David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien - RTC Meeting ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 18:42    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien - RTC Meeting Répondre en citant

j'ouvre ce topic pour pas polluer celui sur la pièce .

Vous pouvez poster ici vos dates et ainsi voir si d'autres RTCiens y vont à la même séance ! et peut-être organiser un RTC Meeting !!!

si c'est le cas ! n'oubliez pas de faire des photos et nous les posteront sur le forum ^^ (de vous hein , pas de la pièce .. n'allez pas faire dans l'illégal )

Un groupe Facebook a été ouvert pour pouvoir en discuter , MP moi votre nom sur Facebook pour en avoir l'adresse et uniquement ceux qui vont au théatre ! merci ^^ c'est un groupe fermé créée uniquement pour des raisons pratiques de logistique ^^

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Mar 11 Jan 2011 - 18:58; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kachilight
Fan certifié

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 18:46    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien - RTC Meeting Répondre en citant

Le 23 juillet à 14h30 ... Ce serait vraiment amusant de se voir !
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 18:55    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien - RTC Meeting Répondre en citant

Un groupe Facebook a été ouvert pour pouvoir en discuter , MP moi pour en avoir l'adresse et uniquement ceux qui vont au théatre ! merci ^^ c'est un groupe fermé créée uniquement pour des raisons pratiques de logistique ^^

Merci Circus Doll pour l'avatar
ambre94
Fan officiel

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 21:00    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien - RTC Meeting Répondre en citant

le 9 juillet 19h30...
Bon, j'ai aussi convaincu mes parents

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 10:49    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien - RTC Meeting Répondre en citant

C'est une pièce que j'aimerais beaucoup voir également.

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien - RTC Meeting

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006