David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 19:53    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

bon ça vient d'être annoncé, il ne joue pas non plus ce soir Sad

source : David Tennant on Twitter

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 11:47    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Oh ben alors  Sad J'espère qu'il se rétablira vite  Okay
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 18:03    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

je crois qu'il se préservera pour la dernière... *envoie plein de courage à David*

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 05:27    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Il était sur scène hier soir. voir l'article posté sur twitter

http://davidtennantontwitter.blogspot.com/2011/08/david-tennant-returns-to-…

Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 13:18    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

David Tennant aurait dit lors d'une conférence à la convention du 2 octobre (EMS) qu'un DVD de Much Ado About Nothing serait ""probable" source @Naomi_101
(Merci à Bérénice Pirlot pour l'info)

Merci Circus Doll pour l'avatar
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 18:48    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Baiser entre Beatrice et Benedict dans Much Ado aout Nothing

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 03:43    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Oh, j'ai trop hâte de voir cet (hypothétique) DVD. UN trois minutes de bonheur qui montre combien la pièce semble formidable, leur travail excellent, leur performance TaTennantienne (devinez ce que je veux dire ^^).  
J'aime mieux leur "échange" de lettres d'amour que dans le film avec Kenneth Branagh (sorry, Ken, je suis un peu partiale) et de voir Bénédict essayer de récuper son mot d'amour est typique de notre Écossais préféré. 
Quand à ce qui suit... Hummmmmm, j'ai toujours pensé qu'il embrassait bien. Y en a-t-il qui ne sont pas convaincus?? 
Please, please, please, un DVD le plus vite possible! 

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
yeles
Space mom

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 07:47    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

encore un mois d'attente avant de revoir Benedick et Beatrice se chahuter sur scène. Je suis comme une vraie cocotte minute et cet extrait n'arrange absolument rien. Gniiiiiiiiiiiiiiiii 
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 17:09    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Rah j'avais adoré ce moment.

Je suis très pressée moi aussi d pouvoir re-regarder Much Ado. (Non pas en boucle, quand même pas. Quoi que...)
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 17:23    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

yeles a écrit:
encore un mois d'attente avant de revoir Benedick et Beatrice se chahuter sur scène. Je suis comme une vraie cocotte minute et cet extrait n'arrange absolument rien. Gniiiiiiiiiiiiiiiii 
Je bouille (comme Miss et toi, quoi), mais je me demande où tu as vu la sortie du DVD. J'ai googlé ce matin et je n'ai vu que des rumeurs et des probabilités. Pitié, pitié pour nos pauvres coeurs, il ne faut pas que ce soit juste un fol estpoir!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
ginnydu64
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 21:53    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Idontwanttogo_01 a écrit:
 Pitié, pitié pour nos pauvres coeurs, il ne faut pas que ce soit juste un fol estpoir!

oui je suis d'accord *se met à prier* s'il vous plaît seigneur des fans de David faite que se soit pas juste une rumeur!!!!!

Rose et les infirmières-chats...

Rose : Docteur, ce sont des chats !

Le Docteur : Ne les regarde pas comme çà... Pense à quoi tu ressembles pour elles... toute rose et jaune...
yeles
Space mom

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 07:16    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

La sortie en VOD est sûre. Le DVD aurait été annoncé (entre autre) par David lui-même lors de la convention où il était en octobre. A voir.
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 20:12    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Un DVD pour février prochain !!!
il semblerait que notre appel ai été entendu!

http://david.tennant.xooit.fr/t1136-Un-DVD-pour-Much-Ado-About-Nothing.htm#…

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 21:19    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Pour les réactions sur la sortie DVD merci de les faire dans le topic ad-hoc !

http://david.tennant.xooit.fr/t1136-Un-DVD-pour-Much-Ado-About-Nothing.htm#…

Merci Circus Doll pour l'avatar
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006