai entendu qu'il serait disponible en téléchargement gratuit dès vendredi sur le site !! Je voudrais être vendredi, maintenant !!
Idontwanttogo_01 a écrit:
Penser qu'on a une heure et demi de cette voix dans les oreilles ! [...] Ça, c'est une vraie berceuse ! [...]
x 1.000.000.000 (1 milliard)

Visiter le site web du posteur
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 08:30    Sujet du message: [Audio] Kafka The Musical Répondre en citant

Très émouvant... et très bien interprété. Sur certains aspects, ça m'a fait penser à Un homme d'exception dans son côté délire paranoïaque (entre l'oeuvre et la réalité... où sommes-nous ?). On sent très bien la sensibilité de Kafka ainsi que sa fragilité. La chanson est encore dans ma tête. Un grand bravo à Murray pour cette oeuvre si subtile et bien entendu à David pour ce Kafka si touchant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36    Sujet du message: [Audio] Kafka The Musical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Radio Drama Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006